LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin

Aller en bas 
+2
florent
Laulotte64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyDim 26 Jan - 18:42

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin <a href=ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin June1010" />

Nom : JUNE
Sexe : FEMELLE
Age : 2 mois et demi
Date de naissance :
Couleur : ARLEQUIN
Race : TYPE BORDER COLLIE
Gabarit : environ 20/25 kilos à l'âge adulte
Entente avec enfants :oui chats : oui
chiens : oui

Vacciné(e), stérilisé(e), déparasité(e), identifié(e) n°

Son histoire : elle a été récupérée en urgence dans une famille qui se voyait obligée de quitter son domicile. Nous avons également pris en charge ses 4 frères

Son caractère / son comportement : un oeu sur la réserve au début, c'est une petite chienne très agréable

Environnement souhaité / famille idéale : maison avec jardin clôturé


Localisation de l’adoption : 64, 65, 40

Montant de l’adoption : 200,00

«VOIR LES CONDITIONS D’ADOPTION»


Dernière édition par Laulotte64 le Ven 7 Mar - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 29 Jan - 20:56

IE : 250269500600095

ok chiens ok chats (quoique ils ont du mal à comprendre qu'elle veut jouer)

Timide au premier abord, June est une petite chienne espiègle et intelligente. Une fois en confiance elle apprend très vite, elle a déjà assimilé le rappel et comprend que le clicker est souvent associé à récompense.

Elle sait aussi user de ses charmes pour se faire pardonner de ses (petites) bêtises.

Poids : 6.0kg
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Laruns

Animaux en FA : June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyLun 3 Fév - 11:25

Je me permets de mettre de nouvelles photos de June :

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin June110

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin June210

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin June310
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyJeu 20 Fév - 11:03

Bonjour, qui pourrait faire une annonce spécifique pour June et une pour Jasper sur LBC ??
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyJeu 20 Fév - 12:25

Je peux le faire je ne suis pas encore fichée chez eux.

J'ai fait les deux en prenant les photos du forum.J'attends le retour et je vous mets le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyJeu 20 Fév - 15:15

Voila pour June :http://www.leboncoin.fr/animaux/624941129.htm

Pour Jasper :http://www.leboncoin.fr/animaux/625000580.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMar 25 Fév - 7:31

june a passé sa première nuit avec les gros sans son frère... après les grognements de pb de mise en place, nuit impeccable ! pas de pipi ni autre ce matin au garage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMar 25 Fév - 18:51

petite puce !!

Allez pour elle aussi ce n'est plus qu'une question de jours...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 0:03

Pauvre choupette... L'apprentissage de la vie... geek 
Merci Tata Valérie et Tonton Florent pour cet apprentissage de la vie équilibré et pour ce bon départ dans la vie.. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 10:11

appel reçu ce matin. la dame passe cet aprem pour voir mlle
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 22:01

Aloooorrs ???.... Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer65190




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 22:25

Bonsoir, excusez l'heure un peu tardive mais ma famille et moi voulons adopter un nouveau compagnon et nous avons quelque peu craqué sur la petite June! Nous vivons a la campagne dans une maison avec jardin.
Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour de plus amples renseignements? Merci
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 22:55

on a la réponse demain mais il semble que jasper tienne la corde

@ Jennifer65190, je suis la famille d'accueil et je vois avec une responsable de l'asso avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
jennifer65190




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 23:06

Ok merci
Nous serions disponibles vendredi ou ce week-end pour venir la voir.... si possible biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 23:08

je fais au mieux car c'est la première fois pour moi via le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer65190




Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyMer 26 Fév - 23:12

J'ai aussi laissé un mail via leboncoin, puis j'ai trouvé le forum alors....j'ai tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyJeu 27 Fév - 19:48

Alors June ou Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyJeu 27 Fév - 20:55

Jennifer est intéressée par june. Mais je voudrais savoir par Laurence ou hélène si je peux donner mes coordonnées.
Il me faut juste un feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 7:52

Laurence avait déjà des personnes en attente, et attendait de connaitre la décision de la personne qui est venue mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 9:58

pour la dame venue mercredi ça sera jasper
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 10:10

florent a écrit:
pour la dame venue mercredi ça sera jasper

Ok j'ai encore eu des demandes ce matin mais je leur ai laissé peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Laruns

Animaux en FA : June

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 12:57

Photos du jour de mademoiselle June :

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin June410

Je joue avec les copains :

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Junejo10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 13:32

J'ai encore reçu 4 demandes aujourd'hui.

Je continue a leur demander de contacter l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 15:53

Merci beaucoup... débordée en ce moment... Je le repenche sur les mails ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin EmptyVen 28 Fév - 16:44

Jennifer, pourriez vous nous envoyer un mail ? je n'en ai pas reçu de votre part ou alors je n'ai pas su le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin   ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE JUNE, chiot femelle de 2 mois et demi type Border Collie arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE JUNKY, chiot typer border collie arlequin de 2 mois et demi
» Zely, chienne de 3 ans type Border Collie arlequin
» Esper dit Toto chiot mâle croisé border collie de 5 mois ADOPTE
» Joko chiot type border noir et blanc environ 2 mois Adopté
» Lindie, croisée border collie 3 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: