LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU

Aller en bas 
+2
marinouns
helene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyDim 28 Sep - 19:36

Le 11 Octobre prochain, les 4 Pattes du Piémont Oloronais participent à la Fête du Monde Animal à Pau.

La manifestation se situe au Parc des Expositions.

Nous tiendrons un stand d'informations et avons besoin de bénévoles pour le tenir. Nous présenterons des animaux, comme lors de la Fête des Associations à Oloron.

Qui peut venir ?

Voici l'affiche et le programme de cette journée.
FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Fete_d10


FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Fete_d11


Il est possible de participer à un repas le soir avec un mini-concert, pour la somme de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 29 Sep - 9:48

Bonjour,

étant donné que j'habite désormais sur pau, je peux venir et vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. J'ai vu le post sur facebook.
Désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, je viens de me faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 29 Sep - 11:07

'espère que vas mieux, et que tu n'es pas trop fatiguée.
Oui, bien sur, tu es la bienvenue sur le stand. merci de nous dire à quel moment tu comptes venir, car il faut du monde toute la journée. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 29 Sep - 16:40

Je pourrais être présente, et dès le début si besoin! Si j'ai toujours Coca, j'essaierai de l'emmener, il sera ravi de voir du monde et surtout des chiens avec qui jouer
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 29 Sep - 16:56

Je peux être présente dès le matin, pas de problèmes. Et pour toute la journée s'il le faut Wink
Il y a juste une ou deux conférences que j'aimerai bien voir ..
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMar 30 Sep - 7:20

J'aurais bien aimé venir, en plus ça m'intéresse beaucoup, mais voilà, c'est un samedi et je travaille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMar 30 Sep - 11:10

dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMar 30 Sep - 12:42

Je ne serais pas presente car je bosse matin et soir ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMar 30 Sep - 19:24

Super Johanne et Marine, si vous pouvez venir, nous avons besoin de monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMer 1 Oct - 5:02

Oui, pas de problèmes !
Je serai présente dès le matin, ne t'en fait pas. J'en profiterai pour glisser mon chèque d'adhesion dans la boite, depuis le temps que je dois le faire ... J'ai juste été dépassée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMer 1 Oct - 14:04

Je serais aussi présente dès le matin! J'ai appris que les bus acceptaient les chiens, alors j'en profiterais pour embarquer Coca

Est-ce qu'il y aura un panneau avec des photos de tous les animaux à adopter? Parce que ça permet vraiment de montrer tout ce que l'asso propose (et du choix, on en a XD)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMer 1 Oct - 17:28

Je ne pense pas pouvoir venir car j'ai un WE très chargé
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyMer 1 Oct - 21:11

dommage... Wink
il faudra qu'on se voit pour l'adoption de jazz et pour qu'on te donne un chèque pour le remboursement des frais vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyJeu 2 Oct - 18:47

Quels animaux seront présents en plus de coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyJeu 2 Oct - 19:27

Quelqu'un aurait un sac de transport pour petit chien? J'ai demandé et il est effectivement autorisé d'emmener un chien (s'il est de petite taille) dans les bus, mais dans un sac de transport, et je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyVen 3 Oct - 6:26

Je peux venir samedi, est-ce que je peux amener Salomée et Caline ? Johanne je peux te prendre avec Coca, confirme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyVen 3 Oct - 8:47

Nadine ça me va, merci! Tu me diras quand tu voudras passer me prendre. Tu comptes y aller vers quelle heure?

Je peux peut-être emmener les 3 chatons qui sont chez moi? (Chloé, Zoé et Junky)

Hélène, je peux vous rapporter la grande cage que Marie m'avait prêté pour Coca? Elle pourrait servir pour les chatons justement...Elle ne me sert à rien vu que Coca est très calme à l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyVen 3 Oct - 11:51

oui, bien sur, tu peux (dois) lol! amener la cage....
et Nadine, tu peux (dois) lol! amener des chatons !
et je dois amener Pacha..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptySam 4 Oct - 2:41

helene a écrit:
oui, bien sur, tu peux (dois) lol!  amener la cage....
et Nadine, tu peux (dois) lol!  amener des chatons !
et je dois amener Pacha..... lol!


Oh génial pour Pacha. J'en ai parlé à un ami qui pense (rien n'est encore définitif) à adopter un chien... Je vais essayer de faire venir sa copine et lui même pour qu'ils le voient, l'air de rien .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 11:35

je viens d'avoir un message de l'association qui organise la manifestation :

le voici :

________________________________________________________________________________________________________________

"Bonjour,

Chaque association qui présentera un animal à l'adoption samedi lors de la Fête du monde animal peut-il me faire parvenir avant demain soir pour que je le fasse parvenir à la DDPP :
- le nom, la race, la date de naissance, le numéro d'identification de chaque animal présenté.

Pour rappel, chaque association présentant un animal à l'adption samedi doit faire effectuer la veille ou le jour même une visite de contrôle auprès d'un vétérinaire pour garantir leur état de santé et lui faire signer un certificat de conformité. Chaque association devra me montrer ce papier lorsqu'elle se présentera au parc des expositions samedi matin"

_______________________________________________________________________________________________________________________

Merci de me dire sur ce post quel aniimal vous voulez amener.

et bien sur, merci de faire le nécessaire vendredi pour avoir le certificat de bonne santé.

J'amène donc toujours Pacha.
pour Coca, je pense avoir une personne fortement intéressée, donc je pense que ce ne sera pas la peine, à moins que tu ne veuilles l'amener quand même histoire de le balader, Johanna.

Je vais envoyer un sms à Guilhem pour Azeri.

Pour les chats ou chatons, dites moi, et on verra aussi combien il faut amener de cage...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 11:53

Pour Coca, ça dépendra de la personne en question. Ça dépend de quand elle voudra adopter Coca, mais s'il est toujours là samedi, je l'emmènerais quand même (au moins, je pourrais le promener, mes coloc ne pourront pas le faire). Prépare Pacha, il risque d'avoir un pot de colle très joueur XD

Je pensais emmener les 3 chatons qu'il y a à l'appartement:
- Chloé
- Zoé
- Junky

Je dois donc emmener tout ce petit monde chez le vétérinaire vendredi (ou possibilité d'y aller un peu avant?) pour être sur qu'ils vont bien? 

Déjà j'emmènerais la grande cage qui est stocké actuellement dans ma chambre. J'emmènerais aussi une serviette éponge pour que ce soit agréable pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 12:46

Je comptait amener caline et Salomé, mais elles ont la diahrée ainsi que Machli (Pirate) j'ai été chercher des médicament ce matin au véto, donc je dois attendre voir si sa passe.

Hélène je te mets quand même leur identité au cas où

Caline Européen née le 01/04/2014 n° 250268731116714
Salomée Européen née le 01/04/2014 n° 250268711162998

Johanne je peux passer te prendre vers 10h30 ? La cage que tu dois prendre elle se démonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 12:56

Ça me va Nadine, tout ce petit monde et moi même seront prêt!

Oui, la cage se replie, il faudra juste que je trouve comment on fait. Une fois pliée, elle est toute plate et ne prend pas du tout de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 14:52

Si vous avez besoin du Kennel, il est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  EmptyLun 6 Oct - 20:08

ah oui, le kennel, c'est vrai... Si tu viens sur oloron, ce serait bien que tu le ramènes; mais bien sur, il faut que qulqu'un puisse le réceptionner...
Par exemple, si c'est moi, faut que j'ai le break, pas la twingo.... lol! Et encore même avec le break, faut que je le démontes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FETE DU MONDE ANIMAL LE 3 OCTOBRE PROCHAIN A LA FOIRE EXPO A PAU
» OPERATION CADDIE LE 13 OCTOBRE A INTERMARCHE
» Bonne fête les mamans !
» Bonne Fête à toutes les Infirmières
» BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: