LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation gribouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyLun 4 Fév - 21:18

Bonsoir, nous sommes la nouvelle famille de gribouille (Quentin) , il y a moi ( virginie),mon mari , Léo 10 ans et Lola 4 ans. Nous sommes trés heureux car il est vraiment adorable , je crois qu il nous a adopté au vu des câlins auxquels nous avons droit Smile je tiens à remercier l association qui prend vraiment son rôle très au sérieux afin de rendre les animaux les plus heureux possible. Bientôt je vous post des photos de notre matou dans sa nouvelle maison. flower
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyLun 4 Fév - 21:24

Bienvenu à vous et merci pour cette belle adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyLun 4 Fév - 22:37

Bonsoir Virginie ! Laughing J'ai été ravie de faire la connaissance de votre jolie petite famille, hier.
merci à vous d'avoir adopté Gribouille. je suis heureuse de voir qu'il s'adapte très vite... je n'avais aucun doute... Wink
j'espère qu'il vous apportera autant de bonheur que vous lui en donnerez.
Un grand merci à Naïma, qui, dans l'ombre accueille et reccueille de nombreux chatons et chats, et leur permet d'avoir une seconde chance... Very Happy et une belle vie pleine de sunny .
j'espère que Léo viendra nous raconter les aventures de gribouille... flower ...
merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMar 5 Fév - 18:34

C'est vrai que Naïma fait un boulot de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 20:09

Bonjour à tous, c est Leo, cela fait maintenant une semaine que notre Gribouille est à la maison Smile Il est adorable, super calin, bref que du bonheur pour nous quatre ! Il s est bien adapté à sa nouvelle maison et à l air heureux cat Il ronronne comme un tracteur et nous fait bien rigoler quand il joue avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 20:13

merci pour ces bonnes nouvelles ! Je pensais bien que Gribouille vous conviendrait parfaitement. il est tellement sociable et vos enfants ont l'air d'être doux et posés.... ça ne pouvait que fonctionner !
merci encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 21:36

il est vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 21:47

Il est très beau, il ressemble à Mitsuko Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 21:47

il a un visage très doux.. cat
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 21:48

Lisa.... c'est son frère ! tu ne le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 22:04

Ah ouais ???
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyDim 10 Fév - 22:06

oui, il y avait 4 chatons dans le jardin, d'où ils viennent : Quentin, devenu Gribouille, Noam, Mitsuko et Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 21:30

Bonjour, voici quelques news de Gribouille; tout va bien pour lui, il est très très calins, c est un amour ! Il s est vraiment bien adapté a nous ainsi qu a son nouvel environnement . Nous avons tenté une ou deux sorties mais il n est pas encore rassuré dehors . Il a un nouveau copain ( diego le chat voisin ) ils jouent ensemble a travers la vitre , ils sont trop rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 21:43

je vois que Gribouille n'est pas intrépide... c'est chouette qu'il ait un petit copain... bientôt ils joueront pour de vrai...
comment vont les enfants ? ils sont toujours aussi contents d'avoir leur petit chat ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 21:52

Oui il va sortir petit a petit et son copain l entrainera pour aller vadrouiller un peu. Les enfants sont très proches de Gribouille, ils s en occupent bien et il leur rend bien a coups de calins . Il aime dormir avec Leo et vient reclamer sa gamelle chaques matins. Il fait vraiment parti de la famille , nous en sommes gaga ;-)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 21:55

je vais donner ces bonnes nouvelles à Naïma.. elle sera contente...
si vous connaissez quelqu'un qui veut adopter, pensez à Noam le frère de gribouille.. après son adoption ratée, il n'a toujours pas été adopté..

Gribouille est un chat très gentil, et je ne suis pas étonnée qu'il s'entende bien avec les enfants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 22:06

C est dommage pour Noam... Je vais en parler autour de moi, si j entends quelqu un qui cherche a adopter je leur parlerai bien sur de vous car nous sommes vraiment ravis de l adoption de Gribouille . De plus vous connaissez bien chaque animal et la famille qui lui conviendrait c est important car j ai une amie qui a adopté un chat a la spa, inaprochable... ca aurait vraiment été gênant avec deux enfants en bas age...
Encore merci a vous pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 22:19

c'est l'avantage des familles d'accueil, mais c'est vrai que parfois, on aimerait aussi avoir un lieu pour mettre les animaux, quand nous en avons beaucoup, car ils seraient quand même mieux en refuge qu'exposés aux dangers de la rue...
Nous essayons de trouver l'adoptant qui corresponde à notre animal (chien ou chat) et vice versa... alien
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Ustaritz


Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 22:26

En tout cas , continuez comme vous etes car vous les rendez heureux grace a votre dévouement ! J avais parlé de Noam a une amie avec deux enfants mais le petit qui est tres tres demandeur est allergique ... Qd il est venu a la maison , grosse crise d eternuements etc ...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille EmptyMer 20 Mar - 22:42

ouh la.... il vaut mieux renoncer... la première adoption de Gribouille a été une drôle d'épreuve pour nous, quand nous avons assisté à une crise d'allergie impressionnante du petit garçon qui attendait Gribouille avec impatience....
Nous étions tristes pour ce petit garçon...

Mais peut être le petit garçon de votre amie n'est pas allergique aux chiens... un chien, aussi est un compagnon génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation gribouille   Présentation gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: