LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAITE




Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 65
Localisation : ESQUIULE

Animaux en FA : 37 années de vie commune avec des chiens et des chats errants.

URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court Empty
MessageSujet: URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court   URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court EmptyMar 21 Avr - 9:41

Je recherche une famille d'accueil pour un jeune malinois (environ 1 an). Le propriétaire retrouvé sur Goès l'abandonne. Il est d'une extrême maigreur, car il vivait attaché et sans nourriture. Il est accueilli ponctuellement jusqu'au Vendredi 24 Avril. Dépassé cette date, je n'ai aucune autre alternative que d'appeler la fourrière. Chien possédant un gros potentiel : recherche la présence humaine, aime ses congénères ainsi que les chats. Si vous pouvez m'aider à trouver une solution d'attente. Tél. 0559396263.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court   URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court EmptyMar 21 Avr - 19:16

J'ai demandé de l'aide sur facebook. Un adoptant direct ou l'aide d'une autre association.
Revenir en haut Aller en bas
MAITE




Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 65
Localisation : ESQUIULE

Animaux en FA : 37 années de vie commune avec des chiens et des chats errants.

URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court   URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court EmptyMar 5 Mai - 13:49

Ne plus tenir compte de la recherche d'une famille d'accueil. Solution trouvée pour cet animal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court   URGENT - Cherche famille d'accueil  pour 1 jeune chien - Délai très court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Recherche famille d'acceuil pour un jeune chiot. Le délai est court...
» Cherche famille d'accueil pour quatre chatons de deux mois, urgent !!!...
» ADOPTES Cooky et Oups
» cherche famille d'accueil pour chatons... urgent.
» URGENT - CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UN CHAT OU CHATTE DE 8 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: