LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyMar 8 Oct - 11:22

TRES URGENT !!!

j'ai un chaton a récupérer chez les vétérinaires, il a été opéré de la machoire (cassée en deux), il a eu un cerclage, moi je ne peux plus en récupèrer (j'en ai 15 !)

je cherche, si possible,  une petite place à ce chaton (blanc et noire angora), dans un foyer afin de le soigner avec amour (tous les frais sont pris en charge)
si non n'ayant pas de place il devra partir à fourrière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyMar 8 Oct - 11:44

Ce serait dramatique, qu'après avoir été soigné, opéré gracieusement par les vétérinaires... qu'il parte à la fourrière avec tout ce que cela comporte....
help ! pour ce petiot !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptySam 12 Oct - 17:53

Je découvre ce post à l'instant. Où est le chaton actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptySam 12 Oct - 19:42

Normalement chez Marie. J'ai vu le chaton en début de semaine. Je me suis posée la question de le prendre à la maison, mais ce petit chaton avait un problème de vue. Je ne sais pas ou il en est actuellement ( mal voyant, mais impossible de savoir si cela était du au choc donc résorbable, ou antérieur au choc et définitif...)


Dernière édition par Laulotte64 le Dim 20 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyDim 13 Oct - 14:42

J'ai eu Marie au tél et il est chez elle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyDim 13 Oct - 17:02

le petit chaton se porte bien, il est très câlin et joueur.
il a un handicap, il est aveugle de l'oeil droit et ne voit pas bien de l'autre, si la perte vient du choc il se peut qu'il y ait une éventuelle récupération de la vue.... mais si ça vient  "de naissance" il ne réruperera rien !
je l'adore il est en demande de jeux !!!! j'espère qu'il y aura une gentille famille dans l'avenir pour ce petit amour de chat flower  (je mettrai les photos dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyDim 13 Oct - 18:44

il faudrait peut être se mettre en quête d'une famille d'accueil vivant en appartement, ou d'une adoption en appartement seulement ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyLun 14 Oct - 19:31

Oui, je pense que c'est le mieux pour lui, ça limitera les dangers... et il faudrait un balcon sécurisé +++++
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyLun 14 Oct - 20:22

Mon amie de Bayonne pourrait peut-être être famille d'accueil (tous frais payés) ????Y a-t-il un véto sur Bayonne qui travaille avec les 4 pattes ???
Je ne sais si ça l'intéressera, mais je préfère connaître votre avis sur cette éventualité avant de lui demander .
Est-ce que je lui en parle ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyLun 14 Oct - 20:37

non Merci ! pour l'instant il doit rester sur oloron car il a des soins en cours (durant un mois)
par-contre j'ai plusieurs chatons adorables (calins et joueurs) à mettre en fa, ce serait tous frais pris en charge aussi ?
tu peux lui demander stp, je suis sur les rotulles avec tous ces chats (16)
merci de ton aide bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) EmptyLun 14 Oct - 20:40

Je lui transmets l'info Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)   chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton de 2 mois 1/2 accidenté (machoire cassée en deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: