LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyne MARTIN




Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 66
Localisation : ANGAIS

Animaux en FA : FA pour l'ADAP en ce moment j'ai PATOU en accueil

Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP EmptyJeu 19 Avr - 11:33

L'ADAP organise son 6ème vide grenier le dimanche 3 juin aux halles à Pau. Tous les adhérents de l'association les 4 pattes sont invités à venir soit nous rendre visite ou si le coeur vous en dit, à venir nous aider. Si vous souhaitez tenir un stand pour l'association, ça sera avec plaisir que nous vous offrirons votre emplacement. Il suffit juste de me le faire savoir. Un vide grenier a lieu à Oloron le dimanche 29 avril, ça serait super sympa si vous pouviez distribuer nos affichettes à tous les exposants et visiteurs. Merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP EmptyJeu 19 Avr - 19:08

je vais aller distribuer les tracts le 29 avril.
Pour ma part, je viendrai donner un coup de main le 3 juin. mais je ne pense pas que nous tiendrons un stand. tout dépend de ce que diront les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Pau (64)


Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP EmptyVen 20 Avr - 7:57

Comme pour toutes les opérations 4 pattes & ADAP je donnerais confirmation que dans une semaine, mais logiquement je devrais être présente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP EmptyDim 22 Avr - 21:06

post modéré car certains messages n'avaient rien avoir avec le sujet intial de ce post, à savoir le vide grenier de l'ADAP organisé par evelyne Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP EmptySam 26 Mai - 20:50

Un petit mot pour dire aux personnes qui voulaient aller faire un petit tout au vide grenier de l'adap, que celui-ci est finalement annulé.
Un nouveau vide grenier sera organisé comme chaque année au mois d'octobre prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP   Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier du 3 juin 2012 organisé par l'ADAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER DE L'ADAP DIMANCHE 28 10 2012 AUX HALLES DE PAU
» Vide grenier de l'asso
» vente vide grenier du 20 juillet
» BESOIN D'AIDE POUR LE VIDE GRENIER
» VIDE GRENIER DE L ADAP AUX HALLES DE PAU LE 28 AVRIL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Recherches - demandes-
Sauter vers: