LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 entretien chattonerie

Aller en bas 
+3
Christelle
Agnès
Laulotte64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 7:55

super, merci Marion, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:17

Bon. ..

qui peux y aller et à quelle heure cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 10:38

Des petites nouvelles de Canaille et Chipi. Alors pour Canaille tout s'est bien passé, il a fait le tour de la maison ,a observé tout le monde et se promène tranquillement au milieu des chiens. Tout se passe bien pour lui.

Pour Chipi, il faudra plus de temps. Il a passé la majeur parti de l'après midi et de la soirée sous le lit. Puis il a fini par venir se caché sur l'arbre a chat. Il a observé un peu mais reste quand même très peureux. Autant avec nous qu'avec les chiens.

Mais Canaille va le voir et lui donne un peu confiance, donc même si ça prend plus de temps , Tout vient a point a qui sait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 8:22

Bonjour !

ça a l'air de bien fonctionner cette chattonerie c'est super !
Je vous ai transmis un mail pour Guimauve ce weekend, on m'a contactée.
Et j'ai aussi une autre personne qui m'a laissé un message ce matin je dois la rappeler. Je vais vous envoyer son numéro sur le mail de l'association, mais ça serait pratique d'avoir un numéro de téléphone à lui donner directement pour qu'elle puisse voir.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:16

Il me semble que Guimauve et Jessy était chez toi avant la chatonnerie. et si je ne me trompe pas les deux on était adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:13

Jessie oui mais je n'ai rien vu de nouveau sur le post de Guimauve...
Dans tous les cas celle que j'ai eu au téléphone ce matin cherche un chaton donc même si Guimauve est adoptée elle peut venir voir les autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:14

Tu confonds peut-être avec Gypsie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:17

Bonjour Tanya, oui oui Guimauve a bien été adoptée, mais effectivement il y a encore de nombreux chatons dans l'attente d'une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:04

C'est bien ce qu'il me semblait . On peut lui proposer les autres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:34

Ah mais je ne savais pas ! son post n'a pas été actualisé !
C'est super alors !
Bon eh bien je vais enlever l'annonce alors. Mais vous pouvez quand même recontacter la personne, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien chattonerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretien chattonerie   entretien chattonerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien chattonerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entretien chattonerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: