LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADOPTES Cooky et Oups

Aller en bas 
+4
Lisa
helene
Laulotte64
macou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:12

Oups a été adopté ce mardi !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:49

hier soir, j'ai donc amené le petit Oups dans sa famille. Sa petite maîtresse à 7 ans et demi et est la filleule de mon mari, et notre petite nièce. c'est aussi la petite cousine de la petite maîtresse de Merlin...
Oups a été adorable, manipulé par trois enfants (en douceur, je précise).. La petite minette de la famille, Virgule a été plutôt sympa, et n'a presque pas craché...
Enfants et parents étaient enchantés...
Oups va être gâté et choyé... Sa petite maîtresse lui avait préparé un petit lit dans sa chambre. Je pense qu'il dormira souvent avec elle..
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:36

J'ai eu des nouvelles de Cookie, qui continue sur sa lancée : les bétises... Il a cassé une lampe, bouzillé un téléphone et croqué le nez du papy de Joris. Mais il continue a être adorable et a toujours le droit de partager le lit de la maie de Joris.... lol
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:32

j'ai vu Oups hier. il a grandi, il a grossi... Il est magnifique ! toujours aussi gentil, câlin, toujours aussi plaintif... je peux vous dire qu'il ne souffre pas en silence... quand il est dans la cage de transport, il fait entendre ses plaintes et protestations.... Twisted Evil
Il fait pipi sur le lit du petit garçon de la maison de 3 ans, et dans le vanity de sa maîtresse... c'est une boîte à bétise.... mais il est si gentil que personne ne lui en tient rigueur... la nuit, il va du lit de ses maîtres à celui de sa petite maîtresse de 7 ans et il ronronne tellement fort, qu'on ne peut plus se rendormir.... Sleep

le voici :


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Img_2215


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:40

Mon petit Oups...

Dit elle a combien de litières à la maison ? car moi j'étais obligée d'avoir une litière ouverte dans le salon, sinon il faisait sur le tapis du chien. Il a fait quoi deux fois et quand la litière a été installée, fini
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:59

je ne sais pas combien elle a de litières. je lui demanderai la prochaine fois.
en tous cas, il est vraiment sympa et super mignon ce petit chat... je pense que ce sera un grand gaillard plus tard... je mettrai régulièrement des photos...
ah oui, il pique les croquettes de Virgule la minette de la maison, et laisse ses croquettes pour chatons.... c'est un grand garçon ! alien


Dernière édition par helene le Dim 20 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:02

oui chez moi il a toujours manger les croquettes de Max... Les siennes, il les boudait...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:13

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 2013-013


Marie avec Oups....
Oups,... j'ai mis la photo dans le mauvais sens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:33

lol...

Ah ouais, il est bien dodu le bougre... lol... et puis, il a l'air malheureux mon loulou... pauvre chaton....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:37

Des nouvelles d'Oups..... Evil or Very Mad
Le garnement porte bien son nom..... jocolor .... et je crois que nous allons avoir un retour chez la famille d'accueil.... (n'est ce pas Laurence ?.... pale ).....
Je pense qu'il a reçu une très mauvaise éducation à la base ce coquin, car il collectionne les bétises..... affraid Ces familles d'accueil, alors !!!!! lol!

...... la pire bétise, il vient de la faire..... affraid Il vient de manger le poisson rouge dans l'aquarium..... Rolling Eyes Isabelle qui a voulu donner à manger à son poisson, regardait l'intérieur de l'aquarium d'un air incrédule.... scratch au fond, ne subsistait qu'une nageoire..... affraid

Sinon, Oups grandit énormément, c'est un chat magnifique, très gentil... il ressemble à un chat des forêts norvégiennes..... (voir ci dessous)...

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Chat_n10

c'est juste une boîte à bétise, quoi..... clown


je mettrai prochainement des photos du monstre !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:21

mdr... Laughing

Max aussi me bouffe les poissons rouges.... il a du lui montrer.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:24

et voila, c'est bien ce que je disais... mauvaise influence de la famille d'accueil...
On demande des chats pour éduquer les chatons.... (pour BIEN éduquer les chatons !!!!)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : Izeste


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:20

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:00

des nouvelles d'Oups... plus de pipis intempestifs... la castration a fait effet... toujours aussi gentil... toujours aussi coquin... Il est magnifique... il a 8 mois et est déjà bien charpenté... il va devenir un gros matou... Laughing

voici trois photos que j'ai prises hier soir... Wink

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Img_2716
ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Img_2715
ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:34

Ces deux là m'ont fait beaucoup rire... De vrai boites à bétises.... Cooky n'est pas mal non plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 55
Localisation : 64


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:47

C'est la faute du poisson rouge pas de Oups. Fallait qu'il se cache .............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:51

Ah merci véronique.... C'est facile d'accuser les familles d'accueil de mauvaise éducation... Naméo....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:55

les poissons n'ont pas de chance chez ma nièce.... Pour la St Grat (la Fête Foraine incontournable d'Oloron, Marie, la petite filleule de mon mari (la petite maîtresse d'Oups), avait gagné un jeu de bulles de savon... après la fête, ma nièce a amené sa fille faire un tour et a laissé le petit frère louis sous la garde de son papa... Au bout d'un moment, le papa, inquiet du calme inhabituel régnant dans la maison (Louis bouge beaucoup) va dans la cuisine pour voir ce que fait son rejeton... il voit son fils avec un air coupable.... et les poissons avec le ventre en l'air... Louis n'avait rien trouvé de mieux que de verser le contenu d'eau savonneuse dans l'aquarium... affraid Je crois qu'ils vont renoncer à avoir des poissons rouges.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:56

En fait, ma nièce a deux Oups dans sa maison... son chat... et son fils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:59

mdr....

Purée le produit à bulle a agit aussi vite ??? c'est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:03

il a vidé le flacon... et le papa devait être sur son Mac... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 55
Localisation : 64


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:24

SOS poissons rouges . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:27

quelle famille.... j'ai honte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:21

Pour quelqu'un qui fait de la protection animalière ca la fou mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTES Cooky et Oups   ADOPTES Cooky et Oups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTES Cooky et Oups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes adoptés...
» ADOPTES le 20/10/13, Ioda et Iouki, chaton mâle de 2 mois
» Perdu, Cooky, chienne de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: