LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Sep - 11:34

Bonjour, j'ai découvert l'association par intermédiaire de Laure Hélène que je connais depuis un bon bout de temps maintenant. Et comme ça faisait longtemps que je voulais devenir bénévole pour une association comme la votre, et bien me voila!

Je m'appelle Johanne, j'ai 21 ans et je suis passionnée d'animaux!

D'origine bretonne, j'ai rejoins mon amie et vit désormais en colocation avec elle. Je l'aide donc à gérer les nombreuses boules de poils qui courent partout dans l'appartement (et pour courir, ça court!)
A partir d'octobre, je vais commencer un service civique auprès d'Unis Cité. J'ai donc tout le mois de septembre de disponible.

En venant ici, j'ai emmené avec moi, Luna, ma vieille chatte à moitié angora, de 12 ans. C'est un animal très craintif que j'ai mis longtemps à pouvoir câliner, mais maintenant, je ne peux plus m'en passer! D'ailleurs, même si ça fait 2 mois qu'on est là, elle a un peu de mal à s'habituer...
je sais que c'est normal, mais si vous avez des conseils à me donner pour l'aider, je suis preneuse!

J'ai laissé chez mes parents, une autre vielle chatte de 12 ans, nommé Cracotte, très grognon et du genre "je suis la chef" et une petite chienne, Shalima, de 10 ans, très craintive aussi. Ayant l'habitude d'animaux assez âgés, c'est vrai que tout les chatons à l'appartement, ça me change! Je n'ai plus l'habitude de voir autant de monde jouer aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Sep - 19:35

Oh pardon joahnne je n'avais pas vu ton post... on est débordé en ce moment. .. Bienvenue parmi nous !!

avez voys réussi à faire quelques adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Sep - 20:14

Pas de soucis, je suis le forum depuis un moment et je l'ai bien remarqué. J'aurai bien aidé avec tous les chatons mais c'est un peu loin (j'ai qu'un scooter).
Mais merci!

Et bien, le petit chaton blanc nommé Donald, va être adopté (et renommé) par notre autre coloc, sinon, non, aucune adoption.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Sep - 20:59

url=https://servimg.com/view/15700027/154]Bonjour 47f22110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Sep - 8:50

Merci!
(et jolie image!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: