LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu, Cooky, chienne de 2 ans

Aller en bas 
+5
Cécile
melo64
helene
Luciole
Laulotte64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:32

à mercredi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:32

Je vous remercie pour l'affichage de l'avis de disparition de Cooky au stand de la foire mercredi dernier. Je n'ai pas eu de retour mais je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer.
J'ai pu ainsi être bien informé du fonctionnement de l'asso.
Par ailleurs j'ai récupéré un labrador sable mâle aujourd'hui errant du côté de l'école saint cricq d'oloron. Je pensais vraiment qu'il appartenait à quelqu'un du secteur mais deux jeunes m'ont informé que cela faisait au moins de bonnes semaines qu'il errait dans le quartier. Petit passage chez le véto à côté d'intermarché mais ni tatoué, ni pucé et pas ou plus de collier. Du coup il est à la maison. J'ai téléphoné à votre associée pour lui en informer (le numéro m'a été transmis par ma voisine qui a déjà eu recours à l'association). Il est super adorable, affectueux. Une vrai patte, il ne lui manque plus que la parole. Normalement je dois lui présenter demain. Je ne pourrai malheureusement pas le garder plus pour plusieurs raisons...


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:23

Il y a un labrador de couleur sable qui se promène dans Oloron. Il est à quelqu'un qui laisse son chien "vadrouiller"... je pense qu'il vaudrait mieux le remettre dans son quartier...
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 4 Mai - 8:04

Entendu. Je vais le déposer là ou il était hier. Nous pensions la même chose. C'est peut-être mieux tout en sachant qu'il a l'air bien domestiqué. Comme il a été vu depuis plusieurs semaine dans ce quartier vaut mieux. Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 4 Mai - 8:28

Peut-être faut-il accrocher un mot pour son propriétaire à son collier, avec votre mail pour en savoir plus ???
Bon courage pour Cooky
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:46

je pense que c'est aux maîtres de se montrer responsables; s'il s'agit bien du chien que nous voyons en ville, ses maîtres savent qu'ils le laissent vagabonder, ils savent que ce n'est pas autorisé, ils savent aussi que leur chien court des risques... on ne peut pas être derrière chaque personne...
ce n'est pas un accident, c'est une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:48

Pour Cooky... je passerai à la SPA.... le petit jack russel y a été trouvé.... J'y passerai en cas...
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:27

Il ne portait pas de collier. Cependant laisser "vadrouiller" un aussi beau et gentil chien, un jour ils regretteront de ne pas avoir fait plus attention, et de ne pas l'avoir fait identifier. De plus de nombreuses voitures circulent dans le quartier ou il se promène....Bref. Il était tout content de retrouver le quartier. Il a pris ses marques direct. tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:12

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:23

Non... Question
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:54

Toujours rien. J'ai fait un saut à la SPA jeudi pour m'assurer qu'elle n'y soit pas. J'en ai profité pour leur remettre une affiche. J'ai vu son sosie mais c'était un mâle. Hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:03

Va voir de temps en temps ici : http://www.chien-perdu.org/pyrenees-atlantique_64
On ne sait jamais .. Je ne sais pas si tu as posté un annonce déjà !
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 13:50

Bonjour à tous! je viens vous informer que nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de Cooky...bien sombre histoire. Par contre nous avons recueilli "Pepsi" il y a 3 mois (noir et blanche race indéfinissable). Elle est issue d'une portée d'une chienne s'appelant Isis (adoptée par ses jeunes maître à la SPA). Par contre j'ai appris qu'ils n'arrivaient pas à placer les 3 mâles (un noir et blanc et 2 marrons à poil ras pas tout à fait sevré par contre) et que du coup ils sont entrés en contact avec une association sur oloron. Est-ce vous? Ce couple de jeune habitait sur Lurbe St Critau. On aurait bien aimé savoir si ils ont trouvé une famille? Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:13

Non pour ma part cela ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:11

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Cooky, chienne de 2 ans   Perdu, Cooky, chienne de 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, Cooky, chienne de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTES Cooky et Oups
» Trouvée chienne type patou
» Trouvée jeune chienne noire et feu (Lasseube)
» URGENCE EXTREME POUR UNE CHIENNE ET 4 CHIOTS
» chat perdu sur Soeix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: