LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 Rappel Vaccination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMar 19 Aoû - 14:01

Je ne pourrais pas le faire toute seule , donc je vais avoir besoin de volontaire pour les rappels de vaccins de tout les chatons chez Marie.

J'ai les carnets de tous ce qui sont pucée , donc pour les dates :


Jessie et Guimauve sont en retard pour leur rappel de vaccins et Marley doit être vacciner.

Il faut aussi amener les 5 derniers qui sont arrivés pour les puces et les premiers vaccins.

Le 22 aout : il y a les rappels de Caline et Chipie qui sont a la chatonerie et de Kwak qui est chez moi.
Le 26 Aout, Canaille.
Le 27 aout il y a les rappels pour Salomée
Le 30 aout il y Julietto

Tout les chatons peuvent être pucée et vaccinée a la chatonnerie. En regroupant les visites se sera plus rapide et beaucoup plus simple.

J'ai donc pris Rendez vous le Jeudi 21 Aout a 18 h pour les chatons. Mathilde (de la clinique) viendra chercher Jessy, Guimauve et Marley. Je viendrais prendre aussi des chatons, qui est disponible pour nous accompagner. Si on peut réussir a en amener une parti voir tous (ce serait l'idéal ça)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMar 19 Aoû - 15:12

Je peux Ma fille a auto école de 16h20 a 18h50.Elle se fera déposer a la clinique si besoin.
J'ai 2 cages de transport si besoin ne pas hésiter.
Par contre si je peux éviter les rouquins râleurs et le tigré ils doivent être de la même famille qui m'a lacéré la main Laughing

J'ai aussi le kennel de l'asso dans lequel on peut mettre au moins 30 chats lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMar 19 Aoû - 16:32

Oui pas de problème. C'est super, comme ça, amène les cages de transports on ne sait jamais ça peut servir. Je me chargerai des petits fauves. Pour l'instant on est 3, si on en prend 3 chacune ça en fait 9 au véto, il en reste encore 5. Marie sera la aussi donc on va y arrivé. Une de plus et je crois que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMar 19 Aoû - 16:47

Dans une de mes cages je peux en mettre 3 voir 4.C'est une cage petit chien car mon chat faisait la même longueur que mon Beagle et 11 kgs.

On se donne RV ou et a quelle heure?
Ou je pense a la chatonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMar 19 Aoû - 18:09

Oui rdv a la chatonnerie un peu avant 18 h le temps d'attraper les minous et d'aller chez le vétérinaire. Les 4 roux y vont demain donc jeudi on ne les prend pas. Marie nous aidera aussi donc normalement jeudi tout les chats seront pucés et vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 7:57

Bonjour, nous avons RDV ce matin même pour 4 des nouveaux petits chatons, les petits roux, pour les identifier, vacciner....il restera la petite "terreur", Pirate, pas encore assez docile pour l'emmener.
J'essaierai de faire les photos de chacun des petits roux dans la journée pour pouvoir faire leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 8:47

Ok super, je prendrais surement Pirate jeudi. Et pour Jessy qui part vendredi, elle est aller chez le vétérinaire aujourd'hui? Sinon on la prend comme prévu jeudi et ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 9:23

Pirate c'est le tigré agressif? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 9:33

Oui c'est celui la. Et les 4 roux sont ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 11:31

Donc j'avais bien cerné la famille.
C'est dommage car ils sont très beau, mais niveau amabilité ils peuvent faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 11:43

Nos petits chatons roux ont été bien gentils chez le vétérinaire, tout c'est bien passé, les voilà identifiés, vaccinés, vermifigés et déparasités!!
Je récupère leurs carnet demain lorsque j'irais chercher le petit blessé, je vous mettrais alors les photos de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 13:05

J'ai oublié de dire que Canaille a eu une injection car il éternuait et toussait depuis quelques jours.
La vétérinaire a dit qu'il fallait faire son rappel de vaccin d'ici 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyMer 20 Aoû - 20:12

eh ben ! c'est une affaire qui tourne ! merci pour votre mobilisation ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Tout les chatons sont a jours et prêt pour l'adoption. Il n'y a que Canaille qui n'a pas eu ses rappels car il était malade. Ce sera fait dès que possible, d'ici une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

Merci et milles fois merci ! Sans vous toutes on aurait rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

Par contre ou en est on du déparasitage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyJeu 21 Aoû - 22:03

C'est fait pour tout le monde, ils ont tous une puce électronique,les vaccins et le déparasitage c'est fait.
Il y aura Marley , Pirate et les 4 roux pour les rappels dans 1 mois.

Et Canaille dès que se sera possible.

Je n'ai pas amener les 4 roux chez le vétérinaire donc pour le déparasitage il faudra voir ça avec la personne qui les a amener pour être sur que ça a été fait, sinon quand on ira pour les rappels de vaccins.

Voila ils sont tous prêts pour l'adoption, enfin pour tout ceux qui sont sociable mais les autres aussi dès qu'ils seront plus simpa pourront partir . Les carnets sont a jour je les récupère samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyJeu 21 Aoû - 22:04

Et merci Agnès pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination EmptyVen 22 Aoû - 7:25

De rien Marion, c'est normal de t'aider tant que je suis en vacances il faut en profiter.
Pirate ne faisait pas la fière, mais a été très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Vaccination Empty
MessageSujet: Re: Rappel Vaccination   Rappel Vaccination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: