LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! Empty
MessageSujet: Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!   Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! EmptyVen 6 Juil - 20:43

Au secours ! il nous faut une famille pour les deux ou trois chatons que nous devions prendre en accueil, et que suite à une urgence, la famille d'accueil qui devait les prendre ne peut lus le faire !!!
Il y a un adorable petit siamois, les autres, je ne sais pas... il faudrait quelqu'un qui ait au moins une pièce ou même un petit débarras pour nous dépanner...

Nous ne savons vraiment comment faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! Empty
MessageSujet: Re: Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!   Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! EmptyDim 8 Juil - 19:56

Désolé, je ne peux m'engager pour plus qu'un chaton. Et puis merlin n'est pas encore vacciné, il éternue encore... Evil or Very Mad cochonnerie de coryza...

J'espère que quelqu'un pourra les prendre

Tu l'as mis sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! Empty
MessageSujet: Re: Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!   Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! EmptyDim 8 Juil - 20:16

Non, je cherche parmi les bénévoles, pour l'instant. Cathie en a pris un second, mais le monsieur va attraper le troisième... et je ne sais pas où le mettre. de toutes façons, pour ce qui est de Merlin, il vaut mieux qu'il reste seul jusqu'à ce qu'il soit guéri et protégé lui aussi par la vaccination... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! Empty
MessageSujet: Re: Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!   Help ! une famille  d'accueil pour deux ou trois chatons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! une famille d'accueil pour deux ou trois chatons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille d'accueil pour deux chatons de deux mois. urgent.
» cherche famille d'accueil pour deux chatons
» cherche famille d'accueil pour chatons... urgent.
» Cherche famille d'accueil pour quatre chatons de deux mois, urgent !!!...
» urgence famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: