LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau site internet

Aller en bas 
+5
Cécile
corine74
helene
Laulotte64
sanosuke64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptySam 22 Mar - 10:15

helene a écrit:
nous dirons que c'est une route "touristique"... pour les promenades du dimanche, quand on n'est pas pressés... sunny flower lol! 

Quand j'ai travaillé au collège de Monein je commençais a 6h30 je faisais la route en 15 mn Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptySam 22 Mar - 10:51

ah oui, là c'était pas du tourisme.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:11

MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:59

Je viens de faire une recherche Google pour le site, voir comment il apparaît et pour faire le lien du forum, vers le site.
C'est toujours l'ancien que l'on voit en premier (pour quelqu'un qui a le nom de l'association)
Il n'y a pas moyen de supprimer l'ancien? Ou de le configurer en changement de site?
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 6:00

Si on a les codes d'accès, ce serait le mieux sauf si du monde veut le garder mais je ne pense pas que ce soit judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 6:01

Ou tout enlever et mettre un lien qui va vers le nouveau site (ce serait encore mieux je me dis)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 6:18

Je vais demander les codes d'accès à Natacha ou à Aurélie. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 6:29

je suis en train de relancer le référencement gratuit du site. J'ai aussi mis à jour les mots clés pour qu'ils soient plus pertinents. Je finirai ce soir là je vais travailler dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:21

Hello tout le monde,

Ca y'est je viens de supprimer l'ancien site. De ce côté là c'est à jour.

Par contre, je relance ceux qui souhaitent s'investir sur la mise à jour du nouveau site afin de le faire vivre (ce qui est indispensable pour qu'un site soit utile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:53

Je peux peut-être aider pour la mise à jour du site, mais il faudra certainement m'expliquer comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:43

nous cherchons des bénévoles pour mettre à jour le site. L'ancien ayant été supprimé, les personnes intéressées "tombent" maintenant sur le nouveau site...
mais il n'est pas du tout à jour...
merci aux personnes intéressées pour le mettre à jour et l'enrichir régulièrement de poster sur ce post.

pour ce qui est de la mise à jour, les infos sont à jour sur le forum. et en cas de doute, il suffit de nous demander.

Merci aux personnes intéressées de vous inscrire, un site à jour est très important, c'est la carte de visite de l'association. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:53

Je m'étais proposée je suis toujours intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:15

Je suis aussi intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:01

Super !
c'est Sanosuke64 qui a créé le site. c'est lui qui vous dira comment il faut faire.
pour ce qui est des infos, n'hésitez pas à demander au moindre doute à les4pattesdupiemontoloronais@yahoo.fr ou sinon sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:51

Je veux bien savoir comment il fonctionne également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:43

Comme dis sur la page juste avant, ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 7:55

Salut tout le monde,

Le mieux serait qu'on puisse se voir un jour quelque part avec un accès à internet pour vous montrer le site, et vous expliquer comment il marche.

A l'heure actuelle c'est un peu compliqué d'expliquer comment ça fonctionne juste par écrit. J'ai espoir d'avoir du temps cet hiver pour améliorer l'administration pour qu'elle soit plus facile d'accès.

Le site est "basique", je l'ai développé moi-même donc simple, mais il a au moins le mérite d'exister Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric




Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Saint Faust

Animaux en FA : Jarod

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:02

Salut,
Comme on en avait déjà parlé en aout, je veux bien aider pour le coté technique aussi, je devrais avoir un peu plus de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:17

Déjà réussir à le mettre à jour régulièrement serait un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:55

Très bien l'article du règlement intérieur de l'association concernant le site Smile

Ainsi, on se protège d'un membre voulant nuire à l'association ou d'un piratage Smile Bravo !

J'en profite pour demander quand est-ce qu'on va renouveler notre adhésion à l'association ? début d'année civile ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:11

oui, très bien en début d'année civile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:12

Salut tout le monde,

Je viens de tester la position du site sur google. Ca y'est, le référencement que j'ai fait a porté ses fruits. On est 3ème quand on cherche association animalière 64 et deuxième pour association animalière Oloron.

Avec la patience... Tout arrive Smile

Hélène, faut que je t'envoie l'adhésion ! Je le fais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:42

Super ! et pour le mettre à jour on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:03

oui, super !!! Very Happy

merci !
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:16

Laulotte,

j'ai envoyé en MP à plusieurs d'entre vous l'explication pour mettre à jour le site internet. Tu l'as aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site - le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: