AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS

Partagez | 

ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene

Féminin

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 21:50

quelle perspicacité !Shocked  et quelle intuition !Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Ven 11 Oct - 17:22

Pablo devient Clotaire. Il a été adopté aujoud'hui. Il a une belle maison, avec un compagnon de 6 mois (Isidore le chat tout noir, vraiment très beau !)., et une petite fille pour lui tenir compagnie !

C'est une belle adoption que voilà !
sandyfree

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 14 Oct - 12:12

Clothaire se porte bien, il semble s'être bien adapté à notre maison et notre famille. Il joue beaucoup avec Isidore notre autre chat et Sarah notre fille. Je confirme, c'est un vorace, il ne me quitte pas d'une semelle chaque fois que je met un pied dans la cuisine...
Il a trouvé tous les meilleurs endroits de la maison pour dormir: lit, couette, coussin.
Merci encore pour ce joli cadeau.
helene

Féminin

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 14 Oct - 19:37

Bonjour et bienvenue !
Clotaire est un petit fûté.....
geek lol! 
et je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac pour charmer toute sa famille...Twisted Evil 
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Mar 15 Oct - 12:05

Clothaire le glouton ! je vous l'avez dit... un goinfre le bonhomme....

par contre, en triant mes papiers, j'ai vu que je suis repartie avec le carnet de santé du pépère. Je vous l'envoie par la poste dès que possible.
sandyfree

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 29 Déc - 20:52

Des nouvelles de Clotaire....Il se porte toujours bien. Il fait partie intégrante de la famille. Beaucoup de calins mais il n'est pas partageur alors Isidore a du lui laisser beaucoup de place!!!et renoncer lui même aux calins mais cela ne semble pas le déranger de trop...
Toujours aussi glouton.
Le sapin a résisté à leurs jeux endiablés....
Nous allons le faire castrer très certainement mi janvier au plus tard. Notre véto est ok pour vos conditions mais je pense que vous étiez dejà avisée.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   

ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2