LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ADOPTEE Chloé chaton femelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyJeu 31 Juil - 20:06

LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Association de Protection Animale
à but non lucratif (loi 1901) créée en janvier 2012

Nom : Chloé
Sexe : Femelle
Age : 2 mois
Date de naissance :
Couleur : Isabelle noir et roux
Race : européen
Entente avec enfants : oui
Chats : oui
Chiens : oui

Vacciné(e), stérilisé(e), déparasité(e), identifié(e) n° ..................


Son histoire :

Son caractère / son comportement :

Environnement souhaité / famille idéale :

Localisation de l’adoption : 64, 65, 40

Montant de l’adoption : 140,00

«VOIR LES CONDITIONS D’ADOPTION»

Photos
ADOPTEE Chloé chaton femelle V_4df711
avec sa soeur, Chloé est celle avec le masque roux. Elle a également une spécificité, elle a la queue coupée
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyDim 17 Aoû - 14:56

des nouvelles de tes protégés Laure Hélène ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 10:11

Comme Laure Hélène est pas mal occupée en ce moment et ne peut pas venir sur le forum, et que je vis en colocation avec elle et tout les chats, je vous donnerais des nouvelles.

Alors, chloé est absolument adorable! Après des débuts un peu timide, elle est vite venue réclamée des câlins! Maintenant, elle demande un câlin en miaulant, avec un regard adorable et si elle ne l'a pas, elle saute sur quelqu'un en ronronnant...comment résister?
Quand elle ronronne et qu'elle est heureuse, elle agite sa queue (oui oui, comme les chiens quand ils sont heureux!). D'ailleurs, petite précision, elle a en effet la queue coupée, mais il lui reste quand même un bout, ce qui lui fait une toute petite queue.
Forcément, la queue d'un chat lui permet de tenir en équilibre, donc en effet, parfois, elle est un peu maladroite, mais je trouve que ça la rend encore plus mignonne!

En plus, chloé doit bien être le seul chat qui parle en allant à la litière! Dès qu'elle y va, je discute avec elle...oui, oui, on discute vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 11:18

Super !

Les annonces le bon coin ont elles été faites pour vos chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 11:53

Non, toujours pas.
En fait, on a pas les carnets de santé des chats. On a que celui de Caramelou et celui de Junky. Et on a pas non plus leurs histoires. Je pensais faire les annonces dès que j'aurais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 13:24

faut le demander à marie car la cela deviens urgent. ils grandissent et les adoptants seront plus difficile à trouver. appelle marie ce soir pour lui demander tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 13:25

Pour les annonces il faut juste leur numéro de puces. par contre du coup ils en sont où des vaccinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMar 16 Sep - 16:14

Justement, les numéro de puces sont dans les carnets de santé, donc je ne les ai pas. Nadine m'a passé le numéro de Marie, je vais pouvoir l'appeler dès ce soir.
Et pour les vaccinations, je ne sais pas du tout, s'ils ont déjà été vaccinés, tout est à refaire vu que ça fait 2 mois environ qu'on les as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyMer 17 Sep - 15:35

J'aurais tout les carnets de santé ce soir, donc demain au maximum, toutes les annonces seront faites ^^

Voila des photos de la magnifique Chloé:

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6212

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6213

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6214

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6215

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6216

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6217

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6314

ADOPTEE Chloé chaton femelle Dsc_6315

Elle grandit et devient de plus en plus belle! Un peu timide quand un inconnu arrive, elle se laisse vite caresser (elle adore tellement les câlins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 20 Sep - 12:21

Et voila, Chloé a aussi son annonce sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/animaux/708618216.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyLun 22 Sep - 8:26

Quelqu'un connaitrait la date de naissance exacte de Chloé et donc de sa sœur Zoé?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 11 Oct - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 11 Oct - 19:45

Merci de ton aide Agnès, mais tu as mis l'annonce de Zoé sur le post de Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 11 Oct - 20:50

en même temps, c'est pas difficile de se tromper... je me demande comment vous vous y reconnaissez avec toutes ces écailles de tortue.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 11 Oct - 20:53

Très simple: Chloé a qu'un tout petit bout de queue (au début, je me repérais avec ça)
Ensuite, il m'a suffit du visage, Chloé a un magnifique masque roux.
Maintenant, au comportement, elles ont un caractère semblables mais tellement différents quand même! Chloé est un chaton qui alterne entre moment calme, moment câlin et moment de jeux intenses!

C'est surtout entre Salomée et Caline, ça doit être dur de les différencier XD
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 11 Oct - 21:38

Ben non plus car salomée à les poils longs
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyDim 12 Oct - 7:54

oui, Salomée était la seule que je différenciais...
pour les trois autres, j'étais un peu perdue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyDim 12 Oct - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptyDim 12 Oct - 10:39

Ben moi, j'avais du mal à les différencier, je ne voyais pas trop les poils longs de Salomée...surtout qu'elles étaient collées l'une à l'autre dans la litière XD

Merci Agnès pour l'annonce ^^
J'espère que Chloé va trouver, elle est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 18 Oct - 11:12

Bonne nouvelle pour Chloé, elle va être adoptée.
En fait, mes parents sont venus me rendre visite récemment et ma mère a craqué sur elle. Avec mon père, on a décidé de lui faire une petite surprise à noël.

Je sais qu'elle y sera heureuse, une grande maison, un jardin en campagne, donc tranquille. Et surtout, ma mère en prendra bien soin! Et comme ça, au moins, j'aurais des nouvelles très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 18 Oct - 12:13

super !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 18 Oct - 12:45

ok, c'est super ! est ce qu'elle aura 6 mois pour Noël ?
si oui, il faudra la stériliser avant son adoption, ce sera plus simple pour nous... sinon, il faudra qu'on négocie avec le vétérinaire de tes parents...
tu nous diras.
merci pour cette future adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 18 Oct - 19:20

Chloé aura 6 mois le mois prochain, donc oui, je ferais la stérilisation et aussi les vaccins quand elle sera guérie de sa diarrhée (la vétérinaire à préféré ne pas la fatiguer plus avec les vaccins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 8 Nov - 8:49

Bon ben changement de programme, Chloé est à nouveau à l'adoption.
Une collègue a ma mère a eu une portée avec sa chatte, et ma mère a craqué sur deux chatons de la portée. Mon père a finit par lui dire la surprise qu'on lui préparait, du coup, on annule pour Chloé parce que "c'est plus simple, sa collègue est juste à côté".

C'est dommage mais je suis sure qu'elle trouvera, elle est tellement mignonne!
Du coup, je vais aussi la proposer à la famille qui vient voir Zoé aujourd'hui. Ce sera selon le coup de cœur du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle EmptySam 8 Nov - 11:47

Nouveau changement de programme XD
La personne venue voir Zoé a finalement craquée sur Chloé. Ils vont la récupérer dès qu'elle sera stérilisée.

En même temps, pendant la visite, Zoé s'amusait à fuir la famille et même moi...alors que Chloé est restée tranquillement à se faire câliner, sur le canapé et dans les bras du garçon ^^"

Donc voila, Chloé partira plus tôt que prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE Chloé chaton femelle   ADOPTEE Chloé chaton femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE Chloé chaton femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoptée, Myrtille, chaton femelle noire
» Adoptée, Samba, chaton femelle croisée siamois
» Adoptée, Nala, chaton femelle de 6 mois IE 250268711035666
» Zoé chaton femelle 6 mois
» Piedra, chaton femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: