AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS

Partagez | 

Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014

AuteurMessage
marieP

Féminin

Animaux en FA : 1 chaton

MessageSujet: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Dim 20 Juil - 13:51

Petit Chaton tout noir de deux mois née le 12/05/2014.
Crocmou est un chatons sociable, joueur et très câlin. Il est gentil et ne pose pas de problème avec des enfants en bas age. Il aime la compagnie mais il sait également s'occuper tout seul. Il s'entend également avec les autres animaux et est sage en voiture!

Crocmou est Vacciné, déparasité, identifié.

Environnement souhaité / famille idéale :
Une famille, avec enfants ou non. Maison ou appartement.

Localisation de l'adoption :
64, 65, 40

Montant de l'adoption :
140 euros qui couvriront les frais de vaccination et d'identification et qui couvriront également les futurs frais de stérilisation lorsqu'elle aura atteint l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Dim 20 Juil - 21:23

Coucou marie. J'ai égaré ton nul et de téléphone. Peux tu le le renvoyer en message privé ?

Il y a une partie du forum "présentation" tout le monde ne te connaissant pas peux être peux tu t'y présenter ?

A bientôt
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Dim 27 Juil - 14:24

Comment vas ton protégé ?

Comment se comporte t-il ?
marieP

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Dim 27 Juil - 22:03

Bonjour Smile ca va il est très mignon, il court partout dans la maison, il est joueur et fait pleins de câlin avec ronron.Je pense qu'il est heureux il a envie de sortir mais je lui ai mis une installation pour qu'il puisse regarder par la fenêtre il aime bien. C'est mon autre chatte qui fait la tête mais on se débrouilles pour qu'ils s'évites. Le petit ne lui crache pas dessus mais elle elle est jalouse mais bon elle s'y fera j'espère. Je n'ai toujours pas trouvé de famille je lai mis sur le bon coin et demain je vais mettre des affiches chez les vétérinaires. Si jamais vous rencontrez quelqun qui souhaite un chaton noir n'hésitez pas à me le dire ^^
merci Smile
helene

Féminin

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Lun 28 Juil - 6:42

serait il possible de mettre son numéro d'identification sur ce post et d'avoir des photos ?
des photos aident bien pour placer les animaux. merci Wink 
des nouvelles comme celles que tu viens de donner aussi, car elles montrent le caractère de l'animal.
les chatons noirs ont leurs adeptes... on devrait bien lui trouver une famille, quand même... Laughing 
marieP

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Lun 28 Juil - 23:18

Oui je le met demain le numéro avec les photos mais je n'arrive pas a les mètrent:\ Oui j'espère que je vais trouver. Smile
marieP

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Mar 29 Juil - 8:05

Le numéro d’identification de Crocmou est: 250268711112097
je n'arrive toujours pas à mettre les photos je ne comprend pas.
Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Mar 29 Juil - 9:17

Pour mettre une photo il faut cliquer sur l'icone avec la disquette.
Une fenêtre apparaît cliquer sur choisir un fichier une autre fenêtre s'ouvre il faut sélectionner le fichier et cliquer sur envoyer. Redimenssionner l'image en 640 et cliquer sur envoyer.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre cela peut prendre du temps.Cliquer sur copier au niveau de image.Faire un clic droit sur le lien et cliquer sur copier,puis Faire yn clic gauche sur la fenêtre de ta réponse et clic droit sur copier.
Un lien alors s'affiche c'est bon quand tu valideras ton message la photo apparaîtra.

Si tu n'y arrives pas envoies moi tes photos sur mon mail: farja@wanadoo.fr
marieP

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Jeu 7 Aoû - 15:53

Ok merci je men occupe ce week end! Jai peu etre trouvé une famille pour lui a Pau je dois lui envoyer des photos et elle me te contactera Smile je vous tiens au courant
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   Dim 17 Aoû - 14:55

ADOPTE !! Merci Marie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014   

Crocmou, petit chaton noir née le 12/05/2014
Page 1 sur 1