LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 75-URGENT Chinchillas à sauver!

Aller en bas 
+3
castex yannick
Jennifer 64
Nazca's
7 participants
AuteurMessage
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyVen 14 Juin - 17:04

30 chinchillas à sauver! A Paris. 
L'histoire est plutôt compliquer, mais pour résumer, c'est une femme qui doit quitter son domicile le 26 juin, elle se retrouve dans un appartement ou le propriétaire lui oblige de garder que 6 animaux. Elle ne peut donc pas tous les garder. Ces chinchillas appartiennent à sa fille, qui va se marier avec un homme ne supportant pas les animaux, elle ne peut elle donc non plus les garder. 
Les chinchillas sont séparer par sexe. Mais il y a une femelle ayant des petits de 1 mois. 
Les chinchillas sont à donner contre bons soins! Avec du foin, terre à bain, et nourriture ( Versele Laga) pour guise de transition. 
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en premier, je verrais si oui ou non, vous êtes aptes à adopter un chinchilla. La personne aime plus que tout ses chinchillas, elle ne veut surtout pas qu'ils partent chez des personnes ne s'y connaissant pas, et voulant les faire reproduire.
INTERDICTION de reproduction! Il faut faire vite. Les covoiturages existes, il ne faut pas l'oublier, je fais venir un des chinchillas dans le Sud-Ouest, à Pau. Je vais recevoir les photos de chaque chinchilla avec leur sexe bientôt, dès que j'ai les photos, je les poste ici. 
Il y a des chinchillas whites, standards, beiges, il y a du dark voir extra dark ebony. ( J'attends les photos pour vous dires exactement les mutations de chacun). 
Pas de jugement sur cette femme s'il vous plait, elle demande de l'aide et elle ne veut que le bonheur de ses chinchillas. Ne jugez pas sans connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyVen 14 Juin - 21:18

Bonne chance! (J'ai 6 grands chiens, donc pas trop compatibles!!)
Revenir en haut Aller en bas
castex yannick




Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : oloron


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptySam 20 Juil - 13:04

Bonjour,
Ou en etes vous avec tous ces petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyDim 21 Juil - 19:14

Ils sont partis pour la fourrure, elle n'a rien voulu entendre.. Mais j'ai quand même pleins d'autres chinchillas à placer..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Berrote




Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Oloron St Marie


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyLun 22 Juil - 10:37

Bonjour,
je suis désolé pour ces pauvres petits, j'aurais justement voulu en adopter un Sad 
Mais si vous pouvez en donnez d'autre je voudrais vraiment en accueillir un (un bébé/jeune de préférence) voilà voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyLun 22 Juil - 10:51

On a des sauvetages de toute la France, tellement d'abandon.. Y'aura des frais d'adoption de l'association À Toute Patte, sa va être maximum 30-40 euros pour pouvoir permettre de sauver d'autres chinchillas. On va peut être avoir un petit gris standard mâle de 3 mois et demie. À voir, mais les adoptants sont pris avec sérieux, va falloir avoir beaucoup de connaissance et s'attendre a avoir un chinchilla pendant 15-20 ans. Je donne des cours gratuit, si tu veut, je peut t'en faire. De toute façon y'à un test à passer avant l'adoption pour voir si il peut partir dans une bonne famille. Interdiction de reproduction et il faut une bonne cage, sortie, bonne nourriture et avoir un véto NAC près de chez sois..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Berrote




Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Oloron St Marie


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyLun 22 Juil - 11:09

J'ai pris le temps de beaucoup me renseigner sur les chinchillas, je suis prêt a m'engager, ensuite pour les cours je suis aussi intéressé et j'ai un véto NAC à 50-100 m
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyLun 22 Juil - 11:25

Niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Berrote




Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Oloron St Marie


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyLun 22 Juil - 15:02

OK Smile pourrez-vous me tenir au courant dès que vous en aurez, pour les cours et le test
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 23 Juil - 7:31

Pour la fourrure Evil or Very Mad 
Y a des claques qui se perdent...
Bonnes adoptions et bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 23 Juil - 9:29

hum c'est tentant ....... ils sont nocturnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 23 Juil - 17:44

Pour les cours, je l'ai fait par message privé, enfin, si j'ai pas mal de monde sur un forum, j'ouvre un post exprès (:
Les chinchillas sont crépusculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiechichi




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 30 Juil - 11:46

Bonjour Nazca's, il vous reste quoi comme chinchillas?
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 30 Juil - 16:28

Je l'ai dit plus haut, ils sont partis pour la fourrure. Mais j'ai d'autres chinchillas en sauvetage, mais, ils partent pas n'import ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiechichi




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 30 Juil - 16:37

Oui justement c'est pour les autres chinchillas que je vous demande, pas pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 30 Juil - 16:59

D'accord, j'ai 9 qui arrivent plus un couple, qui seront séparés bien sûr et la femelle sera dispo quand on sera sûr qu'il y ai pas de petits..
Revenir en haut Aller en bas
Sophiechichi




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013

75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMar 30 Juil - 18:27

Ils viennent d'où, ces chinchillas?
Je ne voudrais pas vous faire de faux espoir, j'ai déjà plusieurs chinchillas et je ne cherche pas vraiment à en avoir d'autres mais je suis très sensible au malheur de ces bêtes là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! EmptyMer 31 Juil - 10:32

Ils viennent de n'importe ou en France, de particuliers qui les abandonne, reproduise, la cata quoi..
On cherche surtout des FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty
MessageSujet: Re: 75-URGENT Chinchillas à sauver!   75-URGENT Chinchillas à sauver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
75-URGENT Chinchillas à sauver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTES Cooky et Oups
» Urgent - Sos pour un chiot
» URGENT : nous recherchons des familles d'accueil
» cherche famille d'accueil pour chatons... urgent.
» Urgent - trouvé chien type labrit à Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: Les NACs-
Sauter vers: