LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador

Aller en bas 
+4
Nathalie
flo64
marinouns
helene
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptySam 14 Juin - 20:07

nous recherchons deux familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador /chasse.

Ils ont environ deux mois et nous recherchons soit une famille acceptant des les prendre les trois, soit deux familles d'acceuil, l'une en prenant un, et la seconde en prenant deux....

qui a envie de s'investir pour élever un ou deux bébés, en sachant, que généralement, les bébés sont adoptés assez rapidement ?

merci. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptySam 21 Juin - 6:18

nous cherchons toujours... c'est urgent... les conditions dans lesquelles vivent ces chiots ne sont pas excellentes... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptySam 21 Juin - 7:25

Je relance pour ces chiots ! c'est urgent ! La famille d'accueil n'est pas obligée de prendre les trois chiots ! Même un à la fois nous conviendrait !!!! Vite des familles pour ces petits ! N'oubliez pas que généralement, les chiots sont vite adoptés !!! Ils devraient trouver une famille définitive très rapidement ! Ne les oubliez pas ces petits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyLun 23 Juin - 20:35

Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 6:08

Peut être que mettre des photos aiderait ?
Je peux faire une annonce le bon coin également, s'ils sont adoptables sans passer par la FA ... ?
Faut il un jardin clôturé pour ces petits ? Un peu plus d'infos seraient les bienvenues pour leur trouver leur nouvelle famille  Wink (d'où ils viennent, pourquoi, taille approx adulte... )
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 6:28

jsi nous ne récupérons pas ces petits, ils seront donnés au premier venu.
la maman fait deux portées par an... nous les récupérons, à condition qu'elle soit stérilisée, pour que ça s'arrête...
nous n'avons pas de photos car il sont chez la personne et c'est compliqué.. Neutral 
je vais voir si on peut en avoir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 6:30

il faut savoir que les chiots ne restent jamais très longtemps en famille d'accueil... ils sont très vite adoptés généralement...
up pour ces petits !
(ah oui... il faut un jardin cloturé...)
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 15:45

Quel dommage pour la jardin clôturé, sinon, j'en aurai pris un  Mad Au moins en urgence jusqu'à fin aout si nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 16:11

Moi aussi mais l'embêtant c'est qu'ils vont rester seuls toute la journée avec les pipis....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMar 24 Juin - 18:44

Marine, si tu as du temps à consacrer à un petit, et qu'il ne reste pas dehors pendant ton absence dans un jardin pas clôturé, je veux bien que tu fasses l'accueil du chiot. il faut aussi que Pyrène accepte un petit loulou... mais c'est vrai que si tu as assez de temps pour le faire sortir, lui apprendre la propreté et les bases d'éducation, pourquoi pas ?

Pour Florence, je ne voudrais pas que des petits chiots mettent le "bazar" avec tes petits pépères, qui sont habitués à leur tranquillité...

mais si tu as envie, pourquoi pas ? tu avais drôlement bien assuré lorsque tu avais pris les petits bébés bergers du temps de l'adap...

mais bon, c'est vrai que si tu n'es pas toujours là, tu trouveras des cacas et des pipis... mais pendant ton absence, tu peux les mettre dans ton garage, peut être ??

sinon, on nous propose aussi un chien de petite taille adulte, de 1 an... peut être que ce serait mieux pour toi ????

Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 6:14

sunny 
Helene,

Je vois ça avec mon copain, voir s'il est d'accord de s'en occuper tant que je suis au travail . EA partir de juillet, je suis minimum 3 jours par semaine à la maison H24 et 4jours une semaine sur deux donc ... Après, évidemment que s'il n'y a personne, il restera dedans. Mais mon copain étant au chômage, il est très souvent là aussi. Et moi je rentre vers 5h30 du boulot, ça laisse très peu de temps au chiot pour être seul (mais c'est bien de l'y habituer aussi )

En plus ce serait un super entraînement pour moi au niveau de l'éducation !

Le seul bémol (important) c'est que fin aout, je déménage en appart, donc pas la capacité de le garder en FA au-delà ... Mais bon, un chiot, on peut espérer qu'il trouve vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 6:24

Généralement, les chiots sont vite adoptés, mais on va vers les vacances, alors, peut être que ça n'ira pas aussi vite que d'habitude.
en tous cas, merci.. je croise les doigts si tu peux aider un de ces petits ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 15:03

Financièrement, je ne pourrai pas assurer, par contre j'ai la place et le jardin clôturé, mais le problème c'est que je ne serai pas là du 2 au 16 août et je ne veux pas laisser un animal de plus en charge chez moi, ils auront déjà beaucoup à faire. Si j'ai la possibilité de le laisser en garde chez quelqu'un tout ce temps là, et que l'assos m'aide pour les croquettes, je veux bien tenter l'accueil pour un chiot et si j'ai le choix, plutôt une chiotte. Mais seulement avec ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 18:06

oh ! les filles, ce serait super ça... il en resterait un à mettre en accueil...
les croquettes et les frais vétérinaires seraient pris en charge par l'asso, pas de souci pour ça...
pour la période du 2 au 16 août... de toutes façons, j'espère qu'ils seront adoptés à ce moment là.....

vous êtes super.... il resterait plus qu'à trouver un accueil pour le dernier des chiots....

et pour le chien de petite taille de un an... bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 18:34

A partir de lundi je peux en prendre un!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 19:22

Donc financièrement c'est bon, mais pour mes 15 jours de boulot en colo, il faut vraiment que j'ai une solution, car Serge n'est vraiment pas partant pour devoir s'occuper d'un chiot en plus durant mon absence et je ne veux pas le lui imposer de toutes façons. Est ce que quelqu'un pourrait le prendre pendant ce temps-là svp? Que je sache vite si je peux m'engager ou pas? C'est vraiment important! Ou est ce qu'il pourrait aller en pension, si Steph a de la place et si l'assos peut payer? Ça fait beaucoup de "si" tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:05

Si vraiment ils n'ont pas été adopté du 2 au 16 août ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:08

Laure Hélène, j'aurais préféré, si c'est possible, et si on trouvait un accueil pour les chiots que tu prennes un des petits ratiers.. comme Doumy... il en reste deux à mettre à l'abri, au mois d'août, il faut qu'il aient quitté la maison... Crying or Very sad  lorsque Doumy sera adopté, si Marion accepte, elle pourra prendre l'autre, et ils seront tous sauvés...
mais bien sur, c'est vous qui me dites...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:10

Nathalie, je n'avais pas vu ton intervention. au pire on le mettra en pension chez Stéphanie... l'urgence est vraiment de les sortir de là où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:18

Dans ce cas, je peux donc en prendre un. Tu sais quand on peut le récupérer ce petitou?
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:36

C'est encore en discussion pour ma part avec mon copain qui a vraiment trop peur de s'attacher au chiot et d'avoir du mal à le laisser partir ensuite , pour son équilibre ..

Autre chose, on avait prévu de se prendre quelques vacances à l'occasion et il a peur que l'on ne puisse pas avec un chiot .. Mais encore quelques heures d'argumentation et j'arriverai sûrement à le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:39

Nathalie, je vois avec Marie. c'est elle qui connaît...

Marine, négocie bien... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:40

Marinours, si vos vacances ne tombent pas du 2 au 16 août, je pourrai vous le garder avec son frère, si vous ne partez pas trop longtemps! Un argument de plus pour toi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyMer 25 Juin - 20:41

Ok Hélène, tu me diras alors.
Merci et le bonjour à Marie
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador EmptyJeu 26 Juin - 6:47

Je peux prendre un des copains à Doumy pas de soucis non plus, j'espère juste que c'est à durée relativement courte puisque à partir de septembre je n'aurais plus autant de temps à leur consacrer. Je serais en colocation, et l'autre personne n'y voit aucun inconvénient et s'en occupera certainement très bien dans mes heures d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a réserver trois adorables chiots croisés ? (petite taille). 2 mois IE à venir
» cherchons familles d'accueil pour deux chiots croisé border 6 mois. urgent...
» URGENT : nous recherchons des familles d'accueil
» demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots
» cherche famille d'accueil pour chienne labrit de 12 ans, et pour labrador de 5 ans aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: