LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit mot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit mot Empty
MessageSujet: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 21 Juil - 16:34

Je viens de regarder sur le forum, je compte environ 63 chats sauvés et 80 chiens ce qui depuis les débuts de l'association.Super!! Il reste une trentaine de chats a l'adoption et une dizaine de chiens sans compter les prochains a arriver sur la liste car on peut être sur qu'il y en aura.

Même si la période se prête fort a l'abandon sur les routes de nos pauvres petits toutou et aux naissances pour les chats. L'association s'en sorts plutôt pas mal...

Contente de pouvoir vous aidez même si cela ne fait pas très longtemps. Depuis mai avec Patou que j'avais récupérer dans la rue.

Depuis j'ai eu 2 chiens en accueil, tout deux adoptés et un troisième actuellement a la maison. Et 6 chats dont 3 ont été adoptés et se portent bien aux dernières nouvelles. Ce qui m'en fait seulement 3 en accueil sans compter bien sur mes 3 autres petits loulous.

Enfin Voila, je suis vraiment heureuse de pouvoir participé a tout ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 21 Juil - 18:11

et nous, on est très heureuses de t'avoir rencontrée !
tu es d'une grande aide, tant sur le plan des accueils, sur le plan pratique, (réalisation des affiches, organisation sur les manifestations comme le vide grenier, prise d'initiatives, idées nouvelles... merci Marion de t'investir autant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 21 Juil - 18:59

Marion depuis le début j'ai dis à Hélène et Marie que tu étais au top. Et en plus tu es quelqu'un que je suis heureuse de connaitre aujourd'hui. Si nous pouvions avoir beaucoup d'autres belle rencontré comme la tienne ! Tant pour l'association qu'au niveau relations humaines.

Vraiment contente de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 21 Juil - 19:10

je voulais aussi remercier Laure Hélène (je pense que c'est elle..), qui nous a fait ce joli diaporama avec les animaux à adopter et qui met en place ce système de fiches présentant nos animaux !

un peu de jeunesse fait du bien à notre petite association !
de bonnes idées, des initiatives, de la bonne volonté !
Merci de nous offrir ce renouveau ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 21 Juil - 21:31

Un réel plaisir de "travailler" pour la bonne cause de nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyMar 22 Juil - 13:46

je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites!!! Wink bounce cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptySam 26 Juil - 11:44

J'ai été très contente de faire ta connaissance, tu es un maillon important de l'association.

Toujours présente et d'accord pour accueillir des laissés pour compte, c'est tout a ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptySam 26 Juil - 11:45

J'ai été très contente de faire ta connaissance, tu es un maillon important de l'association.

Toujours présente et d'accord pour accueillir des laissés pour compte, c'est tout a ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptySam 26 Juil - 12:01

cette semaine a été riche en évènements et notamment en prise en charge de chiens...
je voulais remercier toutes les bénévoles qui ont accepté d'accueillir les animaux que nous avons récupéré et toutes les personnes qui ont contribué :
pèle mèle : (et pardon si j'oublie des personnes....) :

Florence qui a accueilli Jerry et Maîté qui a semble t'il trouvé un adoptant,

Nathalie l'adoptante de Pepper et ses enfants qui ont trouvé et accueilli dans l'urgence les deux bébés border, et les adoptants de Jennie qui acceptent de les accueillir ensuite...

Merci à Nathalie (de notre forum), qui s'est démenée pour trouver ce dernier accueil et qui auparavant s'est aussi dépensée sans compter pour le chien trouvé à Viodos,

et merci à Laure Hélène, qui n'écoutant que son grand coeur a accepté de l'accueillir... (ce chien a été retrouvé par sa maîtresse qui va le récupérer ce weekend)...

Merci à Irène et à Louis, qui eux ont accueilli vendredi dernier la belle Lindie.... merci aussi à Agnès, qui a également offert une possibilité... (on en aura peut être besoin pour un autre.... Wink 

j'espère que je n'ai oublié personne... en tous cas, vous avez été très réactifs dans l'urgence ! merci à tous ! Very Happy 

(et je ne parle pas des chats... sur ce point, je suis un peu larguée... (j'ai pas tout suivi...) geek scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petit" est ADOPTE ! Il a 7 mois et c'est un labrit croisé griffon aux yeux vairons! n° de puce 250 269 500 637 857
» Nouvelle de Picsou le petit chat.
» perdu joli petit chien blanc
» Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014
» Adopté, Tino, petit croisé "ratier" bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: