LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptySam 28 Déc - 15:19

Mad  Mr Bennedsen a chez lui en pension jusqu'au 6 janvier, un labrador sable de 3 ans, après cette date, il sera euthanasié car ses propriétaires n'en veulent plus, ils divorcent et ne comptent pas s'occuper de ce pauvre chien!! Il faudrait donc une famille d'accueil rapidement pour lui laisser une chance de vivre plus que 3 ans!!!  Crying or Very sad 
Il est très sympa, son seul défaut c'est son peps!!! Un labrador quoi!!! Avec un peu d'éducation pour lui donner quelques limites et des balades, il sera un super chien!!! Je l'ai vu ce matin et je lui ai même confié ma petite Igloo
J'ai parlé avec Hélène et il y aurait possibilité de le prendre en charge financièrement à l'assos, mais il faut lui trouver une famille d'accueil!!
Qui connaitrait quelqu'un ou aurait une place ?
Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptySam 28 Déc - 17:18

ça y est, finalement, c'est Stéphanie qui va le récupérer!!!!!!!!!!!!!! Yahou je suis très contente!!!!!!!!!! Merci encore Stéphanie!!!!!!! Je lui ai proposé mon aide de temps en temps!!!!!!!! Hou la la que je suis contente pour lui, il sera en de bonnes mains!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer king king king flower flower flower flower geek geek geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptyDim 29 Déc - 0:44

merci à Stéphanie pour cet accueil !
Merci à Nathalie d'avoir tiré la sonnette d'alarme et de s'être démenée jusqu'à ce qu'elle trouve une solution !
Je suis vraiment heureuse ce soir d'avoir cette bonne nouvelle !
 sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptyJeu 2 Jan - 20:14

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptyVen 3 Jan - 9:24

Je pars le récupérer à 12h chez Roland Bennedsen et l'emmène chez Stéphanie. Je suis contente de démarrer l'année avec une bonne nouvelle,car le 6 serait très vite arrivé. Moi je remercie Stéphanie et l'assos, car sans elles je n'aurais rien pu faire pour ce petit bonhomme, car je ne pouvais pas le prendre en accueil pour l'instant au moins. Îl me tarde d'y aller du coup, meme si je sais qu'il est bien où îl est, car îl est sauvé, mais îl me tarde. Par contre îl serait bien de lui créer un post, j'essaierai de prendre des photos et de le poster assez rapidement. Merci à tous pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptyVen 3 Jan - 12:27

pour lui créer un post, il nous faut son numéro d'identification, sa date de naissance, des renseignements sur son caractère -comportement, et des photos. ensuite, on fait son post d'adoption.
merci à Nathalie, à Stéphanie, à Monsieur Bennedsen d'avoir alerté Nathalie... des fois, y a une bonne étoile sur certains, et tout se "goupille" bien... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  EmptySam 4 Jan - 22:32

super pour ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier    UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UUUURRRRGENT!!! Labrador de 3 ans en sursis jusqu'au 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LABRADOR 1 AN 1/2 RECHERCHE FA
» AUJOURD'HUI 4 JANVIER 2014 : article sur la République et sur l'Eclair
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 17 JANVIER 2016
» VIDE GRENIER DIMANCHE 12 JANVIER SALLE PALAS OLORON
» VIDE GRENIER DIMANCHE 18 JANVIER 2015 OLORON ESACE LAULHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: