LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptyVen 3 Mai - 18:40

Trouvé ce vendredi 03 mai un beau labrador mâle proche de l'école saint cricq. après plusieurs recherche dans le quartier pour savoir si quelqu'un savait à qui il appartenait, des jeunes me confirment que cela fait au moins 2 bonnes semaines qu'ils erre dans ce secteur. C'est un chien vraiment très gentil, affectueux, domestiqué. Il n'est pas tatoué, ni pucé et ne porte pas de collier.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptyVen 3 Mai - 23:26

je pense que ce chien appartient à quelqu'un d'Oloron. il y a des mois que nous voyons un chien qui se balade dans les rues, du côté de la rue Révol, de la rue Adoue (la rue St Cricq est à proximité). je pense qu'il faudrait le ramener à cet endroit. si c'est bien le même, ses maîtres le laissent "vadrouiller"...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptySam 4 Mai - 5:48

Je n'ai pas voulu m'avancer hier, mais je pense comme Hélène, je l'ai déjà vu ce chien, et il me semble en avoir parlé avec Marie une fois (ce n'est pas lui qu'elle a gardé une nuit dans son garage ?)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptySam 4 Mai - 6:41

oui, et elle avait dit aux gendarmes qui sont à côté que le chien était fermé dans le garage, mais qu'elle ne fermait pas à clé. Le lendemain, quelqu'un était venu chercher le chien dans son garage...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptySam 4 Mai - 6:43

... et je crois que c'était le lendemain ou deux jours après que j'ai revu le chien à la rue Adoue... Il y a des maîtres qui ne sont pas inquiets... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melo64

melo64


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Estialescq


Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil EmptySam 4 Mai - 20:32

Je pense qu'il s'agissait du même. Il ferait mieux de faire le nécessaire quant à son identification car vu comme il m'a suivit et n'a pas hésité une seule seconde à monter dans le coffre de ma voiture, le joli et gentil chien pourrait être un jour subtilisé. Franchement ils ne sont pas conscient de ce qu'il pourrait lui arriver. Merci pour toutes ses infos et vos conseils. Je pense qu'il a du retrouver ses maîtres ce soir et que nous le reverrons sous peu dans ces rues.
Bon week-end à routes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil   Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé sur oloron proche école St Cricq beau labrador sable extrêment gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOB LABRADOR SABLE 250268711068988 NE LE 15 12 2013
» Frazer, type labrador, mâle, couleur sable
» trouvé un superbe et tres gentil male beauceron croisé x
» REGLISSE BEAU LABRADOR NOIR mâle 2 ans cherche nouvelle famille
» Urgent - trouvé chien type labrit à Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Annonces diverses :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: