LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guimauve, chatonne femelle, 2 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 9:16

Nom : Guimauve
Sexe : Femelle
Age : 2 mois
Couleur : Tigrée, blanche en dessous
Race : Type européen


Entente avec enfants : à vérifier
chats : Oui
chiens : à vérifier

Vaccinée, déparasitée, identifiée n°250268500678110

Chaton trouvé avec ses frères et sœurs, Guimauve est joueuse (surtout quand elle est entraînée par sa soeur), elle est aussi très douce et aime les câlins.

Environnement souhaité / famille idéale :
Une famille, avec enfants ou non. Maison ou appartement.

Localisation de l'adoption :
64, 65, 40

Montant de l'adoption :
140 euros qui couvriront les frais de vaccination et d'identification et qui couvriront également les futurs frais de stérilisation lorsqu'elle aura atteint l'âge.

Nom : Guimauve
Sexe : Femelle
Age : 2 mois
Couleur : Tigrée, blanche en dessous
Race : Type européen


Entente avec enfants : Oui
chats : Oui
chiens : à vérifier

Vaccinée, déparasitée, identifiée n°250268500678110

Chaton trouvé avec ses frères et soeurs, Guimauve est joueuse (surtout quand elle est entraînée par sa soeur), elle est aussi très douce et aime les câlins.

Environnement souhaité / famille idéale :
Une famille, avec enfants ou non. Maison ou appartement.

Localisation de l'adoption :
64, 65, 40

Montant de l'adoption :
140 euros qui couvriront les frais de vaccination et d'identification et qui couvriront également les futurs frais de stérilisation lorsqu'elle aura atteint l'âge.

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Img_0111
Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Img_0112
Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Img_0113
Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 12:19

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 12:25

c'est du rapide !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 18:22

Oui, leboncoin m'aime bien je crois! j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant! Espérons que ça dure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 19:08

le Boncoin a ses têtes !!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 22 Juin - 8:28

Petites news, Jessie et Guimauve sont vraiment sages, aucune bêtise pendant mon absence la journée. Elles jouent, elles dorment pas mal. Elles se sont très vite habituées à moi, Guimauve demande beaucoup de câlins et d'attention. Elles cherchent encore leur mère de temps en temps.
Donc rien à redire à part que j'ai du m'habituer à leur rythme de vie matinal.
Par contre je m'inquiète un peu car Guimauve éternue quelques fois et elle a comme un hoquet des fois (je n'arrive pas à déterminer si c'est un hoquet ou une toux et comme elle a été malmenée à la gorge je me dis que c'est peut-être normal). C'est pas tout le temps, juste une fois de temps en temps, donc je ne m'inquiétais pas trop jusqu'à maintenant mais Jessie a un œil rouge, qui pleure, depuis hier...
Je n'ai jamais eu de chat ayant attrapé le coryza donc je ne connais pas trop les symptômes. Mais si ça s'aggrave je vais devoir les emmener chez un véto...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 22 Juin - 10:24

déjà tu peux leur faire des inhalations avec du pérubore. (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça... (c'est pour faire les inhalations quand on est enrhumé. il faut mettre les chats dans leur caisse de transport, mettre un bol avec une pastille et de l'eau bouillante par dessus, à côté de la caisse de transport une serviette par dessus... cela va leur dégager les voies respiratoires et désinfecter... si le chaton n'est pas très malade, cela peut suffire, sinon, tu peux l'amener chez un véto. si tu en connais un, tu nous donnes les coordonnées et on prendra contact avec lui, sinon, tu en choisis un et on verra s'il accepte de travailler avec nous.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 22 Juin - 10:47

Okay j'irai à la pharmacie demain et j'essaierai on verra bien ce que ça donne Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 22 Juin - 11:58

oui, c'est facile à faire, ça ne coûte pas cher, et ça les aide bien... ce n'est pas dangereux pour eux, car protégés dans la caisse de transport, ils ne risquent pas de se brûler avec l'eau bouillante.. si c'est plus grave, il faudra les mettre sous anitbiotiques..
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 22 Juin - 12:58

Pour l'instant ça n'a pas l'air grave du tout puisque j'ai du mal à voir s'il s'agit vraiment d'un rhume ou non. A surveiller donc! je vous tiendrai au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyMar 24 Juin - 9:08

Direction véto en fin d'après-midi... =( je ne veux pas attendre plus longtemps, elles respirent de plus en plus mal, on sent qu'elles ont le nez ou la gorge encombré.
Du coup je vais voir, il y a deux véto à Lourdes, j'appelle cet après-midi pour voir. Je parlerai de l'asso et demanderai des renseignements, je vous donnerai son contact si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 13 Juil - 15:18

Guimauve est adoptée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyDim 13 Juil - 15:19

super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyMar 15 Juil - 21:39

Bravo Tanya ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyMer 16 Juil - 14:54

Bon on a sauté de joie trop vite... Je viens d'avoir un mail, le couple a changé d'avis. J'ignore la raison...
Je vais remettre l'annonce sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyMer 16 Juil - 15:04

Il faut mieux qu'ils changent d'avis maintenant que dans 1 an.

Elle est adorable elle va vite trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyMer 16 Juil - 21:56

tant pis, ce sera pour une autre fois... mieux vaut maintenant qu'après adoption, comme dit Agnès ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyVen 18 Juil - 11:33

Coucou, il me faudrait la date de naissance de guimauve s'il vous plait. (je prépare des fiches pour dimanche pour les animaux qui sont encore a l'adoption.)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois EmptyVen 18 Juil - 20:57

je pense qu'elle est née en avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Guimauve, chatonne femelle, 2 mois   Guimauve, chatonne femelle, 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimauve, chatonne femelle, 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEISHA, chatonne de 2 mois IE 250268730153295
» Adoptée, ZORA, chatonne de 3 mois IE 250268730153296
» Adoptée, NOISETTE, chatonne de 3 mois IE 250268730153271
» Praline, jolie chatonne de 3 mois, tricolore (250269802112279) adoptée le 21/10/12
» Zoé chaton femelle 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: