LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation sur Seconde chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation sur Seconde chance Empty
MessageSujet: Présentation sur Seconde chance   Présentation sur Seconde chance EmptyDim 16 Mar - 10:14

J'ai trouvé ça en cherchant ce matin sur le Web :

http://www.secondechance.org/adherer

Nous n'y sommes pas inscrits j'ai l'impression. Par contre il faut quelques infos comme le nom du président, l'adresse, une adresse mail valide etc.

Je n'ai pas toutes ces infos. Hélène, tu pourrais voir à créer l'adhésion ? Sinon me donner les infos dont on a besoin, à savoir :

Président(e)* :
Adresse :
Code postal* :
Ville*:
Téléphone* :
Fax :
Email* :
Site web :

Personne contact pour Seconde Chance® dans votre organisme 
ATTENTION : entrez une adresse email valide car elle sera utilisée pour communiquer avec vous. Ces informations ne sont pas accessibles au public et ne seront en aucune façon transmises ou partagées avec nos partenaires.

Prénom* :
Nom* :
Fonction :
Téléphone :
Fax :
Email* :
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation sur Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur Seconde chance   Présentation sur Seconde chance EmptyDim 16 Mar - 11:31

merci, mais on est déjà inscrits, et on y mets des annonces de temps en temps... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation sur Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur Seconde chance   Présentation sur Seconde chance EmptyDim 16 Mar - 11:41

Ah nickel Smile je suis en train depuis deux heures d'envoyer des demandes de liens avec des sites d'asso animalières etc... J'en contacte à la volée ^^ on verra bien si j'ai des réponses. Qui tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sur Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur Seconde chance   Présentation sur Seconde chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur Seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: