LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS - Personne en détresse avec 15 chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAITE




Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 65
Localisation : ESQUIULE

Animaux en FA : 37 années de vie commune avec des chiens et des chats errants.

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyVen 14 Aoû - 8:37

Bonjour à toutes les familles d'accueil,
N'ayant pas d'autre alternative, je lance ce SOS afin d'aider dans l'urgence une personne qui vit avec 15 chats (dont 5 chatons) dans un appartement. Elle exprime une grande détresse et semble être "au bout du rouleau". L'urgence est de placer en accueil les 5 chatons avec possibilité de les séparer.
S.V.P. - Avez-vous une place pour un accueil dans l'urgence ? Merci.
Tél. : 0559396263
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptySam 15 Aoû - 8:26

J'ai crée un post sur facebook pour ces situations pour lesquelles nous n'avons aucune solution de prise en charge.

Si tu nous fourni des photos, je l'alimenterai.

Je te met le lien ici...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.926898097383900.1073741848.273233062750410&type=3

Est ce que tout cela finira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptySam 15 Aoû - 8:38

up
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptySam 15 Aoû - 20:18

Nous avons une proposition d'accueil pour un des chatons. une personne qui a un chat et deux chiens de petite taille.
le chat adulte continuera l'éducation du chaton. il faudrait prendre un des chatons les plus âgés, car il est urgent de faire adopter les plus grands en premier...
donc Maïté, tu peux en récupérer un.. Wink
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptySam 15 Aoû - 20:22

Il s'agit de Céline qui se propose sur l'autre post. Je l'ai eu en mp et Hélène au téléphone donc c'est tout jon. On attend ton feu vert Maïté. Dis nous quand tu pourras aller récupérer le chaton
Revenir en haut Aller en bas
MAITE




Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 65
Localisation : ESQUIULE

Animaux en FA : 37 années de vie commune avec des chiens et des chats errants.

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyLun 17 Aoû - 8:04

J'ai RDV ce Jeudi à 16H devant la boulangerie CAZAPAN avec la personne afin de prendre des photos. Si Céline est disponible à ce moment là, elle peut me contacter au 0559396263. A défaut, elle me donnera ces disponibilités. Je reprends le travail ce Vendredi. Peut-être sera t-elle disponible ce weekend ? A elle de me le faire savoir. J'ai quelqu'un en Septembre qui souhaite adopter un autre animal ou bien se porter famille d'accueil. Elle a adopté par l'intermédiaire de l'association celui que j'ai trouvé devant la papeterie du Lycée et souhaite remplacer un autre chat qui a fugué. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
celine64400




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 41
Localisation : Gurmencon


SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyLun 17 Aoû - 18:55

bonsoir, je serais au rendez vous à 16h devant Cazapan à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
MAITE




Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 65
Localisation : ESQUIULE

Animaux en FA : 37 années de vie commune avec des chiens et des chats errants.

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyMar 1 Sep - 7:05

J'ai eu des nouvelles d'EVAN par Céline. Il va bien. J'essaie de vous envoyer les photos cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyMar 1 Sep - 9:54

j'ai eu aussi Céline au téléphone, dernièrement. elle devrait envoyer des photos pour que nous fassions une annonce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  EmptyVen 11 Sep - 20:25

Céline, il nous faudrait le numéro d'identification et de jolies photos d'Olaf afin de pouvoir lui faire une annonce.

Je l'ai vu aujourd’hui, il est magnifique, mais il ne faut plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty
MessageSujet: Re: SOS - Personne en détresse avec 15 chats    SOS - Personne en détresse avec 15 chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Personne en détresse avec 15 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensibilisation à la stérilisation des chats : l'asso Gaia ouvre une maison close pour chats à Bruxelles..
» Formulaire des chats
» famille d'accueil pour des chats libres
» recherche bénévoles pour trappage chats
» CHATS ET CHATONS SANS SOLUTION....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: