LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE

Aller en bas 
+3
estelaarroseres
macou
Agnès
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 16 Oct - 15:19

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Esper110


Nom : Esper
Sexe : Male
Age :5 mois
Date de naissance : 01/06/2014
Couleur : Noir et blanc
Race : Croisé Border collie
Gabarit (taille adulte) :environ 15 kgs
Poids : 10 kgs
Entente avec enfants :oui
Chats :Oui
Chiens : oui

Vacciné(e),  déparasité(e), identifié(e) n°250268711162739

Pour le moment Esper n'a pas pu être stérilisé seul un testicule est descendu


Son histoire : Chiot adopté par une jeune fille vivant en appartement et qui n'a pas pu le garder.

Son caractère / son comportement :Pour le moment timide, mais chien content que l'on s'occupe de lui, c'est un chiot qui a part son nom et la propreté a tout a apprendre.

Environnement souhaité / famille idéale : Famille avec enfants ou non, vivant en maison.

Localisation de l’adoption : 64, 65, 40

Montant de l’adoption : 200,00

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Esper10

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Esper210

Pour moi il lui manque 2 ou 3 kgs.


Dernière édition par Agnès le Dim 9 Nov - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 16 Oct - 20:08


Esper, à laissé derrière lui : sa maitresse de 19 ans (et son papa) en pleurs, elle n'imaginé pas la reponsabilité de l'accueil de chiot surtout en appartement (seule), heureusement elle a su nous le remettre avec la confiance d'une bonne adoption.

Cela est une leçon pour d'autres futurs adoptants, c'est vrai que de voir un bout de choux "on craque", mais quant à l'éducation c'est beaucoup plus compliqué et c'est bien qu'elle ai pu réagir à temps.

un jour viendra avec plus de maturité, elle adoptera et prendra toutes les dispositions pour.

bon avenir à notre petit Esper (espoir en béarnés) qui se prononce "Espé". flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 16 Oct - 20:16

Samedi je vais chez Stéphanie a l'école des chiots.

Esper est un chien calme, qui aime le canapé et qui a déjà eut les foudres de Biscotte mon cocker.
Il est pas OK chats ne cherche pas a aller vers le poulailler.
Par contre j'avais oublié quelque chose dans ma voiture et il est passé sous le portail pour me rejoindre, car ma voiture est garée de l'autre coté du chemin.

Il a besoin de compagnie mais ne pleure pas si on le laisse.

Il a une très belle tête.


Dernière édition par Agnès le Ven 17 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelaarroseres




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 17 Oct - 13:43

Bonjour,

Je suis heureuse de voir qu'il a été bien accueilli, j'ai dû me séparer d'Esper à contre coeur, sans jardin et soucis de déplacements pour l'instant, je lui avais appris à s'asseoir il l'a appris très vite, seulement je lui parlais en béarnais et il s'assied avec le mot "sedut" , je ne sais pas si c'est important, et en le sifflant il revenait toujours à mes pieds. Ce fut très difficile de me séparer de lui, ce n'était pas un caprice, j'ai toujours souhaité un chien, ayant déjà eu leur compagnie dans la famille, et connaissant la responsabilité d'un animal, mais pour son bonheur, il est mieux ainsi, il demande toujours beaucoup de câlins, c'est un amour.

Merci à vous Agnès et à l'association de lui donner un nouveau foyer, malgré la difficulté de la séparation, j'ai un entière confiance en vous, ce forum est un moyen de garder des nouvelles, ça fait plaisir.

Adiu petitot d'Esper
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 17 Oct - 14:20

Bonjour,
Je ne parle pas du tout béarnais, je vais essayer Sedut.

Gros problème avec les chats, il a attaqué le mien, qui en plus a peur des chiens.Mon mari a pris le chat dans ses bras pour le rentrer et Esper lui a sauté dessus en essayant d'attraper Gully.
Mon cocker est intervenu mais il est clair qu'avec 4 chats si il ne fait pas d'efforts je ne pourrais pas le garder en FA.


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 17 Oct - 14:32

a 4 mois et demi, il a tout à apprendre, et j'espère qu'il comprendra très vite que c'est INTERDIT de toucher aux chats.
quoi qu'il en soit, je pense que compte tenu de son âge et de sa jolie petite bouille, il sera rapidement adopté..
a t'il son annonce sur le Boncoin, ce joli petit Esper ?

et courage à Estelarroseres qui a su nous le confier tant qu'il était temps...
Plus tard, tu auras ton loulou, toi aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 17 Oct - 14:42

Non je n'ai pas eu le temps de lui faire son annonce.
Je vais la faire maintenant, je suis en vacances 15 jours.

Le problème du chat j'en parlerais demain avec Stéphanie mon chat n'est pourtant pas basque donc cela ne vient pas de la Laughing

De toute façon j'ai une femelle cocker qui ne laisse rien passé.
Quand il est arrivé hier il a vu un jouet qui fait pouet et il s'en ai emparé.Pas de chance c'était celui de Biscotte qui l'a remis a sa place.Depuis il fait un détour quand il l'a voit.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 17 Oct - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptySam 18 Oct - 13:21

Ce matin nous sommes allé chez Stéphanie pour le cours d'obéissance, elle le prendra mardi matin en cours particulier.

Il faut dire que le pauvre Esper a changé de famille, changé de langue et doit en plus obéir alors qu'il y a plein de copains pour jouer.

Nous avons fait la connaissance de Kayla, dont le maître s'occupe très bien.Très belle chienne mais pour personne avec poigne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptySam 18 Oct - 19:05

merci pour les nouvelles d'Esper... et de Kayla ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyMer 22 Oct - 15:43

Esper n'est pas et ne sera pas ok chat mais par ailleurs il fait des progrès et heureusement.
Il ne saute plus sur la table quand nous mangeons, n'essaie plus de nous mordre pour jouer, et a compris que c'est nous qui décidions de donner les câlins pas lui.
Par contre, il a du mal dans la journée à rester seul, alors que la nuit cela se passe très bien.Je ne peux pas le laisser avec mes autres chiens quand je m'absente car parfois pour des raisons futiles Biscotte s'en prend a lui.
Il est très propre, aucun accident depuis que nous l'avons.
Il est malade en voiture.
C'est un chiot qui aime jouer et à qui il faut une maison avec jardin et sans chaussures qui traînent Laughing

Par contre malgré le traitement anti puces il se gratte beaucoup mais je ne vois pas de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
estelaarroseres




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 23 Oct - 15:45

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir, il a une super famille d'accueil Smile

non il n'a jamais été très chat ^^ je vois que ça ne s'arrange pas trop, il faut faire attention aux chaussures oui, et au canapé aussi, il aime mordiller, c'est étrange qu'il soit malade en voiture, il n'en était jamais avant, il avait déjà pris plusieurs fois la voiture :/

Je l'avais traité anti puces et aussi shampoing anti parasites mais il se grattait souvent malgré cela sans parasites aussi, peut-être de l'eczéma?

Merci encore pour toutes ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 23 Oct - 16:30

non il n'a jamais été très chat Il aurait été bien que je le sache car avec 4 chats a la maison, il va falloir prendre des mesures et je ne sacrifierais pas mes chats.

Donc il serait bien de lui trouver une autre famille d'accueil car depuis 1 semaine les chats sont cloîtrés a l'intérieur.Sinon il restera fermé en Kennel la journée pour que mes chats sortent.

Pour les chaussures on a vu une paire de TBS et une paire de Salomon randonnée et des crocs.
Pour le canapé il a compris que c'était non, mais c'est pour cela qu'il est enfermé dans la salle de bains du bas quand on est absent en ne laissant rien a sa portée car il déchiquette les affaires.

Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez honnêtement tout ce qui ne va pas avec Esper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Tu sais pour les chats, c'est normal, il est jeune, il va apprendre. J'ai eu pas mal de chien en accueil et a garder, il ne connaissait pas forcément les chats et même si parfois c'était difficile,tout a fini par s'arranger. Je repense a Patou, il courait après tout le temps, même au milieu de la nuit en aboyant. A chaque fois qu'il le faisait je le punissait. Il a finit par comprendre qu'il ne fallait pas le faire et les a laisser tranquille. Essaye de te mettre dans une pièce avec le chien et celui de tes chats qui sera le plus simpa avec lui même si il réagit et fait lui comprendre que le chat n'est ni un jouer, ni un danger pour lui mais simplement un compagnon qu'il ne faut pas embêter. Normalement si tu fais ca et que tu puni le toutou dès qu'il a une réaction inapproprié (grognement, sursaut,...) tout devrait s'arranger très vite.

Avec tout les chiens que j'ai eu et même des petits, cette méthode a toujours était efficace, elle demande juste du temps en fonction du chien, si il comprend le Non ,ca devrait aller vite.

Sinon moi mes chats ont vite fait comprendre au chien qu'il avait sa place a la maison et eux leur coin. Et maintenant tout le monde cohabite en paix et ils se font même des câlins. Si tu as besoin, n'hésite pas je suis une "experte" en relation chien / chat, même quand la relation commence mal. Et il y en a eu quelque une ou le chien a déboulé d'un coup aboyant et grognant après le moindre chats et a chaque fois le chien a finit par comprendre : les chats ont ne touchent pas, sauf quand c'est eux qui viennent chercher le contact. (devise de la maison avec 6 chats oblige!!)

Très heureuse pour Kayla!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyJeu 23 Oct - 21:08

Ne dit pas qu'il ne sera jamais chat, mais plutôt qu'il va le devenir. C'est plus positif! même si pour l'instant il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyVen 24 Oct - 7:50

Je ne vais pas baisser les bras mais il y a du travail, et je comprends pourquoi Esper a été abandonné

J’espère pour lui le remettre rapidement dans le droit chemin pour qu'il soit rapidement adopté
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptySam 1 Nov - 17:13

Hier Esper dit Toto, a été voir le Dr Belloc, il doit avant de partir a l'adoption s'apaiser, évacuer ses angoisses  et suit un petit traitement pour l'aider.

Hier nous avons été nous promener dans les bois, nous l'avons lâché sur les conseils du Dr Belloc car Toto est très attaché a nous.Il a dans un premier temps essayé de suivre mon cocker mais c'est rapidement rendu compte qu'il n'en était pas capable et qu'il risquait de nous perdre de vue.Il est donc revenu vers nous et s'est très bien comporté toute la promenade.

Aujourd'hui il a eu le droit a une douche car Toto ne sentait pas très bon et avait le poil rêche.Ce fut encore un moment sportif .Mais il sent bon et son poil est tout doux.

Toto progresse bien aussi au niveau des chats, la partie fut rude mais je dois dire que Squeaky a tout fait pour qu'il l'aime, de toute façon elle veut que tout le monde l'aime et n'hésite pas a aller dans le râtelier de foin quand l’âne mange ou passer son après midi avec les poules.

Samedi prochain je retournerais avec lui chez Stéphanie à l'école des chiots.

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Toto510
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 2 Nov - 20:21

super nouvelles dis donc! Car c'était pas vraiment gagné avec les chats d'après ce que j'ai lu plus haut... Mais s'il fait des progrès aussi rapidement c'est grâce à Squeaky bien sur, mais aussi grâce à ta patience et tout le temps que tu lui donnes!!! Avec un peu d'aide il s'apaisera et sera plus disposé à écouter et aussi à se poser plus, bien qu'il reste jeune. Bonne continuation et caresse à tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 2 Nov - 22:01

il est encore jeune, tous les espoirs sont permis... merci de t'en occuper aussi bien !
courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 9 Nov - 18:17

Voila des nouvelles de Toto.

Il progresse bien, obéit bien, n'attaque plus les chats il en a même peur maintenant mais je pense qu'il sait que il sera puni si il court après.

Toto recherche une famille présente qui a du temps a lui consacrer ce qui serait merveilleux c'est un autre chien avec qui il puisse jouer.

Il apprend vite, va a l'école des chiots le samedi et fait des progrès de jour en jour.
C'est vraiment un gentille chien qui a du potentiel et qui fera le bonheur de sa famille.

Dés que l'on prépare les gamelles il va s’asseoir a sa place car il a compris qu'un chien qui n'est pas assis et calme n'a pas sa gamelle.Il est d'ailleurs le premier a aller se placer.

Il a pris 3 kgs en 15 jours mais il en avait besoin.

Par contre il est toujours malade en voiture le matin.


Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Img_7010

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Toto1011
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 16 Nov - 15:20

Voila Toto lors de sa promenade en forêt .
Il suit sans laisse et ne s'éloigne pas beaucoup.

Je ne comprends que je n'ai pas de demande pour Toto car il est très beau et c'est un gentille chien avec du potentiel.

Il ne se gratte plus je pense que cela était du a un problème d'alimentation.

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Img_7011

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Img_7012

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Img_7013
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 16 Nov - 18:11

magnifique !
sur la prochaine annonce sur le boncoin, ce serait bien de mettre ces belles photos..
idem, ce serait bien de lui faire un annonce seconde chance avec ces jolies photos. et lors de la mise à jour du site aussi... Very Happy
je pense qu'on devrait avoir des demandes prochainement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 16 Nov - 18:44

Pour seconde chance je n'ai pas les codes.
Je mettrais des photos de lui en forêt mais je voudrais éviter sur le bon coin les photos ou mes chiens apparaissent.Oui je sais je suis parano lol! mais ce sont 2 chiens de chasse qui même si elles ne chassent pas peuvent faire des envieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 16 Nov - 18:54

Very Happy
je vais te faire passer les codes pour seconde chance..
tu en seras pour faire d'autres photos alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE EmptyDim 16 Nov - 19:50

Il sera content de retourner dans la forêt il aime bien, et il n'y a pas de danger.
Je pourrais aussi faire des photos chez Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE   Esper  dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE JUNKY, chiot typer border collie arlequin de 2 mois et demi
» ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin
» Joko chiot type border noir et blanc environ 2 mois Adopté
» Jerry 5 mois croisé ratier mâle 250269500625289 (adopté)
» ADOPTE Joker, chiot type border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: