AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS

Partagez | 

ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Sam 5 Oct - 15:45

Nom : Clothaire (Pablo)
Date de naissance : 01/07/2013
Couleur : Roux et blanc
Race : TYPE EUROPEEN NON LOOF
Identification électronique : à venir

Pablo est MAGNIFIQUE !!

" />

" />

" />

Entente avec :
enfants : OUI
chats : OUI
chiens : OUI

Son histoire : récupérés avec son frère et sa soeur dans un jardin où ils sont arrivés un beau matin sans crier garde. Il est placé dans une famille d'accueil où il vit avec deux chats adultes et une chienne.

Caractère / Comportement : Il est très câlin et réclame le contact. Très joueur, il s'est déjà pris d'affection pour mon fils...

Il sera placé primo-vaccinés, déparasité et identifié. Sa stérilisation sera réalisée à l'âge de 6 mois et sera prise en charge par l'association. Le montant de l'adoption (140 euros) couvre les soins de sauvetage, de vaccination, de déparasitage, d 'identification et de stérilisation de l'animal

Environnement souhaité / famille idéale : appartement ou maison.

Localisation de l'adoption : 64, 40, 65

Dernière édition par Laulotte64 le Lun 14 Oct - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Sam 5 Oct - 20:30

Ce petit est une pure merveille... Aïe aïe aïe.... Beau, gentil, joueur, rigolo... bref bref bref...

Annonce LBC validée... (z'ont embauché des intérimaires ou quoi... 3ème que je fais en 2 jours, 3ème validée du premier coup...)

http://www.leboncoin.fr/animaux/546303121.htm
Lisa

Féminin

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Sam 5 Oct - 21:10

Qu'il est beau ce petit Pablo I love you .
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 17:12

Pablo est normalement réservé !!!
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:18

Bon, Pablo est réservé !
macou

Féminin

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:26

TU ES UNE CHAMPIONNE DE L'ADOPTION !!!!!!

Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:44

Very Happy 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:46

J'ai surtout beaucoup de chance pour l'instant Marie... mdr... et puis faut dire que c'est Pablo qui fait tout le boulot, il est tellement craquant...
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:49

T'es aussi douée pour les cœurs humains à adopter ???Very Happy Question Question Question Question Question 
Si oui, je me mets sur la liste Very Happy Mais je suis retors, hein !Laughing 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 19:50

arf... non... j'ai bien essaye "adopteunmec.com", mais sans grands succès... mdr
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 20:13

Moi aussi, mais trop de succès Embarassed ... avec les mecs qui ne me conviennent pas:(  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 20:15

Vaut mieux moins de succès, t'évites les balourds ainsi ! Very Happy Wink 
helene

Féminin

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 20:53

en tous cas les filles, c'est pas dans la PA que vous allez trouver l'âme soeur.. on n'est que des nanas...Rolling Eyes 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Dim 6 Oct - 20:54

.... enfin, presque...Wink 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 10:28

mdr
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 17:49

scratch 
Je quitte le site ! On m'aurait menti et trompée énormément !elephant 
Very Happy 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 19:51

ici c'est seulement "adopter un chien.com" ou "adopter un chat.com"..
au choix...lol! 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 19:52

Ou les deux...lol! 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 20:13

mdr
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 20:34

Comment cela:affraid: , Loupiotte n'est pas fournie avec UN mâle humain ???No Sad  Je résilie l'adoption Evil or Very Mad 

PS :(je dois toujours l'opération, faut me dire comment faire ;-))
PS 2 : c'est de l'humour, je garde ma chienne, braque portugaise ! Une rareté (mais je le savais déjà avant de savoir qu'elle était d'une race, et non une croisée, comme marqué sur son carnet de santé...)
PS 3 : Si le mâle fourni avec existe, qu'il se signale de suite... ou se taise à jamais Very Happy Wink J'aime pas les mecs en retard...Laughing 
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 20:35

Pablo étant adopté, on peut délirer un peu ici ?? Sinon, faut me dire d'arrêter si ça gêne;) 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 20:43

Faut demander à Pablo...geek 
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 20:45

lol! 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 21:07

Pablo étant délirant lui même, je crois qu'il ne sera pas vexé que vous pourrissiez son post... mdr
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   Lun 7 Oct - 21:19

On fête son adoption à son image sans le savoir, c'est parfait :-) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi   

ADOPTE, Clothaire (Pablo), merveilleux chaton roux et blanc de 2 mois et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant