LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux et les accueils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes animaux et les accueils Empty
MessageSujet: Mes animaux et les accueils   Mes animaux et les accueils EmptyMer 9 Juil - 12:51

Mes animaux et les accueils Dscn1310

Vous reconnaîtrez sur cette photo mes 3 petits pensionnaires (Joé, Gypsie et Jolene) et ma minette Cannelle, bientôt 7 ans (en septembre) qui s'occupe des 3 petits chatons comme si c'était les siens. Elle joue avec eux, leur fait la toilette, des câlins, elle est vraiment adorable avec eux.

Mes animaux et les accueils Dscn0910  

Voila Skunk ( 4 ans) c'est lui qui râle un peu après les chatons mais il ne leur fais pas de mal, avec sa sœur Cannelle.

Mes animaux et les accueils Dscn1311

Et le troisième Gribouille (3 ans) c'est le fils de Cannelle, la dernière portée qu'elle a fait avant d'être stérilisé.

J'avais envie de partager les photos avec vous car en ce moment ils sont vraiment tout les 3 supers mignons avec les 3 petits montres qui cours partout dans la maison, mais qui sont aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Mes animaux et les accueils Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et les accueils   Mes animaux et les accueils EmptyMer 9 Juil - 21:52

ils sont tous magnifiques !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes animaux et les accueils Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et les accueils   Mes animaux et les accueils EmptyJeu 17 Juil - 13:44

Mes animaux et les accueils Dscn1416

Joé et Gribouille. Entre noir on se comprend si bien. Mon chat est vraiment marrant, dès qu'un autre animal arrive et qu'il est noir ça devient vite son meilleur copain... Il est pareil avec Eka (labrador noire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux et les accueils Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux et les accueils   Mes animaux et les accueils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux et les accueils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux
» Box pour les animaux
» Les animaux de mon adolescence
» votre avis sur les assurances pour animaux
» en raison de problèmes de places et de moyens : suspension des entrées d'animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Vos animaux-
Sauter vers: