LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un renseignement merci par avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma64

Emma64


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : Entre Navarrenx et Laas

Animaux en FA : deux chattes:Kiwi 3 ans et Happy 1 an et demi ...une tortue Herman 45 ans ...un Chiot Kimy

Besoin d'un renseignement merci par avance  Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement merci par avance    Besoin d'un renseignement merci par avance  EmptySam 7 Sep - 12:59

Bonjour, j'essaye de mettre des photos de Kimy et ...impossible !! qui peut me dire la démarche à faire voir si je m'y prends bien?? merci par avance

Emma64
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Besoin d'un renseignement merci par avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement merci par avance    Besoin d'un renseignement merci par avance  EmptySam 7 Sep - 14:49

Pour insérer une photo, tu cliques sur l'icône "Héberger une image" (juste au-dessus de la zone de texte), ensuite tu cliques sur "Parcourir" pour aller sélectionner ta photo en double cliquant dessus, puis sur "Envoyer". Tu as alors une nouvelle fenêtre qui apparaît, tu copies l'url de la ligne du milieu qui s'appelle "Image" (fais un clic droit sur la ligne pour la copier), puis un nouveau clic droit pour coller l'url sur ta zone de texte. Voilà, j'espère que mes explications sont claires, je n'y arrivais pas non plus au début... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Emma64

Emma64


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : Entre Navarrenx et Laas

Animaux en FA : deux chattes:Kiwi 3 ans et Happy 1 an et demi ...une tortue Herman 45 ans ...un Chiot Kimy

Besoin d'un renseignement merci par avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement merci par avance    Besoin d'un renseignement merci par avance  EmptyDim 8 Sep - 14:50

Lisa a écrit:
Pour insérer une photo, tu cliques sur l'icône "Héberger une image" (juste au-dessus de la zone de texte), ensuite tu cliques sur "Parcourir" pour aller sélectionner ta photo en double cliquant dessus, puis sur "Envoyer". Tu as alors une nouvelle fenêtre qui apparaît, tu copies l'url de la ligne du milieu qui s'appelle "Image" (fais un clic droit sur la ligne pour la copier), puis un nouveau clic droit pour coller l'url sur ta zone de texte. Voilà, j'espère que mes explications sont claires, je n'y arrivais pas non plus au début... Wink .

Shocked merci Lisa j'ai bien fait cela plus qu'à recommencer alors scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement merci par avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement merci par avance    Besoin d'un renseignement merci par avance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement merci par avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» BESOIN D'AIDE POUR LE VIDE GRENIER
» Besoin d'un covoiturage Oloron/Gan vers Habas
» Vivre près d'Oloron: besoin de vos avis
» URGENT !! BESOIN DE DONS NOTAMMENT POUR LA PENSION D'ILASKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: