LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 URGENT : nous recherchons des familles d'accueil

Aller en bas 
+10
solange
Vincent
Lucile
HugoCoco
macou
Lisa
Nazca's
Laulotte64
natacha
helene
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 27 Mar - 20:21

Urgent : Nous recherchons des familles d'accueil notamment pour accueillir jusqu'à leur adoption des chatons.

Sur les lieux de nourrissage des chatons sont nés... dans quelques jours, au plus tard quelques semaines, il faudra les retirer afin de les placer en famille d'accueil en vue de leur adoption. Si nous n'avons pas d'accueil, ceux ci seront condamnés à la dure vie de chat libre, avec tous les dangers que cela comporte. Ils viendront agrandir nos colonies de chats libres que nous avons déjà tant de mal à contenir...

Vite ! des familles d'accueil pour nous aider !

Nous sommes également sollicités par une personne qui ne peut plus garder sa chatte âgée d'une dizaine d'années. Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil pour elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyJeu 19 Avr - 20:22

Je vois avec inquiétude la "saison" des chatons arriver....

Nous n'avons pour l'instant aucun lieu pour mettre nos petits protégés à l'abri.

Nous n'avons que peu de nouvelles familles d'accueil..; et nos familles d'accueil sont au complet....

Merci de parler autour de vous, et d'essayer de trouver des familles qui pourront accueillir les chatons qu'il faudra en urgence sortir prochainement de la rue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMer 2 Mai - 19:38

Je recherche une famille d'accueil pour le beau Twix. En effet, la minette qui est dans sa famille d'accueil est très stressée par sa présence. Il y a de grosses disputes, dont le brave Twix n'est jamais l'instigateur. Twix évite la bagarre. C'est vraiment un chat très brave et sociable. Par contre, la minette se transforme en véritable furie.
Je recherche pour lui une famille vivant en maison avec jardin ...... qui a une petite place ?


Je recherche aussi une famille désirant accueillir un petit chien mâle de race cavalier king Charles d'environ 3 ans.
Il a été trouvé par un monsieur qui ne désire pas le garder et qui pourrait le donner à quiconque voudrait bien l'adopter... Cela m'inquiète un peu, car je ne voudrais pas que le pauvre petit atterrisse n'importe où.

Si nous avons une famille d'accueil, nous pourrons essayer de trouver dans un premier temps, les maîtres de ce petit chien, et si nous ne trouvons pas, nous lui chercherons une nouvelle famille.

Merci d'en parler autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 6 Mai - 7:55

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 15 Mai - 11:26

ça devient dramatique... une personne déménage et a des chats qu'elle ne peut emmener; elle vient de me contacter par mail, je n'ai pas encore beaucoup d'informations.. je n'en connais pas encore le nombre...
Si nous ne trouvons pas de famille d'accueil, nous ne pourrons pas aider ces chats.. d'autres attendent sur des lieux de nourrissage, mais surtout, les chatons ne vont pas tarder à arriver, et nous n'avons aucune solution d'accueil pour l'instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 15 Mai - 17:59

.... et pour continuer dans les bonnes nouvelles, la famille d'accueil de Twix ne peut plus le garder, car la chatte de la famille ne l'accepte pas du tout. les deux chats sont hyper stressés. La minette de la famille est agressive envers le pauvre Twix... aujourd'hui, la plus grande urgence est de trouver une nouvelle famille d'accueil au pauvre Twix... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 20 Mai - 4:54

du nouveau pour twix ou toujours pas de famille d'accueil en vu??
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 20 Mai - 6:38

Moumou prend Twix en accueil, début juin, mais nous avons toujours besoin de famille d'accueil, notamment pour la jeune et jolie petite chatte blanche que nous voulons sortir de la rue, et que Moumou voulait prendre... (Twix étant un as plus urgent, elle le prend. ensuite, on m'a parlé hier, d'un vieux monsieur qui doit partir en maison de retraite et qui a un chat mâle roux d'une dizaine d'années. et ensuite, bien sur, d'un jour à l'autre, nous aurons des chatons qui vont nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptySam 9 Juin - 22:01

Bonsoir, me voilà connectée. Donc comme je vous disais ce matin, ok pur FA mais pour un chaton seulement (cela me semble plus aisé pour commencer en FA).

Au plaisir de vous lire

laurence
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptySam 9 Juin - 22:32

Comme je te l'ai dit dans ta présentation, je suis ravie d'accueillir une nouvelle famille d'accueil ! Laughing
dès que j'ai un petit chaton, je te fais signe... Pas de problème si tu veux commencer par un seulement, l'essentiel, est qu'il soit en contact avec un autre chat, pour qu'il continue à apprendre les codes de ses semblables après la séparation d'avec sa maman...
S'il y a un chien, un lapin, et surtout un enfant... et bien... c'est parfait ! Laughing Il aura tout pour apprendre la vie en société ! Wink
A très bientôt... et merci de vouloir nous venir en aide, et surtout de vouloir venir en aide à nos petits protégés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 10 Juin - 7:54

Comme écrit sur l'autre post, c'est ok pour moi...

Vous avez combien de FA (nouvelles et anciennes) en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 10 Juin - 8:35

Nous avons ou 4 ou 5 familles d'accueil, essentiellement pour chats et chatons. Deux nouvelles (dont toi), ont pris contact hier. Une nouvelle famille d'accueil qui s'était proposée pour accueillir un chien, est venue nous rencontrer hier.
J'espère que l'équipe va continuer à s'étoffer. En effet, sans local, nous avons vraiment besoin de familles d'accueil disponibles... Une portée de chatons ou de chiots peut arriver à chaque instant, un abandon, un décès... l'arrivée des animaux est totalement imprévisible, et refuser faute de moyens est un vrai crêve coeur.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 10 Juin - 9:24

Bon je vais essayer d'en parler autour de moi. Mais sans peu d'espoir, car je passe souvent pour une "allumée" quand je parle de stérilisation, bonne croquettes et tout et tout... lol... Mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 10 Juin - 11:51

Laulotte64 a écrit:
Bon je vais essayer d'en parler autour de moi. Mais sans peu d'espoir, car je passe souvent pour une "allumée" quand je parle de stérilisation, bonne croquettes et tout et tout... lol... Mais on ne sais jamais


lol!

Ici, il y a aussi quelques "allumées"..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 31 Juil - 6:33

Nous sommes toujours en recherche de familles d'accueil ayant un peu de temps pour manipuler des chatons timides. Ils sont en famille d'accueil, mais leur famille d'accueil a beaucoup d'animaux en accueil et passe beaucoup de temps à l'extérieur, pour son travail ou pour le nourrissage de chats libres. Résultat : les chatons sont difficiles à apprivoiser.
Ils ont besoin d'une pièce au calme où leur famille d'accueil pourra passer plusieurs fois par jour, pour les sociabiliser... Sinon, nous n'aurons d'autres ressources que de les mettre avec les chats libres à l'age adulte et nous ne pourrons les faire adopter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 31 Juil - 19:06

Si j'aurais pas Apache, j'aurais pris un ou deux chatons en FA, puisque j'ai le temps, et qu'il y a tout le temps quelqu'un à la maison, mais, avec la chienne de ma mère, la peur qu'elle les tuent rode toujours dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 4 Sep - 21:32

Ce post est toujours d'actualité.... nous avons 9 jeunes chats ou chatons à mettre à l'abri....
quel dommage, ils deviendront sauvage si nous ne trouvons pas de solution rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyJeu 4 Oct - 21:06

Les jeunes chats ont-ils été placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyJeu 4 Oct - 21:17

Les jeunes chats ont-ils été placés ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 5 Oct - 5:49

oui, en ce moment, nous n'avons pas (à ma connaissance), (Marie viendra peut être me contredire, si appel très récent...) de chaton à mettre en accueil. Nous avons mis tout le monde à l'abri... mais nous avons au moins un chat adulte (voire deux à sortir d'un jardin, et à mettre soit en chat libre chez une famille d'accueil, soit à mettre véritablement en famille d'accueil en vue d'adoption, si chats sociables..
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 5 Oct - 6:17

Non, je suis bête... On m'a parlé cette semaine d'une minette qui serait dans un jardin avec trois chatons d'environ 3 mois... pas encore sociables.. il serait urgent, si on veut qu'ils le deviennent de les mettre en famille d'accueil pour les sociabiliser et pouvoir les mettre à l'adoption... sinon, ils viendront grossir les rangs des chats libres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 5 Oct - 6:49

Je peux accueillir la minette avec ses chatons. Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 5 Oct - 7:02

Une dame de goes qui soigne des chats à ste croix a récupéré 1 chaton en l'état pitoyable, avec du coryza sévère ! là il y a urgence ! c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 5 Oct - 8:10

Macou, je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 23 Oct - 20:16

tu as des info sur le chaton dont tu m'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : nous recherchons des familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : nous recherchons une famille d'accueil pour Jarod, croisé Malinois de 1 an
» URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables
» TRES URGENT : Recherchons famille d'accueil pour chatonne de 8 mois abandonnée sur terrain vague
» Urgent - Sos pour un chiot
» Cherche famille d'accueil pour quatre chatons de deux mois, urgent !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: