LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Types de dons pour l'association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyMer 8 Mai - 9:40

Hello tout le monde !

En attendant de le mettre sur le site internet, je voudrais savoir quels types de dons on peut faire pour l'association d'une part.

Ensuite je pensais mettre en place un système genre Paypal pour avoir des dons en ligne mais je me dis qu'on paie des frais avec ça... Donc pas une bonne idée. Du coup ce serait uniquement par chèque ou espèce les dons d'argent ?

J'attends vos retours pour cette partie du futur site. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyLun 13 Mai - 4:52

Personne ne peut répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyLun 13 Mai - 6:07

désolée, je suis en vacances, et je me suis rendue compte que Macou n'avait pas accès à cette rubrique alors que c'est la Présidente. j'ai demandé à ce qu'elle y ait accès, afin de pouvoir en parler avec elle.
Pour l'instant, nous sommes d'intérêt général. donc les dons faits à notre association sont déductibles des impôts à 66%. Ils peuvent être effectués en espèces ou en chèques, pour l'instant. pas de paypal. mais nous pourrions peut être nous renseigner pour cela... je ne sais pas si ça coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyLun 13 Mai - 6:36

je me trompe... c'est à la partie webmasters que Marie n'a pas accès, et que j'ai demandé qu'elle puisse y participer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyLun 3 Fév - 20:01

coucou ici

on va rentrer dans quelques temps une cage de transport pour chiens moyen-grands. On va donc avoir un système de barrière adaptable pour 4x4, monospace et break. Si l'asso veut en profiter on vous dis dés qu'on a la cage.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association EmptyLun 3 Fév - 21:49

merci, c'est gentil. nous en avons une à Oloron aussi, mais ça peut toujours servir... et puis, on peut aussi en avoir besoin de deux en même temps !....

par contre, pour la transporter, pour ma part, je n'ai pas le véhicule adapté, car mon break a l'ouverture un peu trop petite... mais je peux m'arranger en empruntant la Kangoo de ma soeur par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types de dons pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Types de dons pour l'association   Types de dons pour l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Types de dons pour l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche accueil pour deux lévriers (types Galgos)
» APPEL AUX DONS POUR L'OPERATION D'HIPPY
» URGENT !! BESOIN DE DONS NOTAMMENT POUR LA PENSION D'ILASKI
» APPEL AUX DONS
» appel aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Dons - prêts-
Sauter vers: