LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant les fêtes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Que faites vous pendant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Que faites vous pendant les fêtes ?   Que faites vous pendant les fêtes ? EmptyLun 23 Déc - 18:34

Bonsoir tout le monde, et oui je suis curieuse ! Alors qu'avez vous prévu pour ces fêtes de fin d'année ?

Moi je n'ai pas Joris à Noël, il revient vendredi soir. Mais réveillon en famille mardi soir quand même hein ! Chez ma maman ! Il me tarde. Mercredi je bosse le matin, mais le midi j’irais finir les restes chez ma mère.

Pour le 31, rien de décider, surtout que je travaille, mais j'irais certainement réveillonner avec ma sœur et ses enfants chez ma mère (fondue bourguignonne !)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Que faites vous pendant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant les fêtes ?   Que faites vous pendant les fêtes ? EmptyLun 23 Déc - 20:25

Pour nous, notre fille aînée, Marie, arrive de Paris demain vers midi pour quelques jours... jusqu'à dimanche.
Donc le soir, repas chez ma soeur (et voisine), avec mes parents, ma tatie, mon frère et ma belle-soeur, leurs deux fils, ma soeur, mon beau-frère, leur fille et leur  mes deux filles, Marie et Ewa, l'ami d'Ewa (Kevin) (famille d'accueil de Gaspard et parents d'Horus...  Very Happy ), mon mari et moi... ça fait un petit réveillon de 17 personnes, quand même... Very Happy 

Le lendemain, jour de Noël, repas chez mes parents, en fin d'après midi, et soirée rendez vous à la maison de famille de Claude, avec sa tribu (c'est une grande famille, quand on est au complet, on est juste 45 !!!!!.....

Voila, nous sommes en congés, donc on va profiter de ces quelques jours.... c'est une période que j'adore, pendant laquelle, nous ne partons jamais, mais pendant laquelle nous passons beaucoup de temps en famille ou entre amis... Very Happy .... rien de très original, mais de très bons moments ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes oùùùùùù ?????
» Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !
» demande de garde pour Bella pendant quelques jours
» Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident
» HEP !! vous hibernez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: