LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 28 Juin - 16:24

Nous recherchons un accueil ou éventuellement un adoptant pour un berger allemand de trois ans, mâle.
Il est sociable, habitué aux enfants.
Avec ses congénères, il est sociable avec les femelles... avec les mâles, ça dépend...
Avec les chats, il aime bien les courser, mais ne leur fait pas de mal...
Son maître a des ennuis de santé, et dans un premier temps, un accueil en maison avec jardin serait la solution... à moins qu'un adoptant ne se présente... Wink 
des photos vont arriver prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 16 Juil - 19:09

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscn1312

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscn1410

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscn1415

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscn1413

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscn1411

Je vous présente Youke, le berger allemand de 3 ans, pour l'instant a la maison en accueil.

Je ne le met pas encore a l'adoption car nous n'avons pas décidé avec mon ami si nous l'adoptions ou pas, mais il y a 90% de chances pour que la réponse soit favorable. Nous devons simplement en parler car c'est un engagement que je pense important.
On s'est fixer 15 jours pour prendre une décision. Tout se passe bien a la maison, avec les chats de mieux en mieux. Le weekend prochain ( le 26 nous aurons donc une réponse a vous transmettre!)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 16 Juil - 21:38

merci Marion pour ces belles photos, et pour cet accueil... et plus si affinités.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyVen 18 Juil - 17:48

Super Very Happy
Il est à Arette non ? J'ai l'impression de reconnaître la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 9:26

Non la il est au parcours de santé a St Pée. Sinon nous avons décidé que Youke resterait avec nous. IL ne cherche donc pas d'adoptant et n'en cherchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 9:29

Ah bon ? Vous m'en voyez étonnée..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 11:36

marion a écrit:
Non la il est au parcours de santé a St Pée. Sinon nous avons décidé que Youke resterait avec nous. IL ne cherche donc pas d'adoptant et n'en cherchera pas.

C'est dommage car j'avais eu un coup de cœur pour ce chien.Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 11:44

tu cherches un berger allemand Agnès ?
Les anges de l'espoir en ont un de deux ans, et je suis en contact avec qulequ'un qui voudrait donner sa berger malinoise de 9 mois...
si ça t'intéresse... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 13:17

helene a écrit:
tu cherches un berger allemand Agnès ?
Les anges de l'espoir en ont un de deux ans, et je suis en contact avec qulequ'un qui voudrait donner sa berger malinoise de 9 mois...
si ça t'intéresse... Wink 

Je viens d'avoir la visite des anges de l'espoir qui m'ont amené le canard, le berger qu'ils ont est très traumatisé par sa vie antérieure, le malinois trop speed pour moi.

J'avais eu un coup de cœur pour celui la, il faut dire que les photos étaient très trop belles.

En fait je cherche sans chercher, ma vieille est partie mais je ne suis pas sur d'être encore prête a en adopter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 16:03

je suis désolée pour ta vieille mamie. c'est dur, je sais ce que c'est, la mienne est partie il y a deux mois et demi...

ok pour les deux autres... la malinoise serait ok tout, d'après sa maîtresse qui ne peut plus la garder.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 16:36

helene a écrit:
je suis désolée pour ta vieille mamie. c'est dur, je sais ce que c'est, la mienne est partie il y a deux mois et demi...

ok pour les deux autres... la malinoise serait ok tout, d'après sa maîtresse qui ne peut plus la garder.. mais bon...

Elles ont du partir ensemble la mienne c'était le 29 avril, de toute façon elle n'aurait pas supporté les grosses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 17:32

la mienne, c'était le 26 avril. une compagne de 16 ans et demi qui a passé presque 16 ans avec nous, depuis que je l'ai trouvée au stade à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptySam 26 Juil - 19:45

helene a écrit:
la mienne, c'était le 26 avril. une compagne de 16 ans et demi qui a passé presque 16 ans avec nous, depuis que je l'ai trouvée au stade à côté de chez moi...

La mienne avait 15 ans et 9 mois.Une compagne que je ne retrouverais jamais.Même si je savais que son départ était imminent cela a été très douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyDim 27 Juil - 14:32

affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMar 11 Nov - 13:32

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dsc_6410

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Dscf7710

Des petites nouvelles de Youke, il se porte a merveille. On est vraiment très heureux de l'avoir avec nous. Il s'entend a merveille avec les chats ainsi qu'avec les chiens (mâles ou femelle). Il est vraiment devenu super, calme et très obéissant.Mon chéri et moi on l'adore et on ne regrette pas de l'avoir adopté, même si il fait quelques bêtises de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMar 11 Nov - 18:11

Il est très beau ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMar 11 Nov - 18:12

Il est très beau ce chien
Revenir en haut Aller en bas
bernard.m




Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2015

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 4 Fév - 16:29

Je suis l'adoptant de Hyouke (depuis novembre quand même) quand es ce que j'aurais les papiers définitifs ? dois-je prendre rendez-vous le 36 du moi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 4 Fév - 17:13

Bonjour,

Je viens de comprendre, j'ai effacé mon message.


Dernière édition par Agnès le Mer 4 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard.m




Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2015

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 4 Fév - 17:20

Hyouke est adopté oui, je ne félicité pas la "vitesse" à laquelle le forum ce met à jour.

J'ai envoyé le mail lundi mais ça fais plusieurs mois que l'adoption aurait dut être finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) EmptyMer 4 Fév - 19:04

Ne vous inquiétez pas, le nécessaire a été fait.
En fait, le jour où Marion m'a remis le contrat d'adoption de Youke, nous étions chez le vétérinaire, mais ce n'était pas celui qui avait délivré le certificat de bonne santé, et je n'ai pu en avoir l'exemplaire qui nous revient, pour la bonne tenue du dossier. En effet, ce document est légalement obligatoire lors d'une cession de chien.
Marion m'a dit ce jour là, qu'elle me ferait une copie de celui qu'elle avait... Depuis, le temps a passé, et Marion a laissé dernièrement un exemplaire lors de la stérilisation de Kwak, il y a environ deux semaines, mais elle a oublié de me le dire. Ce qui fait que nous attendions toujours ce papier.

Ce n'est qu'à réception de votre mail, lundi soir, que j'ai su que ce document était à la clinique dans laquelle Kwak a été stérilisé... le nécessaire a donc été fait immédiatement dès que le dossier a été complet, c'est à dire, hier.

mais je vous rassure, nous n'avons pas encaissé votre chèque tant que le dossier n'était pas complet.

Aujourd'hui, le nécessaire a été fait auprès de l'icad qui gère les identifications des animaux, et la carte de Youke à votre nom devrait vous parvenir très rapidement, l'icad ayant tout en main pour vous l'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)   Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé ! Berger Allemand de 3 ans (mâle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVE Titi croisé berger, menaces d'euthanasie
» recherche accueil pour un beau chien berger mâle
» IRON sauvé des eaux.... croisé griffon de 3 mois, adopté le 18/01/13
» Ramsès - Croisé berger 1 an
» LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: