LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 13:53

Qui peut faire des bannières ou des montages pour les animaux à adopter ?
Noam, Twix, Félix etc... prochainement, quand les annonces d'adoption "officielles" de Touti et de Bambi seront faites, pour les deux petites chiennes.
ensuite vous pourrez les mettre en signature sur votre profil, les mettre sur facebook etc... une petite phrase pour chaque animal, une photo avec un regard attendrissant, ou rigolo...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
wawita99

wawita99


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43
Localisation : sauguis saint etienne


cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 17:35

Bonjour

peux tu m'expliquer en quoi ça consiste voir si je peux le faire ou pas car je suis toujours intéressée pour aider d'une manière ou d'une autre

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 19:26

il s'agit d'un montage comme la dernière photo qui est sur le post d'Hillouna... il faut choisir une photo et mettre un petit commentaire dessus.. ensuite, on peut le diffuser sur facebook, le mettre sur les post d'adoption.
On peut aussi faire des montages pour faire un avatar, ainsi on peut "promouvoir" un animal//
on peut aussi faire un montage et le mettre en signature sur les forums sur lesquels on diffuse...

moi, je ne sais pas faire..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wawita99

wawita99


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43
Localisation : sauguis saint etienne


cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 19:43

Ah ok
Je peux essayer si tu veux
Tu peux me donner les infos ?
Merci
Bonne soirée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 19:51

je fais un essai...

[img]cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Bannie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 21:13

nouvel essai...

[img]cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Bannie11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 21:13

Pas mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyDim 17 Fév - 23:22

pardon.... je n'étais pas présente ce soir...
je travaillais sur les registres des animaux de l'association..
Oui, c'est très bien. c'est des montages comme ça qu'il faut faire.
il faut prendre les renseignements sur les posts des animaux.
par exemple, il faudrait en faire un pour Lio, la petite chatte grise, un pour Link, qui cherche une famille car sa maîtresse, malade ne peut plus s'occuper de lui.. le délai est court pour Link... il ne reste plus que deux mois...
on peut faire un montage pour Félix le plus âgé, et pour Twix... (pour commencer..).
Je vais faire les annonces pour Touti et Bambi, il faudra faire des montages pour elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyLun 18 Fév - 10:53

img]cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Bannia11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyLun 18 Fév - 11:54

parfait Laurence !
voila, c'est tout à fait ça !!!
Donc il faut diffuser sur facebook, mettre sur le forum ou sur les forums sur lesquels vous participez....
en ce moment, nous n'avons pas énormément d'animaux, mais il faudrait en faire pour ceux qui restent afin qu'ils ne restent pas un an de plus... car quand les chatons nouveaux seront arrivés... les grands perdront leur chance d'être adoptés... jusqu'à la prochaine saison sans chatons, donc pour une bonne année...

une petite bannière pour Rose pour rechercher dans un premier temps des parrains et des marraines qui nous aideraient financièrement pour prendre en charge son traitement et les croquettes spéciale qu'elle nécessite...

Noam, Lio, Twix et Félix...

quant à l'autre Félix et Fido, qui vivent dans le mini refuge de Cathy, je ne sais pas trop quoi faire... ces chats ne vivent pas en famille d'accueil, car la famille d'accueil a beaucoup de chats... ils vivent dans son mini refuge, et ne sont habitués qu'à elle... nous ne savons pas s'ils sont suffisamment sociables pour être adoptés... du coup, je ne sais pas trop s'il faut leur faire une bannière... est ce que quelqu'un pourrait les prendre en accueil dans sa maison, pour les tester et voir s'ils sont adoptables ou pas ??? Sinon, j'ai peur qu'il ne restent dans le mini refuge indéfiniment... à la limite ce ne serait que pour une dizaine de jours et voir comment ils se comportent... s'ils n'étaient pas adoptés dans le laps de temps de cette dizaine de jours, on pourrait les remettre dans le mini refuge, mais on saurait s'ils sont adoptables ou pas...

qui a une petite place pour eux ? juste quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptySam 23 Fév - 23:08

qui peut faire un montage ou une bannière pour Bambi et Touti ?
merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyMar 16 Avr - 13:44

Bonjour

Je suis nouvelle et je ne sais si Bambi à été adopté ou pas.
Je réponds donc au post avec une petite bannière Very Happy

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter 410

J'avais fait un animé mais impossible de le poster .. L'animé reste bloqué sur la première image scratch !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyMar 16 Avr - 18:43

très jolie ta bannière, Bambi avait déjà une petite affiche, c'est Maeva, qui nous fait des bannières et nous les envoie par mail, pour faire un book de nos animaux à adopter...
tu peux l'aider, si tu veux, ou faire des avatars ou des bannières ou des signatures dont on pourrait se servir pour promouvoir nos petits sur notre forum, mais aussi sur d'autres forums sur lesquels nous participons...
qu'en pensez vous ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyMer 17 Avr - 6:50

Pas de souci pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter EmptyMer 17 Avr - 20:12

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter   cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Recherches - demandes-
Sauter vers: