LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Pau (64)


Aurélie Empty
MessageSujet: Aurélie   Aurélie EmptyLun 30 Jan - 13:13

Allez je passe par l'étape présentation !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et je réside à Pau avec mon fiancé et notre troupe d'animaux.

Je suis Famille d'accueil pour rongeurs (gerbilles, hamsters, souris etc) depuis 3 ans et pour les chats depuis 1 an environ.

Je suis très passionnée par nos petits rongeurs, j'apprends à les connaitre de A à Z en les observant mais aussi en lisant des thèses/livres écrits par des vétérinaires NACs reconnus. J'ai deux forums sur eux (un sur les hamsters et un sur les gerbilles)

Ici je suis la modératrice technique, c'est à dire que je gérerais uniquement les problèmes techniques liés au forum, mais je serais évidemment une bénévole comme les autres pour vous aider aux vides greniers par exemple et sûrement FA sous l'asso pour les rongeurs.

Pour parler un peu plus de notre troupe, nous avons 3 chats, 3 gerbilles, 1 hamster, 1 souris et un grand aquarium de poissons (guppys, platys, néons et rasboras)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Aurélie   Aurélie EmptyLun 30 Jan - 22:03

Bonjour et merci pour ta collaboration. Merci de mettre ton expérience de l'administration de forum au service des 4 Pattes du Piémont Oloronais.
Nous sommes très heureuses que tu nous aies proposé ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE AURELIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: