LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maryse dite Maminette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

Maryse dite  Maminette ! Empty
MessageSujet: Maryse dite Maminette !   Maryse dite  Maminette ! EmptySam 16 Mar - 9:31

Bonjour tout le monde !

Je vois que j'aurai dû commencer par me présenter avant de poster !

Je suis la maman de Cécile , belle maman de Ronan ... Mon deuxième enfant se prénomme Vincent , marié à Cathy ... parents de Gaëtan et Jean-Baptiste , mes petits fils .

Gaëtan m'a surnommée Maminette et ça me plaît bien . C'est une contraction de mamie et de minette car j'ai trois minettes ! Les enfants sont merveilleux !

Mes 3 chattes : Dyane que j'appelle Maman parce qu'elle est la plus âgée et se comporte comme si elle était ma maman ( bientôt 16 ans ) , et maman de ma seconde chatte Miss ( bientôt 14 ans ) minette très indépendante , douce tout de même à ses moments ...

Ma dernière Minette c'est Minimiss que Cécile m'a offert il y a environ deux ans ... qui vient de l'ADAP .
Cette minette est un trésor pour moi , nous vivons un parfait amour fusionnel toutes les deux , jamais l'une sans l'autre , adoptée aussi par maman Dyane qui lui fait encore régulièrement une toilette en règle !

Le 24 janvier 2013 , mon gros chien Seth s'est éteint à jamais ... Ma douleur est encore très vive , mon deuil pas terminé ...

Grâce à Cécile qui m'a posté une photo d'Hillouna , j'ai pu me tourner vers l'avenir et je l'ai prise en famille d'accueil pour l'adopter par la suite . Ce que je vais faire avec plaisir ! Car Hillouna , rebaptisée Nana ( c'est une super belle fille ) sait me donner son amour et me le prouve chaque jour davantage ...

J'ai aussi un aquarium que m'ont offert Cécile et Ronan ... J'ai beaucoup de guppies ... j'adore voir naître les bébés guppies ... la nature est fantastique pour qui sait la regarder .

Voilà , ma présentation est terminée , j'ajouterai juste une phrase qui n'est pas de moi , mais qui me résume bien :

"Il ne tient qu'à nous d'illuminer la terre ... " ( Philippe Vensier )
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Maryse dite  Maminette ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse dite Maminette !   Maryse dite  Maminette ! EmptySam 16 Mar - 13:18

merci pour cette belle présentation, Maryse, toute à votre image... flower

merci pour l'accueil d'Hillouna... nous sommes tout le temps dans des demandes d'urgence, et ça n'est pas très facile à gérer, mais vous avez été là pour elle.
merci aussi pour l'adoption de Mini-Miss, qui était en accueil chez moi, et qui était une chatonne avec déjà une sacrée personnalité...

J'espère que vous vous plaisez sur notre petit forum. Laughing

à la semaine prochaine, certainement pour le jour de l'opération de Nana. (ex Hillouna). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

Maryse dite  Maminette ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse dite Maminette !   Maryse dite  Maminette ! EmptySam 16 Mar - 13:35

Oui , chère Hélène , je me plais beaucoup sur votre forum , à la fois simple et facile à utiliser . Je suis très contente de vous côtoyer toutes et tous !
Merci de ce que vous êtes ... des gens simples et généreux et croyez bien qu'en disant cela , je suis sincère ...
Je vous souhaite à tous un excellent week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse dite  Maminette ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse dite Maminette !   Maryse dite  Maminette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse dite Maminette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: