LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador

Aller en bas 
+4
Nathalie
flo64
marinouns
helene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:01

Pour résumer, nous avons un accueil pour un des chiots (Nathalie).Very Happy 
Marine négocie pour un second... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:33

Pour moi c'est ok!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:55

Merci pour le résumé j'étais pommée. Je peux prendre le troisième. Ceci dit il semblerait que je doive m'absenter le we du 14 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:53

Bon, au final, ça s'annonce mal parti pour moi...
Par contre, si vous avez besoin que je les garde quelques jours quand vous vous absentez, c'est possible! N'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:57

Bon...alors il reste le deuxième !... lol! 

pour les absences, je pense qu'on pourra s'arranger... je l'espère... Wink 
(mais pour ma part, je ne serai pas là non plus pour le 14 juillet.. Wink 

allez, une tite place pour le dernier petit chiot... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:55

Je tanne le cuir de mon mari depuis des jours mais il ne craquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:47

Même chose pour moi. Y'a pas moyen, il ne veut pas!!!  Sad 
Comment t'as fait Hélène avec le tien pour qu'il en accepte 6  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:20

c'est clair qu'il est vraiment gentil! Nous notre solution c'est de vivre dans 2 maisons... Mais quand je ne suis pas là, c'est mon compagnon qui gère et depuis quelques temps je pars assez souvent en formation, donc il gère. C'est pour ça que je ne pourrai pas lui imposer ce petitou en plus de Fidji, Igloo et Ikea du 2 au 16 août. Autant qu'Hélène c'est même pas pensable, il deviendrait dingo!  geek Et 2 chiennes et une minette en plus de ces 2 chiens ça commence à faire pas mal déjà! Alors je le remercie.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:05

six c'était juste sur une période, et encore, c'était de la demi pension... je partageais la garde de Gaspard avec ma fille et son ami...  Wink 
des fois, ça rouspétait un peu... What a Face 

Donc maintenant, il y a quatre chiens, et je ne pense pas aller au delà... cyclops  Même si parfois, j'aimerais, comme pour le dernier des frères ou soeur de Doumy, pour lequel nous n'avons pas encore de solution..  scratch 

pour ce qui est des chiots... ben il en reste deux... la dame en a donné un... Neutral 
donc on va voir comment on fait.... Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:09

Peut être qu'il faudrait faire vite pour les récupérer, qu'elle ne les donne pas à n'importe qui... Sad 
Du coup s'il n'y en a plus que 2 les familles d'accueil sont toute trouvées non?
Moi je peux le prendre dès que nécessaire, tu penses que ça serait quand?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:24

c'est demain et au plus tard dimanche...
c'est dommage, on avait trois familles d'accueil pour les chiots...
quand les gens veulent se débarrasser, il faudrait pouvoir prendre les animaux immédiatement, mais il faut le temps de se retourner.. et les gens cherchent par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:40

demain moi je peux sauf de 14h à 16h, dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:43

je ne sais pas. c'est Marie qui va s'en occuper. moi, j'ai un rdv à Pau, je ne rentrerai que dans l'après midi..
je vais envoyer un sms à Marie pour qu'elle te contacte..
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:44

ok, merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:45

tu peux lui donner mon numéro de portable si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:57

ok merci. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:54

Où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:44

J'ai récupéré un petit chiot chez marie, normalement il est adopté demain ou mardi. Je le garde pour le faire pucée, vacciné et je ferais l'adoption comme Hélène m'a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:36

j'ai fait la connaissance de Marion et revu Laure Hélène ce matin chez Marie, c'est cool.
j'ai ramené la petite chiote noire et blanche à la maison! J'ai préféré prendre la femelle car mes voisins ont un chien qui ne supporte pas les mâles, donc si l'adoption met du temps à venir......... Mais ça me fait déjà peur pour son futur départ, je vais m'y faire... Elle est tellement mignone!!!!!!!!!!!!!! Même Igloo et Ikea ont craqué!!!!!!
Fidji l'a acceptée, mais de temps en temps elle la remet à sa place et la petite l'écoute!
Là elles font toutes une petite sieste bien méritée! C'est plus calme qu'il y a 30min!!!!!!!!
J'ai mis Fidji un peu à part pour qu'elle ne soit pas trop dérangé et soit protégée dans son petit coin, car elle ne joue pas elle! c'est une mémé pauvrine! Et avec deux jeunes qui s'amusent comme des dingos et leurs queues juste à la hauteur du mush de Fidji, qui fouettent dans tous les sens..........
Je mettrai des photos dès que possible!
Pour son prénom, j'attends que Laura ma fille rentre ce soir et lui en trouve un tout mignon.
Dommage pour le temps qu'il fait pour son adaptation, mais au moins j'ai pu voir qu'elle n'a pas horreur de la pluie et tant mieux. Igloo était un peu excitée au départ et un peu limite quand la petiote s'approchait de moi, mais je l'ai vite mise au pli et ça lui fait énormément de bien de partager sa maitresse, ses jouets et tout son espace, mais aussi ses courses folles! Je suis ravie et rassurée! Les accueils se suivent mais ne se ressemblent pas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:42

C'est très bien que ta chienne fidji la remette en place, elle fait son éducation même si cela peut paraître violent par moment
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:18

Tu me fais rire Nathalie en parlant de la chiotte. ... c'est comme cela que Joris parle également des chiots femelles
.. mdr... mais je te rassure, il sait que ce n'est pas le bon terme mais cela le fait marrer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 6:11

je sais bien que c'est normal, mais par contre ce n'est pas très violent, car elle est un peu vieille. Donc le peu qu'elle fait j'apprécie et l'en remercie même!  cheers  ça de moins pour moi!
Avec Igloo ça se passe plutôt bien étant donné que depuis quelques temps je ne peux pas trop la faire travailler, elle s'ennuie, donc elles s'occupent toutes les 2 maintenant.
Et oui Joris! J'ai 2 chiotes à la maison! Wink 
Laura est rentrée et une jolie petite surprise l'attendait endormie sur une couverture... Elle a été séduite. Elle lui a donné le nom de Jenie!  queen 
Les 2 petites jouent ensemble avec les jouets et se coursent, la petite n'est pas du tout pataude et elle est plutôt carougne même! Elle chope Igloo par la peau du coup ou des fesses et ne lâche plus! Sauf quand elle se retrouve avec une touffe de poils dans les dents!!!
Comme elle est farcie de puces je lui ai fait un shampooing.
Bon! 1ère soirée très bonne. Chacune à sa place sur tapis, coussin ou couverture, les 2 jeunes assez proches et Mémé tranquille dans un coin, à l'abri des coups... Pour la nuit, elles sont au cellier dans un espace assez réduit, j'y ai donc mis Jenie avec vers 23h. Tant qu'on étaient en bas elle a pleuré mais je l'ai laissée et au bout d'un moment elles s'est mise à gratter, donc je suis allée la gronder. Elle comprend très vite!!!
Elle n'a pas recommencé, elle pleurait seulement, ce qui est compréhensible pauvrine, mais pour moi ça a été plus facile car elle n'était pas seule.
Jusqu'à 2h ce matin elle a pleuré, après je ne sais pas.......... boules kies pour moi...........
A 7h, lorsque je les ai enlevées, pas un bruit en bas.......... aïe aïe aïe........ Qu'est ce qu'il m'attend?
j'ai ouvert la porte et rien de rien au sol, si ce n'est des morceaux de tapis.....Elles vont bien s'entendre avec Igloo pour ça aussi... Mais pas un pipi ni un caca!!!!!!!!!!!
Pour les cacas, je ne peux pas savoir si durant la nuit il y en aurait eu car Igloo a l'habitude de m'aider à les enlever...... beurk..........
Mais pas un pipi????????????
C'est super ça!!!! surtout qu'un chiot fait dès qu'il se réveille et elle était réveillée puisqu'elle avait déjà fait des miettes de tapis!
Je suis ravie!
Je leur ai donné à manger Fidji d'abord à l'abri et les 2 autres ensemble, mais Jenie a voulu partager la gamelle d'Igloo comme avec les jouets, mais là elle n'a pas voulu et lui a montré correctement ni trop ni trop peu. Nickel!
Je les ai mises dehors et dans l'herbe un loooooooooong pipi et un caca pour les 2 chiotes!
Super! Elle est déjà propre!
Elle se promène dehors, elle visite! Tout va bien ici!
Et pour toi Marion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:27

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Dscn1010

Ce soir Jack est parti dans sa nouvelle famille, ou il sera très heureux.

Contente de l'avoir eu une soirée a la maison en accueil,même si contrairement a toi Nathalie, je n'ai pas eu la chance qu'il soit propre.
Une véritable usine a caca le petit bout,une bonne dizaine de fois dans la nuit si je compte bien, ce qui ne l'empêche pas de faire aussi a l'extérieur dès que l'on partait en promenade.

Il n'en reste pas moins trop mignon avec sa petite bouille et je lui pardonnerai presque de ne m'avoir laisser dormir que 2 heures avant de se mettre a jouer avec un peu tout ce qu'il a trouvé, chaussures, chaussette, couverture, sa propre queue, le dessous du lit et j'en passe....
Mais bon il découvre le monde le bout de chou alors pas grave, il ne m'a fait aucune bêtise mais tu as raison il apprend vite car il n'a pas mis longtemps a trouver la réserve de croquettes et a couiné devant la porte, et bien sur a aller se servir dès que l'occasion se présentait (mes chats savent ouvrir les portes...) et bien sur tu apprend rapidement a ne rien laisser traîner quand tu as un chiot a la maison sinon il te le rappel vite en s'en servant de jouet.

En tout cas se soir, le calme est revenue a la maison et ça ne fait pas de mal, enfin quand je dis calme ça reste a voir avec les chats...


Dernière édition par marion le Lun 30 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:30

comme vous pouvez le constater, un accueil peut aussi être de très courte durée !!! Very Happy 

Bien mignon ce petit, en tous cas ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador   recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherchons familles d'accueil pour trois chiots croisés labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a réserver trois adorables chiots croisés ? (petite taille). 2 mois IE à venir
» cherchons familles d'accueil pour deux chiots croisé border 6 mois. urgent...
» URGENT : nous recherchons des familles d'accueil
» demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots
» cherche famille d'accueil pour chienne labrit de 12 ans, et pour labrador de 5 ans aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: