LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Hola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Hola Empty
MessageSujet: Hola   Hola EmptyLun 20 Mai - 17:55

Hola est une chatte tricolore en famille d'accueil définitive chez Marie.

Marie pourra nous en dire un peu plus sur la belle.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 62
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyLun 20 Mai - 19:11

Holà (écaille de tortue), c'est une dame qui m'a tél un dimanche après-midi, car elle avait ce chat libre qu'elle avait l'habitude de nourrir sur le balcon, agonisant avec des micro-hemorragies, elle saignait des yeux ,des oreilles, du nez, de la bouche et avait du sang dans les urines et le selles.
Au début nous avons le vétérinaire et moi pensé à un accrochage (voiture scooter..) puis dans voilà que dans la nuit son état s'était encore agravé, donc.... d'autres examens pour finalement détecter un empoisonement.
Elle est restée quelques jours en surveillance à la clinique puis je l'ai récupéré et lui ai administré un comprimé de vitamine k, pendant 40 jours, au début je pensais qu'elle était sociable et puis voilà que cette petite était "une sauvageonne" mais pas agressive !!!!, il a fallut que je l'attrape tous les soirs pour lui donner le fameux médicament...
après sa guérisons elle fuyait les regards et ne sortait que la nuit, puis petit à petit au bout de presque un an, voilà que la miss a pour grande amie, ma chienne, et 'entend à merveille avec tous mes chats, et elle vient même dormir avec moi cheers , me laisse la prendre bounce
Le gros soucis avec des accueils pareils, c'est comment me séparer de ces chats ? ma Holà, alors que maintenant elle me fait confiance et que si je l'enlève à ma petite Hima (ma chienne) celle ci ne pourrait plus jouer ensemble (en ce moment pendant que j'écris ce message, elles sont les deux en courses-pousuites dans l'appart, et ça c'est à ce plier de rires Laughing , c'est fou comment elles s'aiment ces deux là) flower
Hélène fera des photos très prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMar 21 Mai - 11:48

Pauvres petite ... Le principal c'est qu'elle aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: Mascottes et Parrainages-
Sauter vers: