LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA

Aller en bas 
+7
Jennifer 64
Laulotte64
Agnès
Nathalie
sanosuke64
florent
helene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:52

Pas chez moi, du moins pour l'instant. Je sais que je mettais avancé pour le caniche.mais c'était avant d'avoir mimine et les 3 chatons bourrés de coryza de surcroît. ..
Trop de boulot à gérer tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:54

moi aussi j'ai récupéré un deuxième chien en accueil. (dont on parlera plus tard), donc pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:07

Moi je ne suis pas bien clôturée, absente la journée et en plus j'ai 4 chats
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:29

les 4 chats, ce serait bien pour tester... mais le pas bien clôturé, ça peut pas le faire... hélas... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:32

up
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:27

pour l'instant, nous n'avons trouvé aucun accueil de courte durée pour évaluer le plus jeune des chiens avant qu'il ne parte chez la dame... pouvez vous voir autour de vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:52

nous avons un accueil pour évaluer et apprendre la vie en famille à l'un de ces chiens, qui sera ensuite prochainement adopté.
ouf...

le délai est jusqu'au mois d'aoüt.... il faut vite se démener pour trouver un accueil pour les trois qui restent...

merci de partager et de vous mobiliser pour eux... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:43

Nous sommes allées récupérer le petit loup cet après midi... petit chien très doux, mais très inhibé... il a fait son premier voyage en voiture aujourd'hui, a porté pour la première fois un collier et par sécurité un harnais aujourd'hui... bien sur, il ne sait pas marcher en laisse...
il a rencontré d'autres chiens, qui avaient envie de jouer, mais bien sur, le pauvre petit, avec tous ces changements, n'a pas répondu aux invitations... a vu un chat, sans marquer la moindre agressivité.

il est depuis ce soir en accueil chez Marion qui nous donnera prochainement des nouvelles...
bonne nouvelle aussi, il ne reste plus que deux chiens à la ferme... la petite femelle de trois ans et un autre petit mâle de trois ans environ.
En résumé, nous en avons pris un sous l'asso ; l'association les Anges de l'espoir en a pris un autre, et deux voisins en ont adoptés un chacun...

vite un accueil pour les deux derniers !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:16

Bonjour, bon ben le petit loulou se porte bien se matin, beaucoup moins craintif, il me suit un peu partout dans la maison et viens même doucement quand je l'appel. J'ai même eu droit a la petite fête en le cherchant car il a dormit dans le bureau cette nuit, histoire qu'il apprenne a rester seul, mais il n'a pas couiné une seule fois.

Avec les chats aussi ça se passe plutôt bien, ça souffle et ça grogne un peu mais c'est tout a fait normal, ils font connaissance. Enfin tout va bien, il est très calme et très câlin, pas encore très propre mais il va apprendre. Je prend des photos et je les enverrais par mail. Sinon je pense l'appeler Rocky, d'ailleurs il répond à ce nom là plus qu'à Enzo. Si cela convient à tout le monde, il sera renommé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:38

ouf, super ! je suis contente que ça évolue bien...
hier, il faisait de la peine le pauvre petit bout... mais ça se voit qu'il est très gentil et très doux... il se demandait à quelle sauce on allait le manger, le pauvre...
il va falloir apprendre la propreté, et ce qui va faciliter cela, apprendre à marcher en laisse, et faire le lien entre balade et pipi-caca.... et aussi... plaisir de la balade... clown 
va pour Rocky, pourquoi pas, si ça lui plait !!!! lol! 
merci encore pour tout Marion ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:11

Bon la sortie en laisse tout a l'heure c'est bien passée, il a marchait un petit peu, beaucoup de temps pour rentrer a la maison mais il y est arrivé seul.

Par contre je suis partie faire les courses, je l'ai mis dans le bureau en partant et surprise pas top en rentrant, il m'a grignoter le mur a côté de la porte pour essayer de sortir surement, alors qu'hier soir rien du tout.
Ce n'est qu'un mur alors ce n'est pas très grave, c'est comme le pipi. Il faudra du temps et beaucoup de patience et cela tombe bien j'en ai. Enfin mis a par ça tout va bien. J'ai envoyer quelques photos par mail.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:55

il a dû angoisser de se retrouver seul... il faudra faire des exercices, je pense.. le laisser seul souvent pour de courtes durées.
j'en parle à Stéphanie que je vois demain... elle nous donnera des conseils. sunny 
sinon, ce n'est pas mal du tout au bout de 24 heure d'accueil... bravo Marion ! queen 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:19

Voici le gentil rocky..


Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Dscn0312
Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Dscn0311
Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:52

j'ai vu Stéphanie aujourd'hui. donc tu peux faire des exercices : le mettre dans une pièce et partir pour 5 minutes, revenir. ne pas faire attention à lui... partir et revenir doit être quelque chose de tout à fait normal et anodin, et ne générer aucun stress.. je crois que tu vas au cours d'éducation canine samedi. c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:45

Oui j'y vais samedi matin.
Pour dormir je le laisse dans mon bureau, il pleure beaucoup mais je le laisse pleurer sans intervenir, je ne sais pas si c'est très bon pour lui mais je suis obliger de l'attacher dans la pièce car il me mange le mur de la porte sinon.

Il commence a marcher un peu avec la laisse mais dès que nous sommes dehors, il redevient comme le jours ou nous l'avons récupérer, il tremble, n'ose pas avancer,alors je le rassure , je l'appel et la il se déplace lentement mais c'est déjà un progrès.

Après hier il a eu une journée stressante le pauvre. J'étais en train de le sortir quand on m'a appeler pour me dire que mon cheval s'était échapper du près et que l'on ne savait pas ou il était. J'ai du partir très vite du coup j'ai un peu brusquer le petit Rocky mais une fois mon cheval en sécurité, je me suis occuper de lui et je l'ai rassurer. Une urgence pas prévu qui m'a fait manquer de patiente avec lui. Sinon il reste très mignon et il est propre, aucun besoin dans la maison depuis hier.

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:58

C'est plutôt positif, tout ça !
tu diras tout cela et tous les détails qui te paraissent importants à Stéphanie samedi, et elle te donnera des conseils.
pour le problème du mur, je ne sais pas comment il faut faire...
peut être lui donner quelque chose à ronger, un jouet, une balle, un bon nonoss... les os à moelle permettent aux chiens de se destresser... je pense que ce serait peut être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:49

Est ce que quelqu'un aurait une petite place ????
j'ai une personne qui serait intéressée par un des deux chiens qui restent sur la ferme....
Déjà une dame attend Rocky, il est réservé...

si une place se libérait pour mettre en accueil un deuxième, ce serait génial...
il faut absolument que ces chiens passent par la case "famille d'accueil" avant d'être adoptés.....
merci de votre aide... Wink 





Marion..... si ça ne t'ennuie pas..... peux tu "rebaptiser" le petit Doumy ? sa future adoptante voudrait l'appeler ainsi... elle a cherché un nom en "I" pour que le petit comprenne que c'est son nom... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 6:49

Bonjour,

Alors pour les petites nouvelles le Loulou va bien.

J'ai essayer de l'appeler Doumy comme tu me l'as demandé par mail, petit problème, il ne répond pas a ce nom, pourtant très proche de Rocky, ça risque donc d'être compliquer si il ne répond pas a un nouveau nom.

Sinon Stéphanie ne s'attendait pas a ce qu'il soit a ce point peureux donc le travail risque d'être un peu plus long que prévu.
Pour l'instant j'applique ses conseils en espérant qu'il continu a progresser dans le bon sens.

Sinon il reste toujours très mignon dans la maison et commence vraiment très doucement a ne plus trop avoir peur a l'extérieur.

Que faire pour son nom du coup?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 7:56

essaie quand même..... en lui donnant une petite friandise par exemple... à mon avis, il va vite comprendre... quand nous trouvons un chien, nous lui donnons un nom qui n'a sans doute rien à voir avec le nom précédent, puisqu'on ne le connaît pas, et il comprend très vite...

ce ne sera pas le plus difficile dans son apprentissage, je pense...

en tous cas, même s'il est craintif face à des situations qu'il ne connaît pas, ce petit chien n'a aucune agressivité... il est vraiment gentil, et n'a aucun réflexe agressif (ni morsure ni grognements... c'est un petit ange ! Wink 

et il a une grande chance c'est de t'avoir comme famille d'accueil, Marion, avec ta patience, et ta volonté d'arriver à faire de lui, un petit chien tout à fait sociable... Merci ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:59

Doumy se porte a merveille.

Depuis Samedi il se promène en laisse sans aucuns problèmes (ville comme campagne).

J'ai une amie qui m'a rendu visite et qui l'a promener, en rentrant elle ma dit "mais il marche en laisse, pourquoi tu m'as dit que c'était compliquer une fois a l'extérieur..."

Ma mère est venue pour mon anniversaire et pareil, il lui fait la fête, réclame des câlins alors qu'il ne l'avait jamais vu avant.

Dans certaine situation il reste encore un peu craintif, mais je pense que çà ne disparaîtra pas totalement car c'est un chien a la base soumis et peureux.  

En tout les cas, il est propre dans la maison, attend de sortir pour faire ses besoins.

Très calme, il reste a sa place sur sa couverture dans la maison. Il s'entend très bien avec mes chats, qui ne font d'ailleurs pas attention a lui tant il est sage, il ne grogne pas, n'aboie pas, couine un peu quand je pars me coucher mais se stop très rapidement quand il voit que je n'intervient pas pour le rassurer ou venir le voir.

Ne reste plus qu'a tester les sorties de la maison en le laissant libre dans une pièce pour voir si il mange encore les murs ou pas.

Mais pour l'instant tout se passe vraiment super bien, je pense même qu'il est prêt a partir dans sa nouvelle famille pour continuer son apprentissage. Car je pense que mon travail en tant que famille d’accueil pour le sociabiliser et lui apprendre quelques règles est fait.

Il s'est même très bien comporter avec les chiens des propriétaires du terrain où est mon cheval, et même avec le cheval, il a un peu peur, mais il ne cherche pas a s'en éloigner plus que nécessaire. Je suis vraiment très contente de voir la vitesse a laquelle il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:01

Marion, tu es vraiment douée pour rassurer les chiens qui sont un peu craintifs !
tu fais des miracles en un rien de temps !!!

J'ai envoyé un mail à la dame qui était intéressée par Doumy. dès que j'ai sa réponse, je te tiens au courant...
merci encore pour le gentil petit Doumy ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:27

Ok pas de soucis, j'ai pris rendez vous Lundi 16 pour Doumy chez le vétérinaire, puce, vaccin et stérilisation. Et en même temps j'amène les deux chatons que j'ai récupérer hier chez Marie. Au passage ils sont vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:38

la dame veut bien venir, mais on ne s'est parlé que par mail, et je n'ai pas son téléphone. j'attends qu'elle me réponde en me le donnant pour parler de vive voix avec elle et organiser un rdv.
super pour le rdv, est ce que la clinique a demandé qu'on appelle pour donner l'accord ? si oui, c'est à laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:34

Petit Doumy sera adopté certainement courant de semaine prochaine ! Laughing 
merci Marion !  Very Happy 
merci à Anne-Marie, sa future maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:36

J'ai eu la futur maîtresse de Doumy. Si tu es toujours disponible vendredi après midi elle est impatiente de recevoir son petit loulou chez elle . Elle m'a dit ok a partir de 16h a confirmé avec toi Hélène, moi je suis dispo ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA   Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 chiens d'Orthez SAUVES ! 2 encore en FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire des chiens
» PIPETTES CHIENS
» sauvetage de 27 chiens, (région de Pau)
» 7 chiens à Aubertin, proprio débordé
» une pétition contre le massacre des chiens en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: