LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois EmptyDim 4 Aoû - 19:35

un monsieur m'a appelée et ne veut plus un chiot de deux mois. c'est un croisé labrador beauceron. qui a une petite place pour un bébé chien ?Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois EmptyDim 4 Aoû - 20:17

arf purée dure période pour les toutous et les chatons.... abandon sur abandon...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois EmptyDim 4 Aoû - 20:33

et dure période aussi pour les assos... pas facile de refuser.. pas facile de trouver une solution... il faut jongler, parer au plus pressé.. gérer les urgences...
ce pauvre petit bout devrait à mon avis être pris en charge très très vite.. il faut que je rappelle le monsieur, qui m'a laissé un message, mais je suis très inquiète pour ce petit..
Revenir en haut Aller en bas
castex yannick




Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : oloron


Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois EmptyDim 4 Aoû - 21:51

Le pauvre petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois EmptyMar 6 Aoû - 9:05

comme dit à hélène ce matin en mp fesses de bouc on a une place dispo ici mais à partir ddde jeudi pour raisons de disponibilité pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois   Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche accueil en urgence pour chiot croisé labrador beauceron de deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche accueil pour chiot croisé fox de 8 mois.. URGENT
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LABRADOR FEMELLE DE 8 ANS
» Cherche famille d'accueil pour quatre chatons de deux mois, urgent !!!...
» cherche accueil pour jeune croisé border 6 mois trouvé près d'une maison de retraite
» recherche famille d'accueil pour deux chatons de deux mois. urgent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: