AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS

Partagez | 

recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils

AuteurMessage
macou

Féminin

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

MessageSujet: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Mer 1 Avr - 17:59

voici hola écaille de tortue, chatte trouvée empoisonnée et en accueil chez moi depuis 2 ans et demi

url=https://servimg.com/view/15700027/169][/url]

voici CHARLY : chartreux très timide mais gentil (2 ans et demi)

voici INA chatte très timide de 2 ans à amadouer car très peureuse mais a fait d'énormeS progès depuis quelques temps

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Dim 31 Mai - 15:38

up
MargotSuki

Féminin

Animaux en FA : Chat ou chaton

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Dim 14 Juin - 15:28

Bonjour !

Le chaton que j'ai actuellement en FA (Moustique) est réservé va (j'espère de tout coeur pour lui car la famille à l'air super) partir bientôt.

Je voulais savoir si Charly cherchait toujours une FA ? S'entend t'il avec les autres animaux ?
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Dim 14 Juin - 20:37

Charly cherche toujours. Il est un peu distant de l'humain. il aurait besoin d'une personne qui lui accorde du temps. Il est gentil mais craintif. Il s'entend bien avec chien et chat. Marie en parlera plus facilement
MargotSuki

Féminin

Animaux en FA : Chat ou chaton

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Dim 14 Juin - 20:54

Ma mère a eu Marie au telephone, pour elle Charly à besoin d'une compagnie feline, ce ne sera pas possible pour moi :/
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   Sam 15 Aoû - 8:37

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils   

recherche personnes pouvant éduquer 3 chats timites mais gentils
Page 1 sur 1