LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....

Aller en bas 
+12
Jennifer 64
Nathalie
slz
Irene
Sonia et Fred
sylvaine
Karen
Laulotte64
Luciole
lola
macou
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptySam 1 Juin - 15:54

Je viens pour la première fois depuis longtemps sur ce poste.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais raté tous les bons conseils pour habituer Toutên aux enfants! Je vais essayer de les suivre, mais mon problème, c'est que je n'en ai pas, alors ce ne serait pas régulier, mais au cas par cas - quand il fera assez beau pour que des enfants mettent leur nez dehors!! Et il faudra choisir un/des enfant(s) très spéciaux et courageux, vu que le beau a des crocs à ne pas plaisanter.
Autrement, il continue à faire des progrès: dans la maison, rarement pipi (et seulement quand il y a de la concurrence avec mon podenco, qui n'a toujours pas compris à 100% que les pipis c'est dehors...)
Toutên est devenu assez obéissant en général, aussi pour le rappel (qui a connu un petit "bas" après son court séjour en pension canine, lors de mon absence de 5 jours (surement parce-que cela a déstabilisé la régularité de l'apprentissage...) Surtout, il peut rester calme pendant des heures, dans son "enclos", lors de mes absences, comme les autres (il attend avec impatience d'avoir un jardin pleinement cloturé, mais pas moyen de continuer les travaux avec ce temps de .....!!)

Ces deux nouvelles (+ la pauvre Bella) sont magnifiques... Où sont-elles, là? Chez la dame ou chez le monsieur encore?? Au moins elles ont des tapis relativement confortables...

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptySam 1 Juin - 16:48

Bella est chez Véronique.
Belle et Lola sont chez la dame.

J'ai fait des photos de Bella aujourd'hui, mais je ne pense pas avoir le temps de les mettre avant demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 20:17

voici des photos que j'ai prises hier après midi de Bella... ses plaies sont pratiquement cicatrisées. elle est pleine de vie... elle vit en maison, esentiellement à l'intérieur, mais je pense qu'une maison avec un grand jardin serait le mieux pour elle... elle adore le canapé.. elle était assez craintive le premier jour, mais je pense que c'est en raison de son état... aujourd'hui, elle a déjà compris qu'elle était en sécurité... elle semble s'attacher au monsieur chez sa famille d'accueil. elle est sociable avec chiens et chats. c'est une crosiée Korthal/griffon, semble t'il.
Nous allons faire prochainement son annonce officielle... Laughing

trop stressée, comme vous pouvez le voir... affraid


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2718


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2717

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2671

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2670

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2669
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 55
Localisation : 64


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 20:20

Qu'elle est belle. Elle a l'air en confiance.
Et encore une qui mérite une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 20:29

elle sera superbe une fois son poil bien repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 20:31

nous allons suivre la repousse, et faire des photos régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 11:03

Une fois remplumée elle sera magnifique!!! C'est la copie conforme de Carbonne, l'ex chien d'Yvette
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 11:46

...... et nous recherchons en urgence un accueil pour un petit cocker mâle de 3 ans.... qui a une petite place ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 16:52

Les dernières arrivées ont été mises sur FB
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 55
Localisation : 64


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 15:47

Ça donne quoi pour belle (et ses petits) et lola.
Elle sont récupérées? en FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptySam 22 Juin - 13:06

Urgent : nous avons besoin d'aide pour accueillir Poupette une petite croisée ratier que nous avions mis en accueil en vue de l'adoption chez une personne. finalement cette personne ne peut la garder... qui a une petite place pour une crevette de 5 kg, qui est calme est tranquille. elle a 5 ans...
Merci. c'est urgent... Même pour une période limitée (cela nous permettra de nous retourner... (pas deux jours quand même...).Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 22:22

Cette année, nous sommes très sollicitées pour prendre en charge des chiens...
aussi, nous recherchons encore et toujours des accueils en urgence :


Pour Bella, sa famille d'accueil a de nombreux chiens, et de plus Bella, ne s'entend pas avec l'autre chienne qui est en accueil...
il faudrait pour Bella une famille d'accueil ayant un grand jardin, aimant les balades et la vie au grand air. Pas de problème avec un chien mâle, mais il est souhaitable qu'il n'y ait pas de femelle..


Pour Pacha, jeune chien croisé border : il est accueilli en urgence chez ma soeur, mais celle ci s'en va en vacances dans une semaine...
besoin d'une maison avec jardin également... Pacha s'entend avec  ses congénères, et  adore les enfants !
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Falix_11
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Falix_10



Nous recherchons aussi un accueil pour une croisée beauceron de 10 mois. Pour l'instant son maître s'occupe d'elle, et je vais m'en occuper chez lui quand il s'absentera. je l'ai vue hier, elle est sympa comme tout !

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Img_2819
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 10:00

Elle est magnifique la "Bocerone" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 18:15

Oui effectivement ! J'espère qu'il y a une solution en vue pour eux... ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 19:34

non rien pour l'instant...Neutral Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 11:39

bonjour helene

nous avons bien eu ton sms
et je viens de voir que pacha cherche une famille
se que l on se disait nath ses pourquoi pas faire un essai avec pacha pour voir dans un premier temps
comment cela se passera avec gaspard en vue d une adoption

alors complètement rien a voir mes si vous avez des poules on peut les prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 11:47

je pars au boulot, là je reprends contact ce soir, mais je pensais à Bella, car sa famille d'accueil a 5 ou 6 chiens et c'est trop... il faudrait la soulager....et bella ne s'entend pas du tout avec Bambi...
on s'appelle ce soir après mon travail, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 11:53

ok vu que l on capte pas terrible insiste bien ou donne moi une heure
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 21:51

Cédric et Nathalie, j'ai donné l'accord pour la stérilisation de Gaspard chez le véto. vous pouvez donc prendre rdv un vendredi de préférence. ainsi vous pourrez l'amener le jeudi soir et récupérer Bella en même temps. le lendemain après midi, je vous le ramènerai, ainsi, je pourrai voir votre nouvelle maison, et aller voir ma cousine qui habite dans le même village...Wink Wink 

à mon jeu actuel favori (les chaises musicales), je recherche maintenant un accueil pour Konga, jeune croisée beauceron de 10 mois environ, qui est encore chez son maître, qui la garde jusqu'à ce que nous lui trouvions une famille d'accueil ou un adoptant... konga est grande, belle, pleine de vie, très gentille. Elle aime la compagnie.. Elle a besoin d'exercice aussi. elle sait rester dans le jardin sans aboyer, d'ailleurs, elle n'est pas très gardienne... je le sais, car son maître est en déplacement pour quelques jours et je vais la voir, lui donner à manger, la promener un peu, et quand j'arrive, elle n'aboie pas du tout...
Je me demande si Konga ne serait pas la soeur d'Hillouna (Nana)...Wink 

Ce serait la dernière pour laquelle je recherche un accueil, (pour le moment). depuis quelques temps, il y avait de nombreux chiens à changer de famille d'accueil ou pour qui il fallait en trouver une, pour que nous les prenions sous l'association, et peu à peu, nous avons trouvé, grace à la mobilisation de l'équipe des solutions à tous. il reste donc Konga. Cédric m'a bien proposé de la prendre, mais nous pensons que Bella a besoin d'être la seule femelle dans une famille... nous ne pouvons donner à Cédric et Nathalie, la charge de gérer ces deux grandes et jeunes chiennes qu'il faut éduquer... en plus de Gaspard... clown 

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 21:43

Marie et moi sommes allées promener Konga ce soir. Marie avait amené Hima, sa petite chienne. Nous en avons profité pour tester Konga avec les autres chiens. Aucun souci. au début, Konga était curieuse de voir Hima, puis une fois les présentations faites, elle est devenue indifférente.. Konga marche assez bien en laisse. Elle a besoin d'être cadrée, de recevoir un peu d'éducation, mais c'est une brave chienne, très sympa, sans souci de comportement.

merci à chacun de vous de nous aider à lui trouver une bonne famille d'accueil, voire un adoptant vivant en maison avec jardin bien clôturé, aimant les balades, la vie au grand air. Konga a besoin d'exercice.. Facebook, autres forums,, entourage... tous les moyens de recherche sont acceptés !Laughing  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 10:24

bonjour a tous

hélene je telephone au veto cette apres-midi pas eu le temps encore
je te tiens donc au courrant et je m arrange pour que sa tombe comme tu me la demander

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 18:59

où est Konga du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 62
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 20:01

toujours chez son maître, hélène doit passer le voir, dans la semaine, pour l'identitication stérilisation etc ..., si non il est super ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 8:26

ça urge pour Konga !......

qui a une place pour cette grande chienne ???

j'aimerais bien la mettre à l'abri, maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 19:01

Désolée - vraiment pas possible chez moi!Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE BENEVOLES POUR METTRE DES ANNONCES SUR LE FORUM ET LE BON COIN
» Formulaire des chiens
» PIPETTES CHIENS
» sauvetage de 27 chiens, (région de Pau)
» cherchons famille d'accueil pour sortir des chiens d'un refuge surchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: