LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche famille d'accueil pour chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons EmptyVen 17 Jan - 16:38

Voilà, tout est dans le titre, nous avons des demandes d'adoption, mais les chatons qui sont chez Cathy actuellement ont besoin d'être évalués et sociabiliser un peu plus avant l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons EmptySam 18 Jan - 19:19

Peut-être qu'une place va se libérer chez Sonia qui a Samba en accueil. Elle avait une visite hier soir... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons EmptySam 18 Jan - 19:45

On croise les doigts, car on a été avec Marie chez une dame qui est à la rue dans un mois et qui a je ne sais combien de chats et chatons, un chien et 5 chiots
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons EmptySam 18 Jan - 23:21

j'ai un accueil pour deux chiots mais pour dans une ou deux semaines, car les intempéries (tempête) ont fait des dégâts, il faut donc réparer.
de toutes façons, ça ne fera pas de mal aux chiots de rester une ou deux semaines de plus avec la maman, s'ils n'ont qu'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons EmptyJeu 23 Jan - 17:58

Sonia et moi avons amené Samba chez Marie hier soir pour son adoption. Du coup, la place de Samba a été prise en suivant puisque Sonia a pris Myrtille en accueil pour tenter de la sociabiliser... mais elle m'a laissé entendre qu'elle pourrait peut-être prendre un autre chaton en accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille d'accueil pour chatons Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour chatons   Recherche famille d'accueil pour chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille d'accueil pour chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SOS SOS recherche famille d'accueil pour chatons SOS SOS SOS
» recherche d'urgence famille d'accueil pour 4 chatons d'environ 1 mois
» cherche famille d'accueil pour deux chatons
» recherche famille d'accueil pour deux chatons de deux mois. urgent.
» urgence famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: