LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE

Aller en bas 
+8
Lisa
Jennifer 64
borderlinecollie
Vegane7
sanosuke64
veronique
Laulotte64
helene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:26

nous avons une solution, mais cherchons toujours une famille d'accueil, car celle que nous avons est de toute confiance, mais a déjà de nombreux chiens. quoi qu'il en soit, nous recherchons dans notre département (64) ou limitrophe (65 40 32).
Nous allons d'abord rechercher nous aussi ses maîtres. (je dis nous aussi, car la personne qui l'a amené chez le vétérinaire le voyait depuis un mois environ, et avait recherché ses maîtres en déposant des affiches.
je suis allée le voir cet après midi, et il est adorable, sociable. je mettrai les photos soit ce soir en rentrant, soit demain.
merci de votre intérêt pour ce très gentil petit chien. je précise que c'est un croisé. il est assez petit. taille d'un épagneul.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 6:51

voici notre gentil petit loup :

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Img_2721
SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Img_2719
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:22

:flower:Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:34

Très mignon ! J'espère qu'il trouvera une famille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:04

Il est beau ce toutou flower. J'espère qu'il trouvera vite un accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:44

I love you
Copie conforme de Toutên (en beaucoup plus petit, bien sûr!!!)
Adorable - est-ce qu'il souffre un peu moins déjà?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:18

il n'a pas l'air de souffrir. il ne pose pas une patte arrière.. il a l'air tout content quand on va le voir. j'ai mis une annonce sur chien perdu.org.
si pas de réponse, dans une dizaine de jours, on fera une annonce d'adoption, (avec réservation). il ne partira en adoption que guéri...
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : Izeste


SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:41

Il est beau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
borderlinecollie




Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:15

Il a bien la tête d'un border Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:14

oui, il le semble..Smile
Il est d'assez petite taille..
depuis ce soir, il est en accueil. nous allons avoir des nouvelles très bientôt, mais il semble aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:45

peut être que Jennifer pourra nous donner des nouvelles de notre petit protégé ?


as tu choisi un nom pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:24

Il va très bien, notre petit blessé. Quelle gentillesse, ce bonhomme! Il ne demande rien que quelques câlins (ah, un léger brossage surout sur la panse - CELA lui plaît!!) + du calme, mais surtout, il aime la compagnie, des humains ou des chiens. AUCUN souci avec mes grands nours - il se met sur le coussin de ma vieille Alaska - vous connaissez l'histoire (donc comme Toutên quand il en a l'autorisation!! Mais là, pour un petit qui a vraiment besoin d'etre chouchouté, je ne vais pas faire trop la loi!)
Quand le petit en a marre, il se retire et se met à nouveau dans son petit coin tranquille (en l'occurrence, dans ma salle de bains, car c'est la seule pièce vraiment "fermable" chez moi, à part la chambre, qui est le royaume de mes 2 "petits" vieux).
Quant à Touten, justement c'est là que j'étais un peu inquiète pour la co-habitation, car T n'est ici que depuis 2 mois et il commence tout juste à se sentir vraiment chez lui, et PLOUPS, voilà un nouveau qui vient lui usurper la place du nouveau!
Mais, cela fait 2 soirs qu'ils se côtoient et cela se passe bien. T se couche gentiment quand je le lui demande (pour ne pas trop bousculer le petit vu le risque de lui faire mal) - mais il est vrai qu'il veut être le No 1, mon gros nours...

Je crois que le petit se sent vraiment mieux au niveau de sa fracture, car il veut courir quand je le sors (j'ai du mal à le suivre - en laisse, bien sûr). Peut-être qu'il est plus facile de se déplacer en courant - là, il pose la papatte blessée, mais c'est pendant une demie-seconde à chaque pas, en courant...
Je vais essayer de faire quelques photos et les poster... (Surtout, je veux essayer de faire de photos de lui avec Toutên, car la ressemblance est bluffante!)
A bientôt pour les prochaines nouvelles!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:16

De bonnes nouvelles cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:46

Les animaux sont étonnants; ils récupèrent bien plus vite que nous !
quant à sa gentillesse, je n'en suis pas surprise, je l'ai vu chez le véto. c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:35

Coucou tout le monde! Après mon absence de ces 2 derniers jours, je vous dois des nouvelles de notre petit accidenté (qui va très bien, vu les circonstances, d'après le véto!)
Justement, je l'ai amené chez le véto il y a 2 jours et tout va bien, en principe. Il marche en posant la patte (en général, mais il la met "au repos" quand il fait une pause).

Avec les autres chiens, un AMOUR! Toujours de bonne humeur, il n'aboie JAMAIS, reste seul dans sa pièce de convalescence quand il faut, pendant des heures, en dormant (quand je m'absente, cela fait des fois 8 heures d'affilée). Vraiment, c'est un chien 200% super... (Bon, d'accord, il tire un peu en laisse, mais il faut bien qu'il ait un petit défaut, non?! Et en plus, il aimerait TELLEMENT pouvoir aller faire un tour voir les filles du village - dont 1 en chaleur!!)

Allez, je vous avais promis des photos de comparaison avec Touten:
[url=SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Dscn2510]

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Dscn2511


Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:49

sunny  Oh que oui!, ils se ressemblent beaucoup sunny 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:17

Super ces nouvelles ! Puisque notre beau Iseye n'a pas été réclamé, nous allons pouvoir lui faire son annonce officielle d'adoption.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:02

I love you Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:14

Super encore !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:18

il est où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:48

Il est toujours chez moi, à la recherche d'un adoptant super!
Voici son poste "adoption"
https://4pattes-oloron.forumgratuit.org/t319-iseye-gentil-petit-border-collie-cherche-gentille-famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE   SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR UN CHIEN ACCIDENTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court
» URGENCE POUR UN CHIEN BLESSE....
» chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)
» cherche accueil pour chien 7-8 ans très urgent !
» RECHERCHE URGENTE DE 2 NOUVELLES FA CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: