LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 je viens donc me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptySam 9 Juin - 22:06

Bonjour à tous et toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai connu l'assoc ce matin par le biais des collectes effectuées dans les supermarché.

Je m'appelle Laurence, maman solo d'un petit garçon de 7 ans (Joris), maman chien d'un coton de Tuléar de 8 ans (femelle Zoé), maman chat d'un chenapan de 1 an à peu près (Max), et enfin maman lapin d'un petit Samy, 3 ans.

Je m'en vais de ce pas faire un tour sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptySam 9 Juin - 22:28

Re-bonjour et bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta petite famille !
Ravie de te retrouver.
J'espère que tu te plairas auprès de nous.
Il y a plein de petites choses à faire, comme tu l'as vu sur notre petite plaquette, et comme nous l'avons dit ce matin... (enfin, vu l'heure.. hier matin...).
Et donc si tu veux te lancer et devenir famille d'accueil, pas de problème... des chatons arrivent et attendent une petite place.. Je te fais signe, dès que nous en avons..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyDim 10 Juin - 7:53

alors j'attend ton appel. J'en ai parlé avec mon fils, et il adhère totalement au projet. Donc go on...

Je peux également vous aider sur des actions ponctuelles ou permanente en fonction de mon planning évidemment. Mais bon je ne sais pas comment m'y prendre... J'attend vos proposition... lol
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyDim 10 Juin - 8:41

nous allons organiser certainement pour septembre un vide grenier, d'autres opérations caddie vont suivre, participation au forum des associations à la rentrée...
On a besoin de personnes pour mettre des annonces sur le Bon coin, sur le site seconde chance, etc... Il faut rechercher des donnateurs, car les frais vétérinaires nous coûtent très cher, c'est le plus grand poste de dépenses. Donc si on connaît des entreprises qui seraient susceptibles de nous faire un don, des personnes sensibles à la cause animales, qui veulent bien faire un don, ou même simplement adhérer à l'association.. une adhésion, c'est seulement 10 euros... des personnes pour aider Naïma à nourrir les chats libres ou tout simplement pour la remplacer un jour par semaine... il faut qu'elle se repose un peu...
voila, plein de choses à faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Pau (64)


je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyLun 11 Juin - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyLun 11 Juin - 17:40

merchi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Izeste


je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyMer 13 Juin - 14:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyMer 14 Nov - 22:22

je m'excuse les filles. je suis un peu beaucoup fatguée, d'où mon manque d'implication en ce moment.

Je m'occupe dès que possible de l'annonce de Réglisse (désolée Marie, Hugo a "exigé" qu'elle soit rebaptisée... lol)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter EmptyMer 14 Nov - 22:46

repose toi, ma grande !
l'annonce a le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens donc me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens donc me présenter   je viens donc me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens donc me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: