LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation distinguée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! EmptySam 30 Nov - 10:49

Tout d'abord excusez moi j'ai dérogé à la règle de la présentation avant le premier post!! (je serais châtiée!!)

Et donc pour me présenter je dirais que je m'appelle Laure-Hélène, j'ai 19 ans, je suis dans la région depuis septembre et je suis étudiante au CFA de Soeix! Pour en dire un peu plus : précédemment je travaillais en tant qu'animatrice dans une ferme pédagogique du côté d'Avignon. Je suis adepte des voyages et de l'aventure, amoureuse de la nature, et bien sur, des animaux quel qu’ils soient, bien que rencontrer scorpions, araignées, serpents ou poissons des profondeurs me semblent oppressant...
D'origine bretonne, je suis loin de ma région, et de ma famille, qui comprend un golden retriever du nom d'Astuce et d'une chatte du nom de Winnie (plus proche du comportement d'un chien, et reine du "je suis là regarde moi").
Winnie à été adoptée à la SPA, plus que je ne l'ai choisie, c'est elle qui m'a collé tout du long de la visite, bref, on s'est plus.
Astuce appartenait à mon l'un de mes cousin, mais vivant en appartement, et avec un emploi du temps chargé, il voyait bien qu'Astuce n'avait pas tous ce qu'il lui fallait (bien que ce chien est une boule de bonheur).
Je l'ai donc adopté à son tour, il vit à présent dans une maison où quelqu'un lui tient compagnie en permanence (et je ne parle pas que d'une chatte ronchon) et où il possède un jardin vaste et fermé!
Malheureusement j'ai du reprendre les études et m'éloigner par la même occasion de mes êtres à 4 pattes. Je les aurais emmener, mais je ne veux pas leur retirer leur paradis.

C'est donc pour cela que je suis ici à présent, à vous parler, enfin écrire, à me présenter (plus ou moins). Bref je suis devant mon ordinateur en mal de petite bête à poils, et si je pouvais vous aider, j'en serais forte heureuse!

Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! EmptySam 30 Nov - 11:07

Salut! Wink Ouelcome!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! EmptySam 30 Nov - 11:38

Et bien bienvenue !

moi je suis Laurence, maman de Joris (notre jeune bénévole de 9 ans bientôt). J'ai une chienne (Zoé) et un Chat (Max) à moi.... Mais j'ai aussi Rose en FA définitive (tu as un post à son sujet).

Je suis habituellement FA chaton, mais actuellement j'ai chez moi Iron, le petit chiot sauvé du gave...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! EmptySam 30 Nov - 12:16

Bonjour et bienvenue dans notre petite équipe. J'espère que tu te plaira auprès de nous.
Ravie si tu peux soulager Marie qui a de nombreux chats en famille d'accueil. Si de plus, tu veux adopter un de nos loulous, je pense que tu trouveras ton bonheur dans nos protégés.
Si tu le souhaites, tu pourras aussi nous aider en faisant des annonces pour nos animaux, sur le forum, sur le bon coin, sur seconde chance, etc...
En janvier, nous organisons un vide grenier à Oloron et nous aurons aussi besoin de petites mains pour nous aider...
Bref, nous sommes très contente d'accueillir une nouvelle bénévole !!..Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! EmptySam 30 Nov - 12:59

Bienvenue Laure-Hélène et merci d'avance pour ton aide précieuse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation distinguée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée !   Salutation distinguée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation distinguée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: