LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jessie, chaton femelle, 2 mois

Aller en bas 
+3
Laulotte64
helene
Tanya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 9:30

Nom : Jessie
Sexe : Femelle
Age : 2 mois
Couleur : Blanche/tigrée
Race : Type européen


Entente avec enfants : à vérifier
chats : Oui
chiens : à vérifier

Vaccinée, déparasitée, identifiée n°250268500678168

Chaton trouvé avec ses frères et sœurs. Jessie est très joueuse, elle a du mal à tenir en place. Un peu méfiante au début, elle ne demande qu'une famille aimante.

Environnement souhaité / famille idéale :
Une famille, avec enfants ou non. Maison ou appartement.

Localisation de l'adoption :
64, 65, 40

Montant de l'adoption :
140 euros qui couvriront les frais de vaccination et d'identification et qui couvriront également les futurs frais de stérilisation lorsqu'elle aura atteint l'âge.

Jessie, chaton femelle, 2 mois Img_0114
Jessie, chaton femelle, 2 mois Img_0115
Jessie, chaton femelle, 2 mois Img_0116
Jessie, chaton femelle, 2 mois Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyDim 15 Juin - 12:26

 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyDim 27 Juil - 14:25

Bonjour Tanya, comment vas Jessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 31 Juil - 11:35

Bonjour. Désolée de répondre tard je suis en vacances avec un accès difficile à internet. Je venais justement vous donner des nouvelles. Jessie va bien elle est adorable, plus peureuse que guimauve. Elles sont ttes les deux choyées chez un couple d'amis en ce moment. Malheureusement je n'ai trouvé aucun adoptant, et il va leur falloir une nouvelle famille d'accueil la semaine pro. Je ne peux les garder que jusqu'au samedi 9 août maxi. Je rentre de vacances dimanche soir.
J'espérais pouvoir adopter jessie car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle mais n'ayant pas trouvé de job pour le moment je dois rendre mon appartement et je ne peux pas la ramener chez mes parents...
Il faudrait donc que qqun vienne les récupérer la semaine prochaine. Ça me fend le coeur de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyVen 1 Aoû - 20:21

Qui a une petite place pour accueillir Guimauve et Jessie ?
Tanya doit nous quitter et il faudrait une famille d'accueil pour les deux petites...
est ce que quelqu'un va sur Lourdes prochainement ou est ce que Tanya pourrait faire un petit bout de chemin vers Pau et est ce que quelqu'un irait sur Pau prochainement, pour les récupérer ? (dernier délai : le 9 août..). Merci. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 2 Aoû - 6:45

je peux les prendre, ça se passe bien avec ceux que j'ai, et comme je suis pas loin de Pau on peut peut être s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 2 Aoû - 6:57

Si cela peut aider je suis sur Pau jeudi 8 août le matin.
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 2 Aoû - 10:19

Jeudi 7 ou vendredi 8? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 2 Aoû - 10:24

Bon c'était avant le café c'est vendredi 8 je vais a l’hôpital a 9h40, donc a coté de la sortie de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 2 Aoû - 20:42

après avoir parlé avec Marie cet après midi, nous avons pensé à mettre les chatons dans la petite pièce de Marie à l'entre-sol, qui deviendrait une mini chatterie. Mais ce ne serait pas Marie qui assurerait seule l'entretien, et la sociabilisation des chatons...
Nous voudrions que des bénévoles d'Oloron, se relaient, pour s'occuper des chatons. Pour ma part, cela m'est possible le soir à partir de 19h00.
il suffirait de s'entendre à plusieurs, pour s'occuper des chatons qui y seraient hébergés...
qu'en pensez vous ? qui pourrait aider sur Oloron ?

Par contre pour récupérer les chatons, Tanya nous dira lorsqu'ellle pourra se connecter comment et où on peut la rencontrer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyLun 4 Aoû - 7:36

Bonjour tout le monde

Enfin rentrée de vacances. J'ai récupéré les petites hier soir elles vont très bien, sont toutes câlines et toujours aussi sages. Je peux peut-être voir pour aller jusque Pau en train (je vais regarder ce qu'il y a comme train Lourdes-Pau). Je vous tiens au courant et ce serait pour vendredi alors?

Je peux être à 11h en gare de Pau vendredi. A toi de me dire Agnès si ça te convient. Sinon il y a quand même des trains régulièrement, donc à vous de me dire quel créneau vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyMer 6 Aoû - 20:35

Bonsoir à tous !

Est-ce que ça se dessine un peu de votre côté?
Quelqu'un est disponible vers Pau pour que je dépose les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 7 Aoû - 6:17

Moi je suis toujours partante pour le 8 mais il faut quelqu'un sur Oloron pour les récuperer car je ne peux pas les garder
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 7 Aoû - 7:07

c'est moi qui les récupère cat cat  
par-contre, compte tenu que j'ai repris le travail et que je vais avoir + de 10 chatons entre 3 et 5 mois dans chez moi dans un pièce adaptéee, je souhaiterai avoir de l'aide pour venir s'occuper des petits, Marion vient déjà s'en occuper (merci !!), mais nous aurions besoins de plus de p'tites mains pour les éduquer et s'occuper du nettoyage du local.
merci de m'informer de votre éventuelle aide par MP.

merci  bounce flower 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 7 Aoû - 11:11

Je pense qu'il faudrait faire une grille pour qu'ils aient de la visite régulièrement dans la journée.
Moi, je ne peux qu'après 19h00, en sortant du travail.
ce sera la mini chatterie de l'asso en attendant mieux ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 7 Aoû - 11:29

J'ai déjà dit ok mais pas tous les jours pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyJeu 7 Aoû - 11:29

Enfin en août haï un peu plus de disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyVen 8 Aoû - 14:02

Occupez-vous bien de ma petite Jessie Wink
Elle a peur quand il y a trop de monde, mais sinon elle demande beaucoup de câlins.
Et elle aime bien faire la chasse. Par contre elle mange tout ce qu'elle trouve et comme si elle avait pas mangé depuis des semaines (sauf pour les croquettes bah oui c'est moins sympa!)
et attention Guimauve c'est une vraie tête brûlée ! =)

Sinon je continue à gérer les annonces que j'ai sur leboncoin, il n'y a pas de problème pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyVen 8 Aoû - 14:21

Tanya tes protégés sont bien arrivés chez Marie, heureusement que nous n'avions pas 400 kms a faire avec Guimauve qui miaulait en continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyVen 8 Aoû - 17:33

Je peux y aller tout les jours ou tout les deux jours jusqu'au 8 septembre. Après cette date je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyVen 8 Aoû - 18:37

moi je passerai demain dans la journée et je viendrai faire un petit coucou à Marie pendant ce temps. je viendrai lundi soir en sortant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 9 Aoû - 10:31

Merci Agnès ! =)
Ah quelle râleuse cette Guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptySam 9 Aoû - 10:45

merci Tanya de continuer à suivre les annonces. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : Lourdes


Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois EmptyDim 10 Aoû - 15:57

De rien ! je vais les republier bientôt d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Jessie, chaton femelle, 2 mois   Jessie, chaton femelle, 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie, chaton femelle, 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé chaton femelle 6 mois
» Adoptée, Nala, chaton femelle de 6 mois IE 250268711035666
» Piedra, chaton femelle
» ADOPTEE Chloé chaton femelle
» Adoptée, Myrtille, chaton femelle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: