LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 8:17

Et- voila le magnifique petit Lucky, sauvé il y a deux jours par un ami.

Je m'occuperai de mettre ses informations plus tard ,j'ai zapper son carnet dans la voiture mais en attendant rien ne nous empêche de profiter de quelques photos ou il respire la joie avec son nouveau copain Youke (qui au passage est vraiment content d'avoir un mini chien qui le suit partout!!)

Même les chats se sont fait un nouveau copain.

Il m'en reste quelques une en réserve pour plus tard si ça vous dit!


Lucky Dscf7310

Lucky Dscf7210

Lucky Dscf7211

Lucky Dscf7311

Lucky Dscf7212

Lucky Dscf7312

Lucky Dscf7313

Lucky Dscf7314
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 8:34

Il est très beau, il ne restera pas longtemps a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 8:43

Oui je pense aussi. En plus il est vraiment trop drôle. Il passe son temps a imiter Youke, et les chatons.

Dehors il fait presque tout comme le grand du coup ça donne l'impression qu'il est déjà éduquer. Il vient quand j'appel Youke, il s'assoie quand Youke le fait, il s'arrête quand je donne l'ordre a Youke de s'arrêter. Du coup comme Youke est bien éduquer et que le petit l'imite, il va vite apprendre les ordres basiques : Viens ici, assis, pas bouger....

Et le gros qui d'habitude n'est pas très sociable avec les autres chiens quand se sont des mâles ou des petits, apprend a vivre avec ses congénères, a être simpa avec et a ne pas tout le temps grogner et aboyer.

Alors c'est donnant donnant. Depuis Kayla, Youke devient vraiment de plus en plus cool avec les autres chiens.

Maintenant il va se baigner alors qu'au début, il ne rentrait presque pas dans la rivière et hier il aller nager pour chercher le bâton. Il joue de plus en plus avec les autres et ne dis pratiquement plus rien lorsque l'on croise un chien qu'il ne connait pas. Je dis pratiquement car tout dépend du chien en face de lui et de son comportement. Mais si le chien qui viens vers lui est avenant et sociable, alors il commence a l'être aussi.

Il fait aussi le Papa avec le petit, le prend par la peau du coup quand il s'aventure un peu trop loin, ou dans des zones ou il y a un risque (exemple a la rivière.) Il reste a côté de lui pendant que le petit boit et il veille a ce qu'il n'aille pas trop loin de nous.

Vraiment je suis étonné, je ne m'attendais pas a tout ça, je pensais vraiment que Youke ne serait pas simpa avec lui et au final il n'y a qu'a la maison ou il grogne un peu , enfin surtout quand il veut dormir et que le petit lui veut joué!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 9:33

C'est super quand cela se passe comme ça.
Comment a t'il été trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 11:03

Un ami a moi la trouvé devant sa porte vendredi matin. Il pense qu'il est sorti de la rivière et qu'il est remonté en suivant son chien jusqu'à sa maison. Après a t'il été jeté dans l'eau ou est il tombé on ne peut pas le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyDim 24 Aoû - 13:16

c'est super ! Youcke continue l'éducation que la maman n'a pu finir de donner... ainsi nous aurons un petit chien équilibré... il faudrait que Youcke continue l'éducation pendant au moins trois ou quatre semaines de plus, ou alors trouver un adoptant ayant un autre chien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 9:05

Nom : Lucky
Date de naissance : 1/07/2014
Sexe : Mâle
Race : croisé Border colley
Couleur: Noir et Blanc.
Puce : 250268731190463
Vacciné , déparasité, stérilisation a 6 mois.

Voila les informations de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 9:17

Je vais tenter ma chance sur le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 9:59

Je viens de finir l'annonce pour le petit. Je vois si elle est passé et je te dis pour que tu tentes. J'ai pas beaucoup de chance avec le bon coin et les annonces pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 10:11

Je l'ai aussi faites.

On verra la première qui passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 12:07

J'ai supprimé mon annonce la tienne étant passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMar 26 Aoû - 12:18

Voici le lien pour l'annonce de Lucky http://www.leboncoin.fr/animaux/698506311.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMer 27 Aoû - 7:44

Bon j'ai deja deux appels pour Lucky, mais malheureusement hier lors de notre promenade au bord de l'eau mon portable a pris un petit bain. J'attend donc qu'il sèche pour tenter de rappeler les deux personnes qui m'ont laisser chacune un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyMer 27 Aoû - 9:06

wouah, ce chiot a décidément du succès, 3 appels, j'ai rappeler les deux premiers, une famille a Velaine (dans le nord) et une a poey d'oloron, ils sont venu voir Lucky se matin, il est ADOPTE et part demain a Poey d'Oloron. L'annonce le bon coin est supprimé.

En même pas une après midi. Si cela pouvais être comme ça pour les autres aussi....Lucky lui va tellement bien car de la chance il en a ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky EmptyJeu 28 Aoû - 15:38

Lucky a rejoint sa nouvelle famille ce matin, il va être vraiment bien ,je suis heureuse pour lui, et je confirme il porte bien son nom ce petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: