LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu chatte croisée siamois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: Perdu chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois EmptyVen 24 Jan - 7:21

Une chatte croisée siamois aux yeux bleue a été perdue le 11 janvier dans le quartier de soiex.
Voici le lien de l'annonce
http://www.chat-perdu.org/112247
Revenir en haut Aller en bas
mathilde64

mathilde64


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois EmptyVen 24 Jan - 21:59

Bonjour

C'est la mienne..... après un chat perdu début janvier 2013, je pense tué par un renard qui passait souvent dans le quartier, voilà que ma petite femelle disparaït.... j'appelle tous les soirs de chaque côté de la maison mais rien. avec la météo qu'il fait je crains beaucoup pour elle (par ces temps humides, je devais la forcer pour sortir un peu, elle serait bien restée toute la journée sous la radiateur!!!)
je crains que ce satané renard n'ai encore agit...ou alors des chasseurs.... je vis au pied du bois de Soiex.....
c'est une bonheur d'avoir des animaux, c'est une immense tristesse quand ils disparaissent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois EmptySam 25 Jan - 8:19

bonjour,
Je me suis permis de signaler la disparition de votre minette au cas ou quelqu'un la verrait, la semaine dernière j'ai retrouver une minette que ses maîtres avait perdu il y a 2 mois.
On ne sait jamais !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mathilde64

mathilde64


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois EmptySam 25 Jan - 13:20

Merci beaucoup tu as bien fait!
Je n'avais pas osé mettre l'annonce, car même si je viens régulièrement sur le forum, je ne suis pas une membre active!!! je travaille dans une exploitation agricole, donc j'ai peu de temps à consacrer à l'extérieur, et encore moins pour être famille d'accueil.... mais on ne sait jamais, peut être un jour je craquerai sur une petite bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois EmptySam 25 Jan - 14:05

J'ai partagé sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chatte croisée siamois Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte croisée siamois   Perdu chatte croisée siamois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chatte croisée siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptée, Samba, chaton femelle croisée siamois
» Perdu Chatte tigrée grise
» PERDU CHATTE TIGREE TYPE BENGAL
» suite des nouveaux chiens rentrés à l'asso... recherche FA pour croisée Lévrier et croisée labrador (petite taille)
» PERDUE SEGA chatte - ZONE GEOGRAPHIQUE BUZY -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: