LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour... moi, c'est Hélène...

Aller en bas 
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A mon tour... moi, c'est Hélène... Empty
MessageSujet: A mon tour... moi, c'est Hélène...   A mon tour... moi, c'est Hélène... EmptyLun 30 Jan - 21:49

A mon tour de me présenter.... je suis Hélène, j'ai 48 ans et vie avec mon mari et mes animaux en maison avec jardin. Nous avons trois chiens et cinq chats.
Je suis famille d'accueil pour chien et pour chats et en ce moment, nous avons un chien en accueil et deux chats.

Je m'occupe aussi des soins vétérinaires à apporter aux animaux de l'association, de la recherche d'adoptants, de la recherche de bénévoles.

Je participe à l'organisation de manifestations. (opérations caddie, pour collecter des croquettes pour les animaux de l'association, et notamment les chats libres), organisation de permanences sur des stands d'informations, organisation de vide-greniers, etc...

Je travaille, mais maintenant que mes filles sont grandes, il me reste du temps à consacrer à la cause animale.....



Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour... moi, c'est Hélène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: