LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 9:08

Bonjour tout le monde  sunny 

Je suis Marine, 23 ans, adoratrice des animaux. J'ai découvert votre asso et donc votre forum suite à une de mes annonces sur rescue, car je viens de "récupérer" un chien errant, mais malheureusement, je ne peux vraiment pas le garder ... Mais je vous raconterai ça plus tard..

Je possède une chienne femelle croisée patou issue d'un sauvetage avec l'ADAP. Elle est célèbre, elle est passée à trente millions d'amis  Laughing 

Je possède également une chatte d'extérieur ^^

Je me suis inscrite sur le forum dans l'espoir de pouvoir vous aider. Je réside à Arette (pour le moment) et j'aimerai vraiment apporter mon aide à votre association. Que ce soit pour de la diffusion, du nourrissage, de la visite d'animaux ou quoi que je puisse faire ...

Marine
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 9:25

bonjour Marine, on se connaît, je suis Hélène. je me suis occupée avec les bénévoles de l'adap et Jean Noël de ce sauvetage...
j'espère que Pyrène va bien ! Very Happy 
Maintenant, nous avons créé une asso sur oloron, pour faciliter toute la gestion. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 9:48

helene a écrit:
bonjour Marine, on se connaît, je suis Hélène. je me suis occupée avec les bénévoles de l'adap et Jean Noël de ce sauvetage...
j'espère que Pyrène va bien ! Very Happy 
Maintenant, nous avons créé une asso sur oloron, pour faciliter toute la gestion. Wink 

Oooh quel plaisir  Very Happy 

Elle est en pleine forme et même en pleines formes  Laughing Elle a un petit peu grossi, il faut se l'avouer ...  Embarassed Par contre avec l'âge, elle devient vraiment jalouse et c'est une très bonne gardienne. Ca me fait plaisir de vous revoir par ici et de pouvoir vous donner des nouvelles.

Bonjour à toute l'équipe  1621674_10202909499881109_1532548337_n
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 10:01

Rhoooohhh.... elle est magnifique... on sent la complicité entre vous ! Very Happy 

elle a eu une bonne étoile..... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 13:02

marinouns a écrit:
helene a écrit:
bonjour Marine, on se connaît, je suis Hélène. je me suis occupée avec les bénévoles de l'adap et Jean Noël de ce sauvetage...
j'espère que Pyrène va bien ! Very Happy 
Maintenant, nous avons créé une asso sur oloron, pour faciliter toute la gestion. Wink 

Oooh quel plaisir  Very Happy 

Elle est en pleine forme et même en pleines formes  Laughing Elle a un petit peu grossi, il faut se l'avouer ...  Embarassed Par contre avec l'âge, elle devient vraiment jalouse et c'est une très bonne gardienne. Ca me fait plaisir de vous revoir par ici et de pouvoir vous donner des nouvelles.

Bonjour à toute l'équipe  1621674_10202909499881109_1532548337_n


Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptySam 7 Juin - 13:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 8 Juin - 16:51

Bienvenue à toi - encore une qui aime les Patous!!!
Je suis la maman de Touten (magnifique Patou x border) et maman d'accueil de sa fille Ilazki (entre autres!!)
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 8 Juin - 20:18

flower vous allez pouvoir créer un Patou canis club ! lol! 

Marine, je t'envoie par sms le numéro d'Eliane qui va prendre ena ccueil ton petit protégé. vous pourrez vous organiser pour l'amener chez elle.
dites moi comment vous vous organisez, je viendrai peut être à votre point de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 9 Juin - 11:56

Je rêve d'avoir un patou x border  sunny 

Et Ilazki, j'ai complètement craqué dessus ! (bien qu'en plus grande, elle serait encore plus au top Very Happy ) Et Touten aussi d'ailleurs, quand j'ai vu les photos !

J'ai eu Eliane au téléphone ce matin , elle vient chercher Ramsès (mon petit protégé) ce soir. On croise les doigts pour le faire monter dans la voiture ... La mienne est coincée en haut de sainte engrace, donc pour environ une semaine, je ne suis pas mobile ...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 9 Juin - 14:04

Ramses ! c'est très joli ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 9 Juin - 14:27

J'ai posté un "message" dans le poste d'Ilazki, marinouns. Viens les voir - ils seront contents! Et comme cela, tu verrais Ila en vrai! (Et Toutên, bien sûr, ce pacha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 9 Juin - 14:30

P.S. Il est vrai qu'Ila fait petite pour sa "race", mais quand on la voit, elle est superbement patoune, surtout par derrière, avec sa panache MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 9 Juin - 17:10

C'est noté, je ne manquerai pas de passer vous faire un coucou quand je serai dans le coin ! Mais le risque, c'est que je reparte avec Ila  Laughing 
Je plaisante, je ne peux pas la prendre, mais quel dommage quad même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute es tous
» Bonjour !
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: